[Spoilers] Bleach 202 : Mala . Suerte !

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

peut etre qu'il va servir d'élement motivateur a ikkaku ^^
sinon, il va dormir dehors crane d'oeuf :p

c'est une impression, ou il va activer son shikai la ? :D
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
alberon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 38
Inscription : 14 sept. 2005, 13:59

Message par alberon »

non non c'est pas une impression il va l'activer je pense :D
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

en tout cas d'apres les previsions de ritualscan forge, on aurait droit a des pages couleurs.

J'espere que le 203 verra le debut du combat avec ikkaku, et que les pages colos du 204 seront le bankai d'ikkaku (ou sa mort, oui il faudrait un peut d'emotion dans ce manga)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Si il y a des pages en couleurs je veux Grimmjow sur l'une d'elle, Ikkaku ça m'étonnerais qu'on lui réserve une page en couleur, même si c'est pour son bankai (qu'il n'aura jamais j'espère, on est pas dans DBZ non plus)
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

Aladora a écrit :J'ai vu nulle part écris que les Vastorodes voulait ou pouvait acquérir les pouvoirs de Shinigami.

Vous avez déjà vu Freezer se transformer en super guerrier avec une touffe de cheveu jaune? non.

Un hollow qui obtient les pouvoirs de shinigami devient donc un Alankar. De suite car eux le peuvent, tout le monde semble le pouvoir, tiens un vastorode pourquoi po.
tant qu'on y est, Kon va aussi obtenir les pouvoirs de Shinigami et se transformer en....j'en sais rien en faite...*manque d'inspiration...*
Ensuite on verra Ichigo, Rukia and co. se Vastorodiser "qu'est-ce que c'est jolie comme nouveau mot..."

Non plus concrètement, l'histoire d'Alankar vastorode, ça n'a était que le fruit d'un mélange de pinceau lorsqu'on a appris leur existance, donc laisser les vastorodes tranquil s'il vous plais, ils ne se sont même pas encore manifesté qu'ils ont déjà des pancartes : Je suis Shinigamisé, ultra fort, I'm God....
De plus, comme l'a précisé Hitsugaya, on ne sait absolument pas le nombre total de vastorodes. S'il l'on s'en réfère aux dires d'Hitsu, ils sont plus puissant que n'importe quel Capitaine, donc si vastorode il y'a, ca sera pratiquement à coup sur du 2 Capitaines vs 1 au minimum.

Sinon le combat de Grim Jaw, ça risque d'être du grand art. Il ne semblait pas du tout être impressioné par Ulquiorra, donc son niveau de doit pas être beaucoup plus basse que celui-ci. On aura peut-être même l'intervention d'une 3ème personnes pour les aider.

Salut
soudin il me vien une idee si les vastrodod etait en quelque sort des rois d'un royaume(territoire) du hollow world
ca expliquerai en quelque sorte leur si faible nombre
et on aprendrai aussi que ces vastrodod on fiat un marche avec soul society ou bien qu'une barriere kakai protege le living world en bannissant les vastrodod de venir vers living world
mais grace au arrancar a azein l'equilibre des force dans hollow world est rompue et une guere dechire le hollow world , alor un vastrodid viendra demande de l'aid a soul society pour reunifier hollow world et pour cette tache un demi hollow demi shinigami sera choisi sa sera ichigo biensure

c'etait ma theorie inspire de yu yu hakusho ^^ 8)
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

fehmi a écrit :
Salut
soudin il me vien une idee si les vastrodod etait en quelque sort des rois d'un royaume(territoire) du hollow world
ca expliquerai en quelque sorte leur si faible nombre
et on aprendrai aussi que ces vastrodod on fiat un marche avec soul society ou bien qu'une barriere kakai protege le living world en bannissant les vastrodod de venir vers living world
mais grace au arrancar a azein l'equilibre des force dans hollow world est rompue et une guere dechire le hollow world , alor un vastrodid viendra demande de l'aid a soul society pour reunifier hollow world et pour cette tache un demi hollow demi shinigami sera choisi sa sera ichigo biensure

c'etait ma theorie inspire de yu yu hakusho ^^ 8)
Ca m'étonnerais que la SS ait passé un pacte avec les Vastrode :? :?
Hitsu dit bien que s'ils en existent plus de 10, la SS est dans la mouise !!
Donc à mon avis, ils sont pas potes !!
Il ne faut pas oublier que les Shinigami sont là pour casser du méchant Hollow aussi,
c'est une partie de leur boulot !!

Par contre, pour un barrière, c'est plausible, quelqu'un avait déjà fait la remarque !!
********** Lisez Claymore *********
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

moi ya un truc qui me parait chelou si un seul Vastorode est deja plus fort que n'importe quel capitaine shinigami , pourquoi les 22 vastorode obeissent a Aizen qui est un shinigami ils sont sencé etre plus fort que lui , a moins que ce dernier n'est trouver un truc pour devenir plus fort
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

:idea: ben apparent il s'est hollowisé
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Otaku a écrit :moi ya un truc qui me parait chelou si un seul Vastorode est deja plus fort que n'importe quel capitaine shinigami , pourquoi les 22 vastorode obeissent a Aizen qui est un shinigami ils sont sencé etre plus fort que lui , a moins que ce dernier n'est trouver un truc pour devenir plus fort
Ouh la la !!! Tu mélanges et tu patauges !!
On a répété 150 fois que l'armée d'Aizen est composée d'Alankar,
et sûrement pas de beaucoup Vastrode, peut-être même aucun !!

Et Aizen possède un niveau qui doit lui permettre
de faire ce qu'il est en train de faire à Hueco Mundo !!

Il a du faire des expériences sur lui aussi pour être encore plus fort !!
Donc, d'accord avec kurono !!
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Je pense personnellement que les sbires d'Aizen sont constitué pratiquement que d'Alankar, leurs styles vestimentaires sont typiquements identiques.

Les Vastorodes, représenté comme les plus forts et plus dangereux (et plus craint surtout) doivent avoir un style bien différent de celui des Alankars afin de bien les différencier.

Jusqu'à présent Kubo nous a tjrs présenter une famille/groupe de personnage avec un même style (les shinigamis, les Capitaines, les Alankars, les Vizards avec leur style farfelu et pas du tout sérieux, les Quincy très classes et gentleman).

Donc pour moi, nous somme dans la partie Alankar+Aizen de l'histoire, lorsque les Vastorodes apparaitront, je pense qu'on pourra aisément les reconnaitre (entré spectaculaire+style très original, qui sait, peut être lorsqu'on s'apprêtera à voir tout les Alankars défaits et hop, apparition d'un seul vastorode qui met tout le monde KO car ils étaient épuisé par leur combat précédent, leur annonçant que la fin de la SS et du monde a enfin sonné, et hop nouvelle arc d'histoire, le combat pour la survie de l'humanité :p).
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'avais pas fait gaffe mais on voit Ishida dans ce chapitre: http://img24.imageshack.us/img24/9181/m ... 2180uj.jpg

Mais bon c'est juste un flashback :lol: (voilà, c'était la remarque qui sert à rien xD)
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Juste pour vous annoncer que le chap 202 arrivera ce soir (mercredi). Petit retard dû à l'arrivée tardive du Raw HQ et des indisponibilités de certains cleaners...

Gomen....
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

xeolinh a écrit :Juste pour vous annoncer que le chap 202 arrivera ce soir (mercredi). Petit retard dû à l'arrivée tardive du Raw HQ et des indisponibilités de certains cleaners...

Gomen....
Pas de problème Xeolinh,
tout vient à point à qui sait attendre :D

Je ne suis pas pressé personnellement,
prenez le temps qu'il faut pour nous sortir un travail de qualité comme d'habitude,
merci encore une fois pour les chapitres hebodmadaires :wink:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :
xeolinh a écrit :Juste pour vous annoncer que le chap 202 arrivera ce soir (mercredi). Petit retard dû à l'arrivée tardive du Raw HQ et des indisponibilités de certains cleaners...

Gomen....
Pas de problème Xeolinh,
tout vient à point à qui sait attendre :D

Je ne suis pas pressé personnellement,
prenez le temps qu'il faut pour nous sortir un travail de qualité comme d'habitude,
merci encore une fois pour les chapitres hebodmadaires :wink:
Tu n'as pas besoin de t'excuser Xeo !!
Nous serions vraiment les derniers des abrutis si nous t'engueulions, toi et les Teams, bossant pour nous fournir notre chapitre hebdomadaire.
Encore une fois, un grand bravo et un grand merçi, aux Teams de BleachSoul et BleachTrad pour tout le boulot que vous faites !!
ARIGATO !! :wink:
Image
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

ohhh mais faut pas t'excuser Xeo!!

Vous faites tous un super boulot et franchement une semaine d'attente entre chaque chapitre, c'est rien du tout!! En plus vous avez une vie comme tout le monde donc c'est normal ^^

Gambatte!! et encore bravo à toute l'équipe !
ImageImage
Répondre