Kurodo a écrit :matt a écrit :J'ai remarqué que Kubo fait combattre que des capitaines contre les arrancars (ikkaku et renji en sont, ou en ont l'equivalent maintenant) mais ceux-ci se font quand même bien defoncer, alors je sens que la SS ne va pas faire long feux à ce rythme !
Ne vas pas trop vite !!!
Le combat de rukia ne compte pas vraiment pour évaluer le niveau, car on ne connaît pas son rang.
On a seulement vu le combat d'Ikkaku et il est peut-être niveau capitaine,
mais il n'a (sûrement) pas le niveau d'un Kenpachi ou d'un Byakuya ou autres ...
Et pour l'instant, les Arrankars se font défoncés, alors la SS n'est pas encore en grand danger avec ce genre d'Arrankar !!
Mais ils ont le niveau de capitaine, biensur pas celui d'un byakuya ou d'un zaraki, mais ils l'ont, et avec ce niveau ils se font defoncer.
La raw le prouve, pour battre edora en shikai, ikkaku a étyé forcé d'utiliser son bankai, et il a bien morflé !
Renji et Hitsugaya sont deja en bankai face à leurs adversaires, alors que ceux-ci ne sont même pas en shikai.
Sutout que la on arrive aux arrancar dans les dix, alors face a un arrancar numero 2 ou 3, je dis que la SS n'a aucune, mais alors aucune chance.