[Spoilers] Bleach 206 "Mala Suerte 5 [Lucky]"

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Rhooooooo comment ce Raw déchire !!
Il est trop fort !!
On a eu le droit à un Ikkaku Show de toute beauté !! Espérons que Kubo fasse la même chose pour Renji (bah pas avec Hitsugaya parce que comme ca dure 10 sec, on aura le droit à un chapitre de 4pages :lol: :lol: :lol: ) !!
Enfin Kenpachi fait grand seigneur dans ce chapitre !! Je dis respect !!! :wink:
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Kurodo a écrit :
matt a écrit :J'ai remarqué que Kubo fait combattre que des capitaines contre les arrancars (ikkaku et renji en sont, ou en ont l'equivalent maintenant) mais ceux-ci se font quand même bien defoncer, alors je sens que la SS ne va pas faire long feux à ce rythme !


Ne vas pas trop vite !!!
Le combat de rukia ne compte pas vraiment pour évaluer le niveau, car on ne connaît pas son rang.
On a seulement vu le combat d'Ikkaku et il est peut-être niveau capitaine,
mais il n'a (sûrement) pas le niveau d'un Kenpachi ou d'un Byakuya ou autres ...
Et pour l'instant, les Arrankars se font défoncés, alors la SS n'est pas encore en grand danger avec ce genre d'Arrankar !!


Mais ils ont le niveau de capitaine, biensur pas celui d'un byakuya ou d'un zaraki, mais ils l'ont, et avec ce niveau ils se font defoncer.
La raw le prouve, pour battre edora en shikai, ikkaku a étyé forcé d'utiliser son bankai, et il a bien morflé !
Renji et Hitsugaya sont deja en bankai face à leurs adversaires, alors que ceux-ci ne sont même pas en shikai.
Sutout que la on arrive aux arrancar dans les dix, alors face a un arrancar numero 2 ou 3, je dis que la SS n'a aucune, mais alors aucune chance.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

matt a écrit :Sutout que la on arrive aux arrancar dans les dix, alors face a un arrancar numero 2 ou 3, je dis que la SS n'a aucune, mais alors aucune chance.

Faut pas oublie qu'a la SS ils n'ont pas tous le meme niveau le vieux Yamaji, Shunsui, Ukitake on les a pas encore vu a l'oeuvre.
Le vieux a empecher une vice capitaine de respirer rien qu'avec son Raitsu alors l'alankar numero2 ou 3 il va se faire griller a la broche :twisted:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

matt a écrit :
Kurodo a écrit :Ne vas pas trop vite !!!
Le combat de rukia ne compte pas vraiment pour évaluer le niveau, car on ne connaît pas son rang.
On a seulement vu le combat d'Ikkaku et il est peut-être niveau capitaine,
mais il n'a (sûrement) pas le niveau d'un Kenpachi ou d'un Byakuya ou autres ...

Et pour l'instant, les Arrankars se font défoncés, alors la SS n'est pas encore en grand danger avec ce genre d'Arrankar !!


Mais ils ont le niveau de capitaine, biensur pas celui d'un byakuya ou d'un zaraki, mais ils l'ont, et avec ce niveau ils se font defoncer.
La raw le prouve, pour battre edora en shikai, ikkaku a étyé forcé d'utiliser son bankai, et il a bien morflé !
Renji et Hitsugaya sont deja en bankai face à leurs adversaires, alors que ceux-ci ne sont même pas en shikai.
Sutout que la on arrive aux arrancar dans les dix, alors face a un arrancar numero 2 ou 3, je dis que la SS n'a aucune, mais alors aucune chance.


Tu répètes ce que je dis :lol: , tu as mal interpreté le sens de ma phrase (ça m'arrive souvent aussi :P )
Et je suis d'accord que pour les Arrankar, à partir du nombre 05, même les meilleurs capitaines vont souffrir et même se faire latter (même si on ne connaît pas encore exactement leurs niveaux: Yamaji, Shinsui, Ukitake...).

Donc en gros, ce que dit Leonheart n'est pas faux non plus :wink:
(j'ai écrit quasiment la même chose que Léonheart en plus :lol: )
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

matt a écrit :
Kurodo a écrit :
matt a écrit :J'ai remarqué que Kubo fait combattre que des capitaines contre les arrancars (ikkaku et renji en sont, ou en ont l'equivalent maintenant) mais ceux-ci se font quand même bien defoncer, alors je sens que la SS ne va pas faire long feux à ce rythme !


Ne vas pas trop vite !!!
Le combat de rukia ne compte pas vraiment pour évaluer le niveau, car on ne connaît pas son rang.
On a seulement vu le combat d'Ikkaku et il est peut-être niveau capitaine,
mais il n'a (sûrement) pas le niveau d'un Kenpachi ou d'un Byakuya ou autres ...
Et pour l'instant, les Arrankars se font défoncés, alors la SS n'est pas encore en grand danger avec ce genre d'Arrankar !!


Mais ils ont le niveau de capitaine, biensur pas celui d'un byakuya ou d'un zaraki, mais ils l'ont, et avec ce niveau ils se font defoncer.
La raw le prouve, pour battre edora en shikai, ikkaku a étyé forcé d'utiliser son bankai, et il a bien morflé !
Renji et Hitsugaya sont deja en bankai face à leurs adversaires, alors que ceux-ci ne sont même pas en shikai.
Sutout que la on arrive aux arrancar dans les dix, alors face a un arrancar numero 2 ou 3, je dis que la SS n'a aucune, mais alors aucune chance.


Je suis d'accord, le top 5 arrancar doit être vraiment monstrueux...sans oublier qu'il y a aussi Aizen, Gin et Tousen qui reviendront sûrement hollownisés. Mais il faut aussi dire qu'Hitsugaya est un capitaine très récent, c'est sûrement le plus faible, pour Renji et Ikkaku c'est pareil, ils ont un bankai mais ils restent beaucoup plus faible que n'importe quels capitaines.

Et puis Yamamoto est quand même monstrueux, il peut sûrement se taper plusieurs arrancar à la fois. Enfin tout dépendra des circonstances, faudrait pas oublier les Vizard et les Quincy non plus :)

Sinon Kenpachi, je le trouve vachement plus classe avec son ancien look 8)
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

En faite si je m'acharne, c'est que je veux voir une choses, c'est qu'à la fin de l'arc la SS soit entierement détruite et que les balancers arrivent ! :P
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

matt a écrit :En faite si je m'acharne, c'est que je veux voir une choses, c'est qu'à la fin de l'arc la SS soit entierement détruite et que les balancers arrivent ! :P
Oui on aura ca au tome 58 ou 59 je crois :roll:

Kanon a écrit :Sinon Kenpachi, je le trouve vachement plus classe avec son ancien look 8)
Entierement d'accord ca lui va bien en plus j'ai meme pense un moment qu'il etait beau :lol:
Et yumichika aussi avait un look normal je me demande ce qui c'est passé :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Quand est-ce qu'on nous parle des balancers déjà? j'ai complètement oublié...
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

oula, c'est au début, c'est juste ceux qui servent a regulés, on sait meme pas s'ils savent se battre ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

hé super chapitre et trés bon flash back (kenpachi :twisted: )
à part ça en effet les arrancars ça devient chaud :? avec des arrancars aussi puissants je me demande comment va évoluer l'histoire :? (pt imaginer que Ulquiorra est le No1 (ce qui est trés probable :mrgreen: ).Ichigo va galérer pour le battre :( )
en tout cas ça fait 2 à 1(il faut pas oublier que Rukia est au tapi) pour les shiminigamis :arrow: plus que 4 :mrgreen:
PS:ceci est mon dernier message avant 2 semaines :arrow: en effet je commence mes examens mardi donc je dois étudier. :arrow: absent pendant 2 semaines du net ça va être looooooooooooooooooooooonnnngg zzzzzzz !
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Oui on aura ca au tome 58 ou 59 je crois



Mouarf j'ai le temps !
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est bon j'ai retrouvé c'est dans le tome 6. Ils ont l'air quand même sacrément balèzes ces balancers, Rukia dit qu'ils sont d'un niveau plus élevés que les shinigamis. Et si les balancers étaient tout simplement les anciens capitaines? je me posais la question de savoir ce qu'ils étaient devenus la dernière fois, une fois que les capitaines atteignent un certains niveau, ils se voient peut-être promus au rang de balancers. Parce qu'à part Ukitake, Shunsui et Yamamoto, tous les autres anciens capitaines ont "disparus".

EDIT: sur la même page on a la réponse à une question que beaucoup se posait, les âmes qui meurent à la SS se réincarnent sur Terre.
Dernière modification par Kanon le 02 déc. 2005, 19:38, modifié 1 fois.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

ah ?
mouais ca peut etre ca ^^
je pensais que les balancers, c'était la chambre 46 qui s'est fait lamouzé par aizen ^^

bah ca veut dire qu'on va encore avoir de nouveau personnage surpuissant ??
mouais, ca peut le faire si on en revoit 3/4, mais si on en revoit 8 ou +, ca va etre moyen ...
a part pour voir des combats énormes ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

En meme temps on a eu droit a une evolution des hollow et des menos alors pourquoi pas avoir quelque chose apres les shinigami.
J'ai l'impression qu'on verra jamais la fin de bleach :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oulà je viens de prendre une trad anglaise du passage en question et ça n'a rien à voir avec la trad de Glénat...regarder plutôt (ou Mickey):

Image

Là on nous dit que ce sont ceux qui appartiennent à l'ordre des shinigamis qui sont appellés communément "Balancers", en plus on voit une tenue de shinigamis tout ce qu'il y a de plus ordinaire derrière...version Glénat: il y a dans le Soul Society , des individus d'un rang plus élevé que les shinigamis. On les appelle communément les "balancers", ect..

Glénat a quand même pas pu commettre une erreur pareil?...
Image
Répondre