Pour les fans d'Hitsu : Elle demande peut-être un renforcement de la zone de combat (comme l'avait fait yumichika) car Hitsugaya va bientôt libérer la véritable puissance de son Bankai.
je pense pas que ce soit ça car yumichika, avait déja dit le faire pour ichigo renji hitsu et matsumoto il me semble
et puis pour l'arrancar qui se bat contre renji, il inciste beaucoup sur le "hermano", c'est bizarre
et pour finir je pense pas que le bankai d'hitsu va disparaitre, mais bon pour savoir si il va disparaitre ou si il va se finalisé va falloir que hitsu reste en vie et c'est la qu'il y aura peut etre une aide exterieur
O-nii-chan a écrit :Ou alors sa destruction complète et sans laisser de trace !!
Voir même sa mort !!
Les "restes" d'Hitsugaya en couleurs... Le reve !
Je dirais plus un esquimo embroché avec plein de sauce ketchup. et en couleur sil vous plait.
Non mais arreté avec hitsugaya
................................................................................
......................................................................
moi je dirai plutot un esquimo a la fraise enrobé de chocolat blanc
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
matt a écrit :On aura sans doute le droit à Shawlong en couleue et à ilforte en couleur aussi que demander de plus deux arrancars en shikai et en couleur =)
Sinon j'esperais que kubo nous referai un chapitre tout en couleur dommage.
C'est une tres bonne nouvelle ça....
Ben il y a interet que Kubo nous face de jolies images sur les alankars^^........
fehmi a écrit :j'aimerais bien voire le dragon de glace faire la morale a hitsu tout comme zantesu l'a fait pour ichigo
Dans le meme style que le dragon des sept boule de cristale avec une voie venu de l'espace
et qui cracherait de la glace c'est possible si c'est que c'est ailes et sa queue qu'on voit pour le moment.
Vous trouvez pas qu'on dirait qu'il manque une page ou quelques cases entre la page 17 et 18 du chapitre. Entre le moment ou Shawlong sort son Bankai et le moment ou Hitsugaya est tranché?
Est ce une attaque a distance ou Shawlong se deplace? on dirait que meme Hitsugaya ne comprend pas