Chapitre 224 - Imitated gaiety (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

several a écrit :parcontre orohime la clé c'est pas mal et je sais pas pour vous mais je trouve qu'elle prend beaucoup d'importance ces dernier chapitres


Elle remet juste la méchante Rukia à sa place, et c'est pas pour me déplaire !

several a écrit :Je comprend pas pourquoi c'est aujourd'hui que tout le monde se demande si ou pas chad ou orohime sont issue d'une famille qui ont des pouvoirs ou pas.

Exact, ils sont humains mais ils ont une force spirituelle. Si Chad se transforme en Hollow ça me déplairait franchement ... cependant Urahara a l'air un peu plus inquiet que d'habitude.


Au passage, pendant l'entrainement d'Ichigo au Ban Kai Yoruichi lui dit "Kisuke et moi nous entrainions tous les jours dans cette salle secrète pour devenir plus fort".
Urahara a pourtant dit que son Ban Kai n'était pas du type à aider au développement (sous entendu hypnose, déflagration massive, etc). Alors 'tete qu'il ne s'entrainait pas avec son Ban Kai ... mais bon, on saura pas.
Dernière modification par Gamabounta_ le 28 avr. 2006, 19:44, modifié 1 fois.
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

En même temps, Yoruichi a peu-être plus de possiblités de résister au bankai de Kisuke que Chad ...

De plus, on a bien vu dans le combat contre Yami que ces deux-là savaient très bien se battre ensemble sans bankai, ce qui prouve qu'ils ont travaillé leur "synchronisation".
Image
loupdefeu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 42
Inscription : 19 avr. 2006, 22:16

Message par loupdefeu »

Rukia la méchante ?? J'ai du louper quelquechose, moi.
Quand inoue la remet elle en place ?
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

bin rukia c"est le perso feminin principale en fait donc si inoue prend du grade et bin c'est elle qui prend ce role...
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

loupdefeu a écrit :Rukia la méchante ??
J'ai du louper quelquechose, moi.
Quand inoue la remet elle en place ?

C'était de l'humour (pour le méchante ...), et c'est parcequ'elle cause de la peine à Orihime (allé j'vais relire la scène avec Matsu' !!).

t désolé mais si une shinigami de plus de 30-40 ans ne peux pas trouver Ichigo alors que la ch'tite jeune y arrive ... bref.
Répondre