Eagle a écrit :le duel entre hitsuyaga et kenpachi fait rage tandis que des plan officieux sont en train d'etre élaborés pour soudoyer les écoliers ... lequel des 2 remportera le duel ?
d'un point de vue neutre, ne pensez vous pas que hitsugaya est un personnage plus interressent ? malgré son jeune age, il est tres fort et tres malin, en plus il va etre un bo gosse quand il sera grand lol
et kenpachi ben .. il est fort ^^ #message subliminal : votez hitsugaya !!#
(j'aime la neutralité de mon discours )
De nombreux éléments peuvent remettre en cause la soi disante neutralité de ton discours !!
En tout cas, quoiqu'il arrive, il ne doit en rester qu'un et ce sera Ken-chan !! :twisted:
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
O-nii-chan a écrit :
De nombreux éléments peuvent remettre en cause la soi disante neutralité de ton discours !!
oui n'est ce pas
mais quand meme c'est hitsugaya le grand vainqueur (meme s'il est petit !)
kenpachi a surtout beaucoup de force brut ... je l'aime bien et d'ayeurs j'ai eu peur qu'il soit mort contre ichigo parce que j'osais a peine imaginer la puissance qu'il aurait s'il avait pu liberer son zampakuto ...
mais hitsugaya a trop la classe
Je vous rappelle que Hitsu s'est fais massacrer en 1 coup par un certains personnage dont je donnerais pas le nom
Alors la crevette va se faire rhabiller avec ses 28kg
Je rappelle au passage que Ken-chan s'est fais 2 capitaines en meme temps ;)
Je vous rappelle que Hitsu s'est fais massacrer en 1 coup par un certains personnage dont je donnerais pas le nom
ouais c'est sur mais bon ... on le savais deja kenpachi il est fort mais ca n'empeche pas que hitsugaya a plus la classe que lui 8)
Exactement 8) 8)
Pas besoin d'autres preuves pour prouver la classe de Ken chan !!!
en meme temps toup le monde se fait avoir en un coup par.....
eagle degage ya du spoil
........aizen (hitsugaya mais aussi ,le renard,ichigo,renji.....)
en meme temps toup le monde se fait avoir en un coup par.....
eagle degage ya du spoil
........aizen (hitsugaya mais aussi ,le renard,ichigo,renji.....)
Ouais mais faut pas oublier que Aizen utilise une technique de pu*e avec son hypnose complête !! Je vais rigoler le jour où il se fera déchirer par quelqu'un qui arrivera à contrer sa technique !!
Sinon la classe porte un nom et c'est Kenpachi !!
KEN-CHAN POWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
hitsu t'inquiet ! je ne crains plus le spoil car je n'ai plus rien a apprendre lol avec l'encouragement de certains ( ) je me suis mis au manga ... j'attend du coup le 196
ps: merci, ta voulu me preserver du spoil ^^
Eagle a écrit :hitsu t'inquiet ! je ne crains plus le spoil car je n'ai plus rien a apprendre lol avec l'encouragement de certains ( ) je me suis mis au manga ... j'attend du coup le 196
De toute façon c'est lui le boss, et pis c'est touuuuuuuut !
De plus, dieu* a toujours privilégié les créatures plus fortes que les autres 8)
*non je ne suis pas croyant (ého làààà je perds déjà assez de temps comme ça) c'était juste un argument supplémentaire en la faveur de ce big boss de Kenpachi
Eagle a écrit :hitsu t'inquiet ! je ne crains plus le spoil car je n'ai plus rien a apprendre lol avec l'encouragement de certains ( ) je me suis mis au manga ... j'attend du coup le 196
tien ta vu que l'on peut pas tenir :D
lol et ouais pourtant arrivé a mi chemin je voulais arreter parce que je faisais une crise de manque de couleur lol (heureusement qu'il y a quelque colo dans le lot ^^) mais bon apres on est absorbé et on veut toujours savoir la suite ^^