J'ai lu la trad est il est vraiement pas mal ce chap chacun bouge de son coté et on sent que le choc va etre brutale. Surtout que Mello a disparu depuis plusieurs chap mainteant il doit bien preparer quelque chose lui aussi
et puis une gaffe de plus de la part de Mikami ca doit vraiement etre volontaire non? Sinon je n'ai pas cesi pourquoi Near se prenait la tete avec les shinigamis?
Oui, maintenant c'est sûr que c'est volontaire. Il me semble que Raito lui avait demandé de créer un faux Death Note et de donner le vrai à Takada, dans le 92 ce n'est pas lui qui tue le gars dans le metro, il envoie la photo (sûrement à Takada) grâce à son portable et écrit dans le faux Death Note.
Il va se sacrifier afin de détourner Near de Raito, ou alors il va se débrouiller pour se faire arrêter pour rencontrer Near, grâce aux yeux du shinigami il saura son nom, et comme Near n'aura pas de preuve concrète contre lui (Death note), il sera obligé de le relâcher.
On comprend pas grand chose encore 8)
Par contre Aizawa se mefie toujours autant de Raito et il fout la merde on dirait.
Near est de plus en plus proche de Kira. Par contre en vue du regard de Raito dans la derniere page je me demande si tous ca ne fais pas partie de son plan :twisted:
-Apres la couv', le tome 10 est sortie chez Berserk-crew http://www.berserkcrew.com
-Des rumeurs annoncées que c'est Glenat qui avait acquis les droit de Death-Note (D.Gray-man et Claymore) en France. Mais ca reste qu'une rumeur aucune confiramtion ou dementis n'a ete encore faite (j'espere que c'est Glenat qui va s'en occuper)
-Page 94 et traduction du 95 sont disponible chez TOWNL. On dirait que les strategies des 2 cotes sont mises en place. La premiere errueur peut etre fatale
Sinon je trouve dommage que Raito reste toujours coincé devant son ecran. ca me manque les passages a l'exterieur comme quand il rencontre la femme de Penber ou les scenes a l'ecole 8)
Ca vaut le coup de prendre le tome 10 chez Berserkcrew? Il y a des bonus ou des trucs du genre?
Sinon je trouve que DN est lourd en ce moment, j'ai limpression qu'on tourne en rond, je veux voir la rencontre Raito/Near...
Berserk-crew utilise les tomes reliés sorties au japon donc leur scans sont encore plus jolis et detaillés que les chapitre hebdomadaire (qui sont deja les plus beau du Jump a mon avis)
mais comme ils traduisent a partir de l'anglais ils n'inculent pas les bonus entre les chap c'est dommage (ils devraient trouver un trad jap pour faire ca)
Petite image qu'on peut trouver dans leur tome
Sinon je partage ton avis que c'est un peu long en ce moment et on voit ou l'auteur veut en venir mais je pense que ca va accelerer bientot parce que Near a deja commencé son plan pour arreter Kira
La couv est terrible
et le chap aussi. il se passe pleins de choses (mais avec la trad il sera encore meilleure).
Moi je dis que le deathnote est un faux et vous? 8)
Sinon j'ai trouvé une erreur dans les dessins a vous de la trouver
Le 97 est dispo chez Ritual http://shonenpower123.free.fr/Death.zip
Le chapitre est exellent!!! ca commence a devenir de plus en plus exitant d'ailleurs il se passe quelque chose d'important (mais quoi? )
La couv est toujours aussi reussi
En gros Near et Kira ont fini leur preparatif. Near voulait attendre 23 jours pour savoir si Jevanni et Mikami sont sont manipulés ou pas par kira a la fin de cette periode Mikami a donné une confirmationa à Kira (mais de quoi? je pense que c'est la confirmation qu'il n'est plus suivi) a la fin Near demande a L une rencontre
Raito est deja au cournant du plan de Near il a deviné tous ses mouvement en detail donc s'il y a une surprise elle viendra surement du coté de Mello (qui a du preparer quelque chose de son coté :? )