Par contre, t'avais pas le droit de mettre l'image :twisted: :twisted: :twisted:
Pense au gars qui bave pendant 20 minutes, en attendant le raw, en voyant cette image !!
J'en ai plein le tee-shirt et je suis complètement deshydraté
Sinon, le chapitre est énorme, comme d'hab
J'adore l'image de grimmjow qui attend sur un toit sous la lune, c'est trop classe 8) 8)
Et dire que j'ai failli commetre un meurtre
L'image de Yuzu sur la 1è page est trop touchante a chaque fois que je la vois j'ai envie de la consoler
Il est bien Classe le grimmjow sur l'image du toit c'est vrai 8)
Et un bel enfoiré sur la couve :twisted:
Et puis ils marchent en l'air comme Hirako!!! je me demande quand ichigo va apprendre cette technique
Par contre, t'avais pas le droit de mettre l'image :twisted: :twisted: :twisted:
Pense au gars qui bave pendant 20 minutes, en attendant le raw, en voyant cette image !!
J'adore l'image de grimmjow qui attend sur un toit sous la lune, c'est trop classe 8) 8)
L'image de Yuzu sur la 1è page est trop touchante a chaque fois que je la vois j'ai envie de la consoler
Et puis ils marchent en l'air comme Hirako!!! je me demande quand ichigo va apprendre cette technique
Ichigo le fait aussi, quand il sauve Rukia du Soukyoku par exemple, ou dans le chap où il refuse l'offre d'Hirako (chap 187).
Et merci pour le lien de ce chapitre humm, très chaud
Ichigo le fait aussi, quand il sauve Rukia du Soukyoku par exemple, ou dans le chap où il refuse l'offre d'Hirako (chap 187).
Et merci pour le lien de ce chapitre humm, très chaud
pour le soukyoku je crois que c'est un truk de yoruichi qui le fait voler
en fin je suis pas sur jvais rechercher
pour lautre je suis d'accords
et meme plus tot dans le manga quand il se fait ejecter de la chambre de orihime par son frere hollow il se freine net en lair
edit: voila jai retrouvé
Ah oui j'avais oublié mais c'est pas la même truc que l'aîle qu'il utilise pour aller sauver Rukia et Hanatarou? enfin il en avait besoin pour aller jusqu'en haut de toute façon, il peut juste flotter mais pas voler.
good chap !
pour le 200, ca va roxxer et se bastonner - enfin j'espere ! pas comme Ulquiorra qui se tire sans rien faire, la ca ma scier, j'avais hate de le voir ne serait-ce que mettre un coup :/ , le truc qu'il met a yamii ne compte pas, ce dernier étant out ^^
sinon, pour le truc de marcher dans les airs, ichigo le connait puisque zangetsu lui a expliqué se que s'est, il a du lui montrer comment s'en servir aussi ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Kanon a écrit :Ah oui j'avais oublié mais c'est pas la même truc que l'aîle qu'il utilise pour aller sauver Rukia et Hanatarou? enfin il en avait besoin pour aller jusqu'en haut de toute façon, il peut juste flotter mais pas voler.
non lautre truk c'est un espece de baton a tete de dragon je crois :?
ai la ang tout èch (j'ai la langue toute sèche :( ) vraiment terrible merci Leonheart (si seulement la caméra pouvait légèrement se décaler vers la droite :twisted: :twisted: )
par contre c'est vrai qu'y a pas beaucoup de révélation.... enfin le carnage pour le prochain :twisted:
Kanon a écrit :Ah oui j'avais oublié mais c'est pas la même truc que l'aîle qu'il utilise pour aller sauver Rukia et Hanatarou? enfin il en avait besoin pour aller jusqu'en haut de toute façon, il peut juste flotter mais pas voler.
Exact donc Yoruichi a pleins de trucs pour voler
lol
Je n'ai vu aucun shinigami le faire ca
Ca doit etre une capacité de hollow
Kanon a écrit :Non selon les explications de Zangetsu, n'importe qui maitrisant les énergies spirituelles pourrait le faire (tome 8 )
Je pense que ça doit fonctionner un peu comme dans Naruto quand ils marchent sur l'eau sauf que là au lieu de mettre du chakra sous leurs pieds, c'est de l'énergie spirituelle ce qui revient au même !!
Kanon a écrit :Non selon les explications de Zangetsu, n'importe qui maitrisant les énergies spirituelles pourrait le faire (tome 8 )
Je pense que ça doit fonctionner un peu comme dans Naruto quand ils marchent sur l'eau sauf que là au lieu de mettre du chakra sous leurs pieds, c'est de l'énergie spirituelle ce qui revient au même !!