[Spoilers] Bleach 204 : Mala Suerte 3 Monstruo Sangrieta
Modérateur : Modérateur
Non pas obligatoirement, tout les nobles et semi-nobles (comme Kira) sont nés à la SS. Mais Ikkaku a pas trop l'air d'être noble :mrgreen:
On ne sait pas ce qui se passe quand quelqu'un meurt une seconde fois, il y a pas 36 solutions: réincarnation ou disprition totale de l'âme, voir arrivée au paradis (le vrai, pas cette poubelle qu'est la SS)
On ne sait pas ce qui se passe quand quelqu'un meurt une seconde fois, il y a pas 36 solutions: réincarnation ou disprition totale de l'âme, voir arrivée au paradis (le vrai, pas cette poubelle qu'est la SS)
Non pas obligatoirement, tout les nobles et semi-nobles (comme Kira) sont nés à la SS. Mais Ikkaku a pas trop l'air d'être noble
Attend, ça veut dire alors que 2 shinigamis peuvent s'accoupler ! Une âme qui n'a jamais connue la vie, c'est bizarre et vachement traumatisant non :? ? Sinon je suis d'accord, Ikkaku fait plus sauvage, rustre qu'autre chose ! Aucune sophistication çui-là 8)
Ben il est pas encore mort mec , y'a Inoue dans le coin. elle fait des miracles cette petite .Donc Ikkaku crève bien mec,
Par contre, si Rukia pouvait mourir, ça serait pas de refus :twisted: . Ok je
Dernière modification par Jade le 18 nov. 2005, 20:58, modifié 1 fois.
- makishima_popo
- Etudiant Shinigami 3eme année
Ikkaku-kun est en mauvaise posture il se fait démonter, Yumichika demande une cérémonie funéraire pour son pote et là, BOUM, il nous sort un bankai qui promet d'etre destucteur.Ben ouais il ne l'invoque qu'en tout dernier recours signe qu'il compte mettre fin au "jeu".Quant à sa mort, j'y crois pas, faut assister à sa vie chez Keigo, ils ont une passion commune pour l'artisanat culinaire.
-
- Arrancar Numéro 17
Bah théoriquement ils sont en vie puisqu'ils mangent, boivent, saignent, etc...c'est juste qu'ils n'ont jamais connu la vie sur Terre (qui dure à peine 80 pauvres années, c'est rien du tout pour eux ), en plus ils semblent mépriser les humains (enfin c'est le cas des Kuchiki, les autres je sais pas )Jade a écrit :Non pas obligatoirement, tout les nobles et semi-nobles (comme Kira) sont nés à la SS. Mais Ikkaku a pas trop l'air d'être noble
Attend, ça veut dire alors que 2 shinigamis peuvent s'accoupler ! Une âme qui n'a jamais connue la vie, c'est bizarre et vachement traumatisant non :? ? Sinon je suis d'accord, Ikkaku fait plus sauvage, rustre qu'autre chose ! Aucune sophistication çui-là 8)
Si Ikkaku meurt après avoir lancé son bankai, et avec la même tête de psychopathe qu'il nous sort depuis 2 ou 3 chapitres, ce serait tout simplement énorme.
Bien sûr, il destroye l'Arrankar avant 8) 8) .
Il dégage un charisme énorme Ikkaku en ce moment :twisted: :twisted: :twisted:,
plus que Kenpachi même !!
Bien sûr, il destroye l'Arrankar avant 8) 8) .
Il dégage un charisme énorme Ikkaku en ce moment :twisted: :twisted: :twisted:,
plus que Kenpachi même !!
********** Lisez Claymore *********
- makishima_popo
- Etudiant Shinigami 3eme année
Mais comment ils nous zieutent ceux-là :twisted: ? Par contre pour Ikkaku, elle sont passé où ces prunelles ?Decidement Kubo est le maitre pour dessiner des psychopathes
'est juste Kubo qui a homis de les mettre ou c'est simplement qu'il était en pénurie d'encre? Ok je
Je sais pas ce que j'ai en ce moment....