[Spoilers] Bleach 206 "Mala Suerte 5 [Lucky]"

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Kanon a écrit :Oulà je viens de prendre une trad anglaise du passage en question et ça n'a rien à voir avec la trad de Glénat...regarder plutôt (ou Mickey):

Image

Là on nous dit que ce sont ceux qui appartiennent à l'ordre des shinigamis qui sont appellés communément "Balancers", en plus on voit une tenue de shinigamis tout ce qu'il y a de plus ordinaire derrière...version Glénat: il y a dans le Soul Society , des individus d'un rang plus élevé que les shinigamis. On les appelle communément les "balancers", ect..

Glénat a quand même pas pu commettre une erreur pareil?...

Ca m'étonne tout autant que toi :shock: :shock: :shock:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Je viens de voir le raw,
j'espère qu'on verra ce que deviendra hitsugaya en détails,
avant d'enchainer avec Renji et puis Ichigo :P (ou mieux Dark ichi 8) )
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Hitsu a l'air d'avoir quelques difficultées c'est pas gagné pour lui
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Haru a écrit :
Kanon a écrit :Oulà je viens de prendre une trad anglaise du passage en question et ça n'a rien à voir avec la trad de Glénat...regarder plutôt (ou Mickey):

Image

Là on nous dit que ce sont ceux qui appartiennent à l'ordre des shinigamis qui sont appellés communément "Balancers", en plus on voit une tenue de shinigamis tout ce qu'il y a de plus ordinaire derrière...version Glénat: il y a dans le Soul Society , des individus d'un rang plus élevé que les shinigamis. On les appelle communément les "balancers", ect..

Glénat a quand même pas pu commettre une erreur pareil?...

Ca m'étonne tout autant que toi :shock: :shock: :shock:

OMG !
faudrait trouver un raw original pour voir :/
ou alors dans l'anime ca dit quoi ?
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ah oui, j'y avais pas pensé, voilà ce que ça dit (sub par Yoso & Zeu$-team):

Image

Merci Glénat ! :?

Bon ben plus la peine d'attendre l'arrivée des Balancers Matt, on les connait déjà depuis une plombe :lol: (je suis dégoûté quand même...)
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Kanon a écrit :Ah oui, j'y avais pas pensé, voilà ce que ça dit (sub par Yoso & Zeu$-team):

Image

Merci Glénat ! :?

Bon ben plus la peine d'attendre l'arrivée des Balancers Matt, on les connait déjà depuis une plombe :lol: (je suis dégoûté quand même...)

ouais ya pas que toi qui est dégouté :roll:
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

je sais pourquoi Renji et la crevette ne sourient jamais : ça doit etre dur de se la péter comme ça et à chaque fois de se prendre une dérouillé . ça doit rendre aigri :lol: :lol: :lol:
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

je p^refère encore cette erreure de trad au coup du "mon pote" pour osan en parlant a zangestu, vachement respectueux :x "une autre chance ? merci mon pote" ><
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Algent a écrit :je p^refère encore cette erreure de trad au coup du "mon pote" pour osan en parlant a zangestu, vachement respectueux :x "une autre chance ? merci mon pote" ><
Quand meme pas C'est une erreur grave qui change entierement le sens de l'avenir du manga
on nous parle d'une classe superieur alors qu'ils s'agit de l'appelation des shinigamis a la SS c'est grave :?

On devrait le leur faire remarquer
Image
ElAsSaAd
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 126
Inscription : 23 nov. 2005, 20:47
Localisation : Rennes

Message par ElAsSaAd »

"Merci mon pote"
xDD


Je suis pressé de voir les combats. :mrgreen: Avec Renji qui va le defoncé ce alankar ! Ahahahah ! Et le flash back : Enorme ! Que le bankai soi avec Renji ! :D Comme la dit khalo3, c'est possible que Ulquiorra soi le N°1. M'enfin, c'est qu'un avis de gout. :P C'est celui qui a le plus de style, et qui a plus de chance d'être le premier. :mrgreen:

-____________-

:lol:

Par contre la faute, o_O !!!! C'est pas potible de faire sa ! o_O
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

khalo3 a écrit :à part ça en effet les arrancars ça devient chaud :? avec des arrancars aussi puissants je me demande comment va évoluer l'histoire :? (pt imaginer que Ulquiorra est le No1 (ce qui est trés probable :mrgreen: ).Ichigo va galérer pour le battre :( )
Je suis sur qu'Uluquiorra n'est pas le n1 (je parle bien sur le plan du plus fort)
Vu leur relation avec Grimmjow. ils ne doit pas y avoir un grand ecart dans leur niveau.
Non Kubo ne peut pas faire ca. Il doit surement garder des personnages encore plus monstreux pour la suite. le genre d'alankar qu'Uluquiorra n'arriverait meme pas a regarder dans les yeux tellement il est fort ou qu'Aizen arrive a peine a controler :twisted: :twisted: :twisted:
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Haru a écrit :
Kanon a écrit :Ah oui, j'y avais pas pensé, voilà ce que ça dit (sub par Yoso & Zeu$-team):

Image

Merci Glénat ! :?

Bon ben plus la peine d'attendre l'arrivée des Balancers Matt, on les connait déjà depuis une plombe :lol: (je suis dégoûté quand même...)

ouais ya pas que toi qui est dégouté :roll:


loooooooooooooooooooooooooool, toutes mes esperances tombent à l'eau, bah alors j'espere quand même que la SS sera détruite et que l'on verra appraitre les guerriers du paradis et de l'enfer ! lol

Sinon pour en revenir a la raw, je vois bien les combats d'histugaya et de renji se terminer vite, parceque là je sens qu'ils ne font pas le poids face aux arrancars.
Alors renji sauvé par Uruhara et hitsugaya et matsumoto par Gin qui rapel l'arrancar au HQ.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Leonheart a écrit :
Algent a écrit :je p^refère encore cette erreure de trad au coup du "mon pote" pour osan en parlant a zangestu, vachement respectueux :x "une autre chance ? merci mon pote" ><
Quand meme pas C'est une erreur grave qui change entierement le sens de l'avenir du manga
on nous parle d'une classe superieur alors qu'ils s'agit de l'appelation des shinigamis a la SS c'est grave :?

On devrait le leur faire remarquer


Mais il n'y a plus d'erreurs,
après vérifications dans l'animé,
Glenat à raison d'où le
Merci Glénat ! Confused

Bon ben plus la peine d'attendre l'arrivée des Balancers Matt, on les connait déjà depuis une plombe


A moins que tu parlais des traducteurs anglais qui ont fait l'erreur :lol:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Non, c'est Glénat qui s'est totalement planté :mrgreen:

Le merci glénat était sarcastique :lol: :lol:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ah j'ai rien compris à l'histoire alors :lol: :roll:

Oui c'st Glenat qui dit que y'a plus haut que shinigami les balancers etc...
J'avais mal suivi l'affaire :lol:

Désolé pour mon inutilité :roll:
Répondre