Ca m'étonne tout autant que toiKanon a écrit :Oulà je viens de prendre une trad anglaise du passage en question et ça n'a rien à voir avec la trad de Glénat...regarder plutôt (ou Mickey):
Là on nous dit que ce sont ceux qui appartiennent à l'ordre des shinigamis qui sont appellés communément "Balancers", en plus on voit une tenue de shinigamis tout ce qu'il y a de plus ordinaire derrière...version Glénat: il y a dans le Soul Society , des individus d'un rang plus élevé que les shinigamis. On les appelle communément les "balancers", ect..
Glénat a quand même pas pu commettre une erreur pareil?...
[Spoilers] Bleach 206 "Mala Suerte 5 [Lucky]"
Modérateur : Modérateur
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Shinigami 10eme siège
OMG !Haru a écrit :Ca m'étonne tout autant que toiKanon a écrit :Oulà je viens de prendre une trad anglaise du passage en question et ça n'a rien à voir avec la trad de Glénat...regarder plutôt (ou Mickey):
Là on nous dit que ce sont ceux qui appartiennent à l'ordre des shinigamis qui sont appellés communément "Balancers", en plus on voit une tenue de shinigamis tout ce qu'il y a de plus ordinaire derrière...version Glénat: il y a dans le Soul Society , des individus d'un rang plus élevé que les shinigamis. On les appelle communément les "balancers", ect..
Glénat a quand même pas pu commettre une erreur pareil?...
faudrait trouver un raw original pour voir :/
ou alors dans l'anime ca dit quoi ?
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
- makishima_popo
- Etudiant Shinigami 3eme année
Quand meme pas C'est une erreur grave qui change entierement le sens de l'avenir du mangaAlgent a écrit :je p^refère encore cette erreure de trad au coup du "mon pote" pour osan en parlant a zangestu, vachement respectueux :x "une autre chance ? merci mon pote" ><
on nous parle d'une classe superieur alors qu'ils s'agit de l'appelation des shinigamis a la SS c'est grave :?
On devrait le leur faire remarquer
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
"Merci mon pote"
xDD
Je suis pressé de voir les combats. :mrgreen: Avec Renji qui va le defoncé ce alankar ! Ahahahah ! Et le flash back : Enorme ! Que le bankai soi avec Renji ! :D Comme la dit khalo3, c'est possible que Ulquiorra soi le N°1. M'enfin, c'est qu'un avis de gout. C'est celui qui a le plus de style, et qui a plus de chance d'être le premier. :mrgreen:
-____________-
Par contre la faute, o_O !!!! C'est pas potible de faire sa ! o_O
xDD
Je suis pressé de voir les combats. :mrgreen: Avec Renji qui va le defoncé ce alankar ! Ahahahah ! Et le flash back : Enorme ! Que le bankai soi avec Renji ! :D Comme la dit khalo3, c'est possible que Ulquiorra soi le N°1. M'enfin, c'est qu'un avis de gout. C'est celui qui a le plus de style, et qui a plus de chance d'être le premier. :mrgreen:
-____________-
Par contre la faute, o_O !!!! C'est pas potible de faire sa ! o_O
Je suis sur qu'Uluquiorra n'est pas le n1 (je parle bien sur le plan du plus fort)khalo3 a écrit :à part ça en effet les arrancars ça devient chaud :? avec des arrancars aussi puissants je me demande comment va évoluer l'histoire :? (pt imaginer que Ulquiorra est le No1 (ce qui est trés probable :mrgreen: ).Ichigo va galérer pour le battre :( )
Vu leur relation avec Grimmjow. ils ne doit pas y avoir un grand ecart dans leur niveau.
Non Kubo ne peut pas faire ca. Il doit surement garder des personnages encore plus monstreux pour la suite. le genre d'alankar qu'Uluquiorra n'arriverait meme pas a regarder dans les yeux tellement il est fort ou qu'Aizen arrive a peine a controler :twisted: :twisted: :twisted:
loooooooooooooooooooooooooool, toutes mes esperances tombent à l'eau, bah alors j'espere quand même que la SS sera détruite et que l'on verra appraitre les guerriers du paradis et de l'enfer ! lol
Sinon pour en revenir a la raw, je vois bien les combats d'histugaya et de renji se terminer vite, parceque là je sens qu'ils ne font pas le poids face aux arrancars.
Alors renji sauvé par Uruhara et hitsugaya et matsumoto par Gin qui rapel l'arrancar au HQ.
-
- Arrancar Numéro 19
Mais il n'y a plus d'erreurs,Leonheart a écrit :Quand meme pas C'est une erreur grave qui change entierement le sens de l'avenir du mangaAlgent a écrit :je p^refère encore cette erreure de trad au coup du "mon pote" pour osan en parlant a zangestu, vachement respectueux :x "une autre chance ? merci mon pote" ><
on nous parle d'une classe superieur alors qu'ils s'agit de l'appelation des shinigamis a la SS c'est grave :?
On devrait le leur faire remarquer
après vérifications dans l'animé,
Glenat à raison d'où le
A moins que tu parlais des traducteurs anglais qui ont fait l'erreurMerci Glénat ! Confused
Bon ben plus la peine d'attendre l'arrivée des Balancers Matt, on les connait déjà depuis une plombe