Bleach 213 : Trifle (Raw + Script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
kenyou
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 25 déc. 2005, 22:04

Message par kenyou »

voila ce que c'est que de créer des castes de persos à n'en plus finir on finit par ne plus rien n' y comprendre, en fait la difference adjuchas et gilian a été inutile, Kubo s'est compliqué la tache inutilement.. ^^
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

ce dont on est sur c'est que les 5 arrancars mort sont des gilians a l'origine , quand aux espadas ceci n'est pas encore tres clair mais on sait qu'ils sont superieur aux arrancars du 11 o 20 (qui sont eut des gillians ) donc j'en conclut qu'a l'origine ce sont soit des vastrodes de base ou des .... ( j'ai oublie la classe intermediaire entre les gillians et les vastrodes mais bon vous aurez compris ^^)

Ben mine de rien aizen a l'air de bien s'amuser ( la tete que fais grimm quand aizen lui dis qu'il ne sortiras pas vivant s'il attaque tousen ^^) tres charismatique je dois dire .
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

moi j'ai zappé cette partie vu les divergences dans les traductions (j'attend plus de precision de la part de Kubo pour avoir un avis final 8) )

je me suis plutot concentré sur la partie avec la soeur de Keigo (qui en 1 demi chapitre est entrée dans mon top10 des persos preferes :lol: )
Et puis le regard de Jinta m'a vraiement troublé il n'est pas du genre a se lamenter sur son sort mais plutot de ceux qui y font fasse je sens qu'il va jouer un role aussi

Image
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

ben il va surement se dire qu'il a été impuissant et qu'il n'a pas pu aidé la gamine (oublié son nom) et il va rejoindre le groupe des dépressif
Image
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

Heu juste une précision si possible, quand Aizen empeche Grimmjow de se battre contre Tousen : Grim stop parce que Aizen lui dit que Tousen est trop frot pour lui ou il arrete parce que Aizen lui di directement ke s'il le fait il ne le laissera pas partir vivant ???????
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Desbo-kun a écrit :Heu juste une précision si possible, quand Aizen empeche Grimmjow de se battre contre Tousen : Grim stop parce que Aizen lui dit que Tousen est trop frot pour lui ou il arrete parce que Aizen lui di directement ke s'il le fait il ne le laissera pas partir vivant ???????


en trad anglais ça était traduit chez m7 par aizen ne le laissera pas partir vivant ...après faut voir nos bleachsouliens ...

sinon jinta c'est normal qu'il soit affecté il fait le dure mais bon il n'est encore qu'un ch'ti n'enfant :cry: ... par contre pour ichigo va falloir qu'il se secoue un peu :o
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

C'est Aizen qui arrête GJ au moment d'attaquer. Sans lui, GJ était tout à fait partant pour affronter Tousen :D
Image
Ifurita
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 202
Inscription : 17 déc. 2005, 19:59
Localisation : dessine les Arrankars nus

Message par Ifurita »

exellent ce chapitre!!!!!
Surtout avec aizen!!! ouuuuaaaa quel homme!!!!!.....il est trop classe, puis j'adore le nouveau look de Tousen et de gin!!!!!!
enfin vivement le prochain 8) 8) 8)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

kenyou a écrit :voila ce que c'est que de créer des castes de persos à n'en plus finir on finit par ne plus rien n' y comprendre, en fait la difference adjuchas et gilian a été inutile, Kubo s'est compliqué la tache inutilement.. ^^


Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'affoler :shock: .Kubo a toujours été cohérent..nous nous devons d'être patient vis à vis des explications. Après tout on se base sur des trad rapide, quand on aura le chap on pourra vraiment faire le point sur les explications.
Aizen a une armée de menos, donc a priori vu les pré trad il a dans ses rang des vastorodes, des adjuchas qui sont le niveau intermediaire entre gillians et vastorodes peuvent faire partie de son armée après tout (hypothèse uniquement).
En fait tant qu'on aura pas vu de vastorodes ou d'arrankars on restera largué^^.
A autre chose les Vaizars n'avaient pas le hougyoku je pense, donc il ont traversé le territoire des hollows par leurs propres moyens..se pourrait-il que les vastorodes soient des Menos qui eux ont pénétré le territoire des Shinigaimis? (d'ou la tentative de perfectionnement des espadas pour s'en approcher niveau puissance, d'après la pré trad)
Sinon Pour JInta je pense que ça sera fun d'en apprendre un peu plus sur son passé et même ce qu'il est vraiment. Le voir avec tessai se taper ça feriat plaisir^^.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

xeolinh a écrit :Voici mon interprétation : je pense que les gillians dès qu'on les arrancarise via le hyugoku, ils deviennent presque comme des vastroodes (physiquement et pas ou presque identique au niveau puissance).

Comme la technique du hyougoku est pas parfaite, il y a des ratés (genre ceux de 11 à 20)
et les presque réussis (les espadas) qui peuvent encore être améliorés.

En résumé : on a les vastroodes qu'on a pas encore vu et les espada qui vont surement bientot rattraper la force de ces derniers.

Faut voir maintenant combien il y a de vastroodes en tout (je pense plutot du genre 5) et d'espada qui vont vraiment être améliorer.


Oui, t'as sûrement raison.

Ce qui est bizarre c'est leur gain d'intellingence surtout, le Hougyokou est juste censé briser le barrière entre Hollow et Shinigami, ça ne devrait affecter que leurs physiques logiquement, enfin pourquoi pas...Le gros problème, c'est D-Roy, lui on est sûr qu'il nétait pas un gillian vu qu'on l'avait déjà vu avant sa cure de Hougyokou.

Ou alors peut-être que quand Gin parle d'arrancar morts, il ne parle pas de ceux qui étaient sur terre tout simlement. Donc au final l'opération pour shinigamiser les menos est impossible et Aizen dit que c'est pas grave, les Espadas améliorés et les Vastorodes suffiront.
Image
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

Urahara Kisuke a écrit :A autre chose les Vaizars n'avaient pas le hougyoku je pense, donc il ont traversé le territoire des hollows par leurs propres moyens..se pourrait-il que les vastorodes soient des Menos qui eux ont pénétré le territoire des Shinigaimis? (d'ou la tentative de perfectionnement des espadas pour s'en approcher niveau puissance, d'après la pré trad)

De plus, apparement certain vizard aurait de la rancune envers les shinigamis.....donc par symetrie si certains Vastorodes seraient des hollows qui seraient devenu "shinigami" par leur propre moyen il est possible que tous ne soient pas au final du coté d'Aizen....
....une aventure dans le monde des hollows nous reserverait de bien belles surprises pitetre...!!!!

Sinon Pour JInta je pense que ça sera fun d'en apprendre un peu plus sur son passé et même ce qu'il est vraiment. Le voir avec tessai se taper ça feriat plaisir^^.


Voui de meme pour Ururu, qu'est elle vraiment?????
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Il me semble que le numero des espada ne correspond pas a leur niveau donc il se peut tres bien que malgré son numero 6, Grimmjow peut etre l'un des plus fort du groupe et donc peut etre qu'Ichigo aurait pu faire mieux contre d'autres
(en tout cas vu comment il a malmené Yami le niveau d'ichigo doit etre entre le groupe des 11à20 et les espadas)
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Voila chapitre 213 out ! Bonne lecture et n'oubliez pas de cliquez sur les pubs afin que j'achète une poupée gonflable pour chaque mâle de BS
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

WOUAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort jai trop hate au prochain lhistoire sintensifit de plus en plus!!!
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

xeolinh a écrit :Voila chapitre 213 out !


Merci bien pour le chap !!

Bonne lecture et n'oubliez pas de cliquez sur les pubs afin que j'achète une poupée gonflable pour chaque mâle de BS


Pour nous ??? :lol:
La classe, je veux Kuukaku moi 8) :lol:
Image
Répondre