Bleach 214 : Immanent God Blues (raw out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
grout
Shinigami 10eme siège

Message par grout »

sympa le chapitre au total ^^
j'en étais sur qu'urahara allait faire une tete quand chad allait lui demander de l'aider : p
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
adrienol
Vice-capitaine Shinigami

Message par adrienol »

je pense que sa vient plutot du rfait que chad s'est agenouller devant lui
il a pas l'air d'aime trop trop les marque de respect envers lui
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Vous trouvez pas que Kubo dessine les seins de Matsumoto de plus en plus gros? :idea: :lol:

(Si quelqu'un trouve une trad qu'il la poste please 8) )
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami

Message par adrienol »

il y aura surement une fast trad anglaise demain
c'est tout ce qu'il y aura je pense
Image
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Eagle
Vice-capitaine Shinigami

Message par Eagle »

adrienol a écrit :je pense que sa vient plutot du rfait que chad s'est agenouller devant lui
il a pas l'air d'aime trop trop les marque de respect envers lui
moi ce qui me surprendrai plus c'est de voir chad a genoux justement :?:

(non j'essai pas de tout le temps te contredire :lol: )
the power of the nu
adrienol
Vice-capitaine Shinigami

Message par adrienol »

c'est vrai que sa peut surprendre aussi de voir chad a genou
car comme ichigo, il a sa fierté
mais je pense qu'il s'en veut tellement d'etre inutile qu'il est pres a suplier urahara de le rendre plus fort
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par flo 190 »

Moi ça me fait penser a la scene ou tu as ichigo qui se baisse et qui le remercie en gueulant et puis la petit image du kubo avec les voisin qui l'engueule j'avais trouver ce passage hilarent :D :D
Image
Kurodo
Vizard

Message par Kurodo »

Leonheart a écrit :Vous trouvez pas que Kubo dessine les seins de Matsumoto de plus en plus gros? :idea: :lol:
C'est la crevette qui rapetisse au fur et à mesure :lol: .

Je pense que pour l'entraînement d'Ichigo, tous les Vizard présents vont l'aider.
Je vois bien Sarugaki traiter Ichigo comme une larve :lol: .
Après, faut voir si Ichigo va se casser après avoir appris à contôler le côté obscur de la force :twisted: .
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Leonheart a écrit :Vous trouvez pas que Kubo dessine les seins de Matsumoto de plus en plus gros? :idea: :lol:

(Si quelqu'un trouve une trad qu'il la poste please 8) )
Oui, c'est de pire en pire (ou mieux en mieux) j'ai l'impression. Elle va finir avec un bonnet Z à la fin du manga :lol:

Toujours pas de trad sinon :cry:
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège

Message par scorpion771 »

Kurodo a écrit :Après, faut voir si Ichigo va se casser après avoir appris à contôler le côté obscur de la force :twisted: .
J'espère qu'Ichi ne partira pas comme ça, déjà j'espère que son entraiment durera 6 mois, après j'espère qu'il deviendra super potes avec les vizards, ensuit je veut qu'il revient mais avec classe, du genre, Rukia et quelque autre se font attaquer par des méchants ( pas biennnnnnnnnn ), qu'ils se face défoncé et soudain alors que le méchant va donner le coup de grâce, Ichi arrive et l'arrête du revers du poing, après Rukia sera trop contente et la la phrase qui tu "Je ne suis plus un Shinigami, je suis un Vizard et les Shinigami sont mes ennemie, par avant que je ne m'énerve" :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: trop la classe

Ok, ok je reve :D
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

scorpion771 a écrit :J'espère qu'Ichi ne partira pas comme ça, déjà j'espère que son entraiment durera 6 mois, après j'espère qu'il deviendra super potes avec les vizards, ensuit je veut qu'il revient mais avec classe, du genre, Rukia et quelque autre se font attaquer par des méchants ( pas biennnnnnnnnn ), qu'ils se face défoncé et soudain alors que le méchant va donner le coup de grâce, Ichi arrive et l'arrête du revers du poing, après Rukia sera trop contente et la la phrase qui tu "Je ne suis plus un Shinigami, je suis un Vizard et les Shinigami sont mes ennemie, par avant que je ne m'énerve" :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: trop la classe

Ok, ok je reve :D
Je parie que dans ton reve il va voir Tatsuki apres pour lui faire sa fete aussi 8)

Sinon en se qui concerne les entrainement je doute qu'ils vont les finir. Aizen va surement passer a l'offensive avant comme ca Ichigo progressera tout en se battant (un peu comme durant le combat contre Kenpachi)
Image
Markus
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Markus »

scorpion771 a écrit :je veut qu'il revient mais avec classe, du genre, Rukia et quelque autre se font attaquer par des méchants ( pas biennnnnnnnnn ), qu'ils se face défoncé et soudain alors que le méchant va donner le coup de grâce, Ichi arrive et l'arrête du revers du poing, après Rukia sera trop contente et la la phrase qui tu "Je ne suis plus un Shinigami, je suis un Vizard et les Shinigami sont mes ennemie, par avant que je ne m'énerve"
l'idée d'ichigo qui devienne anti shinigami hyper puissant est assez alléchante ^^
Qu'il arrive sur un champ de bataille et fasse agenouiller tous les arrancars d'un regard,
rien que par la puissance de son reiatsu de mec vénère, ça serait bien plaisant!
Ou alors qu'il chope Yoruichi en lui balançant "n'espère pas t'enfuir avec un tel niveau de shunpo"
La suite, chacun l'imagine :D

Dans tous les cas, l'entrainement chez les vizards va donner des scènes assez mémorables j'espère!
Dans la crevette tout est bon, sauf la tete
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Trouvé sur le forum de Narutofan:
Naruto_Heart a écrit : Page 1

Ishida - The trembling of the spiritual pressure...has stopped (looking sideway in concern)

Ishida - !!! (enemy!)

Page 2

Ryuuken - What’s up?

Ryuuken – Are you really that concerned and perturbed by the shinigamis’ battle?

Ishida – What are you saying? (denial!!!!)

Page 3

Ishida – What I’m really disturbed is, is this kind of training really going to assist me in restoring my spiritual powers?

Ryuuken – Well, don’t you trust me?

Ishida – It’s really hard to trust you

Ishida – By perpetually evading your arrows in this secret room created by spiritual mercury and spiritual glass (wtf is spiritual mercury and glass??? It’s a direct translation from the Chinese characters of jojohot scanlation)

Ishida – Can I really restore my quincy’s powers just by continuously doing this kind of action?

Page 4

Ryuuken – Definitely, provided that you aren’t dead before you accomplish it. (woo hooo…Ishida’s dad one cool cucumber!)

Page 5

BLEACH 214 coloured page

Karin – Ichigo ni-san!!

Page 6

Karin – Time for meal!!!

(Looking around)

- Daddy!! Ni san is gone!! (Kon trying his best to hide his presence)

Isshin – What??? Then what about maiden Rukia?? (a-hole, caring only about girls haha )

Page 7

Rukia – Uncle, what’s up?

Isshin – oh!!!!! Maiden Rukia, you are alright!

Karin – Ni-san is gone, Rukia-san, do you know where he went to?

Rukia – Ichigo?? (surprised look)

Renji – It’s already healed????

Rukia – ah ah, yea….the recovery speed is incredible.

Rukia – Thanks Orihime, your skills has improved. (Orihime – huh?)

Orihime – (kawaii look!!) – No no, there’s nothing of that sort….i just…

Ichigo – You are healed? Rukia?

Page 8

Rukia – What’s that expression?

- Do you feel that you should bear responsibility for my injuries? Don’t be self conceited! (trying to console ichigo…their implicit love Is so touching….)

Rukia – I’m accountable for my own injuries, I’m not that weak that I need your protection, so don’t give me that look of despondency.

Ichigo – ah…ah..ya..(Dejected look)

Rukia – If it’s is your inner hollow that’s disturbing you, why don’t you try consulting Urahara?

- He’s the one who trained you, so he should also have some insight in regards to your inner hollow.

Page 9

Ichigo – I have no intention to ask Urahara-san

- After all, he’s the one who’s supervising my training, and he got to have notice my situation even if he didn’t mention anything….and…

Ichigo – If he has a solution to it, I think that he would have already advised me before I even went to Soul Society.

Ichigo – Since he didn’t say anything….that implies that even he himself also has no idea on how to suppress that guy (referring to inner hollow)

Ichigo – I’m already extremely gratified that he’s willing to train me….so…

- I don’t wish to bother him further by pressing him for the truth of this issue.

Page 10

Rukia running – Ichigo….where have you gone???

(Ichigo reminiscing over at the area where he clashed with the Espada (Uquilorra? Sp?) and Arrancar Yami)

Page 11

Ichigo’s inner hollow in motion again

Ichigo – I know that this would not do if I just remain status quo

Ichigo’s sensei – Ichigo applied for leave??!!

Page 12

Ichigo sensei – That’s really atypical of him…even if that guy has play truant before, applying for leave is something that’s really rare for him

Ichigo’s sensei – Ishida and Chad is also on leave for today…huh??? Even noisy guy is on leave for today??? What’s the hell is happening?

(don’t know that’s guy name…assume to be the noisy guy (with the hot sis) who’s always pestering Ichigo’s and co)

- ok, let’s start the lesson!

Hitsugaya – beep beep beep…playing around with a high tech handphone that’s not for sale throughout the whole world

Page 13

Hitsugaya - …….

Matsumoto – Who am i???? (Hitsugaya you lucky bastard!)

Hitsugaya – Matsumoto, what the hell are you fooling about?

Matsumoto – You are so bad; captain is so perceptive, bingo at your first try.

Matsumoto – What are you doing? In human world you can’t have a kid wearing school uniform and yet not going to school oh.

Hitsugaya – Sending report! (hahah his irritated face is classic)

Matsumoto – oh oh?? Are you keying in “Thanks for the lifting of the restriction, victory was effortless?”

Hitsugaya – Those are only trash. (aka sidekicks)

- Those aren’t Espada, and perhaps not even Arrancars.

Page 14

Hitsugaya – We can’t even defeat the basic Gillians without releasing our limit…

- Is this the level of hollow hybrids?

Jinta – Yiii yaaa!!!

Jinta – Hey what are you doing? You are not coordinating at all!

- Don’t you know that I’m doing all these just for you, just for you! Can you be more conscious of it?
- Didn’t I tell you that you should be present a more cheerful front since your injuries are healed???

Ururu – That….no matter what, since my injuries are just healed….I hope that you could let me recuperate in peace (whahahah…what a snub)

Page 15

Jinta – Yeeeeeee YAAAAAAAA YAAA YAAA!!!

Ururu – My hand hurts, jinta

Urahara – Hey hey, beware of falling down if you jumped too hard oh.

Chad – ….Urahara-san…

Urahara – Aiya…isn’t this Chad-san? How could I be of any service?

Page 16

Chad (kneeling down)

- Please, I beg of you, please train me!!

Page 17

Uruhara (surprised look)

- Huh?

Vaizard – It’s amazing that you could find this place (hide out)

Page 18

(Don’t know who’s the one speaking)

Hirako – Ichigo..

Page 19

Hirako – From that determined look of yours, it seems that you have finallyyyyy come to a conclusion.

Hirako – The determination to become a part of us, the Vaizards army.

Finished.
Rien de très intéressant dans la trad, on apprend rien de plus qu'avec le résumé.
Image
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

coooool chapitre lol :(

Ichigo chez les vizard, j'espere que l'on saura l'histoire de chacun d'entre eux, et que ce ne sont pas des ex-capitaines, mais de simple ex-membre des divisions,
parceque comme ca on en saura plus sur les divisions entieres, et non que sur les capitaines et les vices capitaines.

J'espere aussi qu'ichigo aura un nouveau kimono vizard, parceque avec celui des shinigami il ressemble à un sac :?

Chad je le vois bien revenir avec une armure entiere :(

Et surtout je sens que les trois, ishida, ichigo et chad, on en entendera plus parler pendant quelques chapitre, et ils reviendront comme des ouf casser du arrancar dans une débauche de puissance :shock:
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par Otaku »

Chad il va se transformer en evangelion, ou en tsubaki geant :)
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Répondre