Bleach 221 : Let Eat The World's End (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Dragonix
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 24 mars 2006, 00:20
Localisation : Dans une autre dimension ( bon ok..Marseille no Kuni lol ! ^^' )

Message par Dragonix »

Oui, d'ailleurs tout ce que lui dit son alter-ego dans le 220 va dans ce sens : il décrit exactement la mentalité de Kenpachi..
Quand la loi est injuste, obéir est un crime..

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons..
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je trouve bizarre que Shirosaki se fasse battre aussi facilement, en plus je pensais qu'il allait se transformer en Zangetsu après qu'Ichigo l'ait rendu noir, mais on dirait que non...j'espère quand même qu'on reverra Zangetsu un de ces quatres.

PS: tu devrais effacer mon message avec le script Xeo, il sert plus à rien maintenant.
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

:P Moi je l'ai toujours dit le meilleur c'est Zaraki , celui qui se bat le mieux c'est Zaraki et donc Zaraki c'était le plus à même de remotiver notre héros donc si c'est le vrai script bien joué Tite :P

Ps : Hexen^ si tu lis ce message ce serait bien que tu fasses une p'tite fast trad du script :roll:
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Merci pour le script.

Bon ben je suis déçu, moi ... (si tout ça est vrai)
Pas par le scénario, après tout pourquoi pas ... même si l'intervention de Zaraki fait très artificiel.

Mais je vois pas bien pourquoi Kubo nous a montré le fight avec les vizards dans le monde réel , si c'est pour tout finir comme ça ...
Parce que les vizards, ils n'ont finalement joué aucun rôle important, ni dévoilé de pouvoir. De plus, Lisa avait mis en avant une deadline dans le 220, qui se retrouve complètement oubliée ...

Et puis surtout, Shirosaki, il abandonne super vite ... Genre, ah tiens en fait t'es fort ! On pourrait faire un super combat, c'est tout ce que je demande, mais en fait non, je vais te laisser la place un peu plus longtemps ...

Bref, en lisant ce script, j'ai l'impression d'une fin de combat baclée, pour pouvoir plus vite passer à la suite ...
Image
MrHelmut
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 30 mars 2006, 10:16

Message par MrHelmut »

Oui mais à prioris, on ne sait pas ce qui s'est passé durant ce temps dans le monde réel à la fin du chap. On ne voit qu'Hirako.
Des vizards ont peut etre été blessé gravement ou pire qui sait. Vu la tournure qui ca avait pris dans le 220, un carnage ne m'etonnerais pas.

Quant à shiro qui dit à ichigo que ce n'est que partie remise et si il n'a pas "ce qui va lui permettre de le maitriser" ("If you still don't have what it takes to truly harness my power"), à prioris le houguyku, avant leur prochaine rencontre, ce sera la fin pour ichigo.
Donc je suppose que ce combat était necessaire avant d'appliquer l'houguyku. Ichigo devait de lui meme "anéantir" shiro afin que l'houguyku puisse faire son effet pour l'empecher de revenir (et de puiser sa force à son insu?).

Bonjour tout le monde au passage :).
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

normalement tu dois te presenter avt de poster il y a un topic pour, sinon bienvenue :)
MrHelmut
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 30 mars 2006, 10:16

Message par MrHelmut »

C'est fait ne t'inquiete pas :P . J'ai juste pris la liberté de poster ma reaction à ce chapitre avant de me présenter.
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Je vois vraiment pas ce que le hougokyu vient faire la dedans.
Que je sache, le hougokyu n'a jamais était utilisé sur Ichigo, donc qu'il fasse effet sur ichigo, je me demande comment.

Sache que les Vizards existent depuis une belle lurette et ils sont en train de lui apprendre à maitriser son côté Hollow comme ils l'ont fait avant lui, rien à voir avec le Hougokyu.
Image
MrHelmut
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 30 mars 2006, 10:16

Message par MrHelmut »

Que je sache, on ne sait pas grand chose sur les vizards et encore moins comment ils le sont devenus (ou alors j'ai zapé quelque chose). On sait qu'ils ont un rapport avec Urahara, donc possiblement avec l'houguyku.
Enfin, si je me trompe clairement, dites le moi.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

MrHelmut a écrit :Que je sache, on ne sait pas grand chose sur les vizards et encore moins comment ils le sont devenus (ou alors j'ai zapé quelque chose). On sait qu'ils ont un rapport avec Urahara, donc possiblement avec l'houguyku.
Enfin, si je me trompe clairement, dites le moi.


En fait tu partais bien en disant qu'on ne sait quasiment rien d'eux !!
Mais après en disans qu'ils ont un lien avec Urahara, tu t'égares !!
Tu aurais du rester sur ta première idée !!

Résumons un peu ce que l'on sait sur les vizards :
_ Ils possèdent un côté hollow
_ Ils sont d'anciens shinigamis donc un zanpakutô
_ Ils utilisent des techniques interdites pour avoir la force des hollows
_ Et on ne connait pas leurs intentions concernant la guerre
Voilà c'est tout ce que l'on sait jusqu'à maintenant !!

Donc ne parlons pas de Hyougokyu car on n'en sait fichtrement rien!!
Les vizards doivent exister depuis bien longtemps et certainement même depuis bien avant que Urahara créait le Hyougoku donc leur hollownisation ne passe pas pr ça !!
Image
MrHelmut
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 30 mars 2006, 10:16

Message par MrHelmut »

Ok d'accord :). En fait, je partais de l'hypothèse qu'ils avaient un lien avec Urahara, vu qu'ils ont l'air de le connaitre ainsi que ses recherches (dans ma tete, ils avaient l'hyougoku). Enfin, ce que j'ai ecrit plus haut, n'est que théorie.
Merci pour ces précisions.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

DarkS@D a écrit :Merci pour le script.

Bon ben je suis déçu, moi ... (si tout ça est vrai)
Pas par le scénario, après tout pourquoi pas ... même si l'intervention de Zaraki fait très artificiel.

Mais je vois pas bien pourquoi Kubo nous a montré le fight avec les vizards dans le monde réel , si c'est pour tout finir comme ça ...
Parce que les vizards, ils n'ont finalement joué aucun rôle important, ni dévoilé de pouvoir. De plus, Lisa avait mis en avant une deadline dans le 220, qui se retrouve complètement oubliée ...

Et puis surtout, Shirosaki, il abandonne super vite ... Genre, ah tiens en fait t'es fort ! On pourrait faire un super combat, c'est tout ce que je demande, mais en fait non, je vais te laisser la place un peu plus longtemps ...

Bref, en lisant ce script, j'ai l'impression d'une fin de combat baclée, pour pouvoir plus vite passer à la suite ...



Rapidement je vais te dire ce qu'on fait les vizard " sauver la vie d'ichigo "
Oui il lui on sauver la vie car c'est eux qui on permis a ichigo d'aller se battre au plus profond de son ame sinon ichigo n'existerait plus mais dark aurait pris sa place sans aucun doute ichigo le savait et c'est pour sa qu'il est venu les voir.

Pourquoi on a pas vu le pouvoir des vizard tout simplement pour nous preserver ve privilege dans un combat contre un veritable enemis ou tout simplement parce que les pouvoir des vizard sont tellement spéciale qu'en les dévoilant il aurait devoiler la maniere dont ichigo allait lui aussi devoiler les siens.

Je veux dire par la peut etre dans la maniere d'appeler leur zampakuto ou leur ban kai, on sait pas si comme les arrancars leur apparences vont changer. Qui te dis qu'en ban kai ichigo aurait pas ce bras magnifique que son hollows possédait dans le monde réel.

Avoue que ce serait long de voir tous les vizard combattre moi persos sa me soulerait en on aurait pour cinq chapitre encore.

parcontre c'est vrai que si c'est pas un fake la fin du combat est un peu baclé et la dealine n'a pas été exploiter . Mais moi je m'attend a un vrai entrainement et maintenant de ichigo voila pourquoi je suis préssés.

pour finir si tu regarde bien et tu saisis bien l'histoire shirozaki fais tout pour aidés ichigo il veut que son roi soit le plus fort.
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Non, personnellement, je trouve que si l'intervention des Vizards se limite à avoir permis à Ichigo de rencontrer son hollow, ça reste pas mal limité.

Justement, comme tu le dis, shirosaki a à priori tenté plus d'entrainer Ichigo que de prendre sa place. Il n'a montré son intention de surpasser Ichigo qu'après l'avoir testé, et jugé trop faible. Donc pour moi, d'une manière ou d'une autre, ils cherchaient à se rencontrer. L'intervention des vizards n'a fait que précipiter un face à face inévitable (d'autant plus que Shirosaki ayant "absorbé" Zangetsu, il devrait avoir la capacité d'amener Ichigo dans son monde intérieur).

Je ne sous-estime pas non plus leur rôle, rien que parce qu'ils ont retenu le hollow dans le monde réel (je n'imagine même pas les dégâts s'il avait été en liberté dans la ville).
Mais Kubo-sama nous les avait présentés comme indispensables, et finalement, toute l'opération est venue d'Ichigo.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Oui mais la c'est assez spéciale car hirako a envoyer ichigo dans un processus de transformation c'est différent de la premiere fois ou ils ont combatu lui et dark pourquoi parce ichigo restait ichigo dans le monde réel .

La c'est totalement différent parce que en fonction de l'issue du combat et du temps imparti pour prendre le controle. ichigo se transformait en un veritable hollows detruisant tout ce qui bouge.

Donc meme si la technique est peu spectaculaire et qu'on a l'impression que ichigo aurait pu aller tout seul, cette technique est bien différente et necessite je pense un trés haut niveau. Venant d'hirako sa ne m'etonne meme pas.
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

DarkS@D a écrit :Non, personnellement, je trouve que si l'intervention des Vizards se limite à avoir permis à Ichigo de rencontrer son hollow, ça reste pas mal limité.

D'après http://www.bleachforums.com/showpost.php?p=476081 qui est une traduction du script (bien plus mauvaie que celle de Djuje) il est dit qu'Ichigo voit Risa à la fin du chapitre, donc le temps limite a du être atteinds.

J'imagine qu'une bonne partie des questions que l'on peux se poser depuis quelques chapitres trouveront une réponse dans le 222, et le reste pendant qu'Ichigo développera son/ses nouveaux skills.

Je m'attendais à voir une référence à Zaraki vu comment Shirosaki parle dans le 221, mais de la à ce qu'on le voie (enfin c'est sûrement Zangetsu qui est apparu comme cela) pendant quelques pages ... youupii :).
Répondre