Chapitre 224 - Imitated gaiety (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
shiro
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 222
Inscription : 18 mai 2005, 17:43

Message par shiro »

non mais c'est plus de la naïveté à ce niveau lol
en tout cas Aizen a bien fait de la choisir comme vice-capitaine ..... une stupidité pareil c'est assez rare

enfin à chaque manga sa cruche lol
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Non Hinamori ne s'est pas cogné la tête. Sinon, justement, le choc lui aurait rendu ses esprits !
Là elle continue à avoir l'attitude qu'elle avait avant, c'est-à-dire une adoration absolue envers Aizen.

EDIT : Et là, si ça se trouve, elle a raison. Et le vrai méchant, c'est le sabre d'Aizen, qui a été dominé par un esprit hollow lors d'une hollownisation d'Aizen. Cet esprit, ayant la maitrise du sabre, a hypnotisé Aizen lui-même, pour qu'il fasse tout ça ... Mouahahaha !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
classic973
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 31 mars 2006, 15:03
Localisation : Hueco Mundo

Message par classic973 »

DarkS@D a écrit :Non Hinamori ne s'est pas cogné la tête. Sinon, justement, le choc lui aurait rendu ses esprits !
Là elle continue à avoir l'attitude qu'elle avait avant, c'est-à-dire une adoration absolue envers Aizen.

EDIT : Et là, si ça se trouve, elle a raison. Et le vrai méchant, c'est le sabre d'Aizen, qui a été dominé par un esprit hollow lors d'une hollownisation d'Aizen. Cet esprit, ayant la maitrise du sabre, a hypnotisé Aizen lui-même, pour qu'il fasse tout ça ... Mouahahaha !!!



U're really a sad man ... :o
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

DarkS@D a écrit :EDIT : Et là, si ça se trouve, elle a raison. Et le vrai méchant, c'est le sabre d'Aizen, qui a été dominé par un esprit hollow lors d'une hollownisation d'Aizen. Cet esprit, ayant la maitrise du sabre, a hypnotisé Aizen lui-même, pour qu'il fasse tout ça ... Mouahahaha !!!


MDRR et toi tu t'es pas cogné la tete ? :lol:
Image
Image
fhouam
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 03 avr. 2006, 13:41

Message par fhouam »

moi je par sur une théorie que hinamori a peut etre raison.
c'est a dire que moi personellement je ne vois pas Gin, avec la classe qu'il a, etre le bouffon de aizen. je trouve que l'idée que se soit Gin qui manipule Aizen est vraiment interessante.

après c'est clair que aizen a la classe aussi mais bon, Gin, a l'èere plus vicieu et plus malin.

enfin c'est se que je pense
voila
Avatar de l’utilisateur
Vulcano
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2006, 11:51
Localisation : Au centre du monde...

Message par Vulcano »

Je ne vois pas Aizen se faire influencer par Gin,... Aizen est plus malin que ça,...

De plus gin n'est surement pas un subalterne de Aizen parce que dans le Hueco Mundo il parle d'égal à égal!

Par contre que Gin prépare un mauvais coup contre Aizen... Pq pas il a l'air rusé et fourbe...

De plus avait il vraiment des raisons pour suivre Aizen?
Un monde sans Bleach, c'est comme un monde sans Oxygène,... La vie n'y est pas possible!!!!

Kubo est un maitre du suspens!
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

bah, hinamori est juste aoureuse d'aizen
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

aizen controlé sa me parait bizarre mais comment ose telle dire de telles chose devant le commandant si sa tenait qu'a moi peine de mort soukyoku et affaire classé made in aizen.
Elle me soule vraiment cette hinamori moi qui pensait qu'elle allait réagir a la soi fong avoir la haine contre aizen et de ne jurer que par sa mort mais non elle continue a l'adorer. Je me demande si il lui a pas implanté un truc dans la cervelle parce que la il c'est meme plus de la manipulation.
Rifles
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 20 avr. 2006, 14:07

Message par Rifles »

moi je pense juste que aizen est un salaud qui veut devenir un dieu tout puissant.

gin le suit parce que ca l'amuse et qu'il est tres chaotique mauvais 8)

qd a hinamori elle est juste encore completement abasourdie par la trahison d'aizen et refuse de le croire. elle lui invente donc des excuses pour que son ideal demeure indemne.

yop,
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

je trouve cette parti sur hinamori va faire trop polémique

elle a toujours considéré aizen comme son père
elle a toujours eu confiance en lui

je pense qu'elle est encore dans sa phase trauma elle n'en est pas sorti encore
il faudra attendre
donc ne lui jeter pas la pierre

sinon c'est moi qui vai vous la jeter
Avatar de l’utilisateur
colossus08
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 07 oct. 2005, 02:51
Localisation : ardennes

Message par colossus08 »

Salut, j'ai une petite idée du pourquoi urahara n'utilise pas son bankai. rappelez vous son zanpakuto benihime utilise le sang, alors peut etre que si il passe en bankai, il meurt. vous en pensez quoi?
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Urahara est déjà passé en bankai, puisqu'on sait qu'il a eu le même entrainement qu'Ichigo. Et de toute façon, pour devenir capitaine, je pense pas qu'il suffise de dire "j'ai le bankai", ce serait un peu trop facile ...

Donc si passer en bankai le tuait ... ben on l'aurait jamais vu ...
(ce qui m'amène à une question : que serait Bleach si le personnage d'Urahara n'avait pas été là ...)
Image
loupdefeu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 42
Inscription : 19 avr. 2006, 22:16

Message par loupdefeu »

Sans Urahara, bleach serait fini : ichigo redevenu normal, rukia exécutée, et aizne avec tout le pouvoir...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Malheureusement, la personne qui voulait qu'Histugaya reste était Hinamori. Histuagya est sur la couverture cette semaine. Rangiku s'en va et Hitsugaya demande à Hinamori si elle va assez bien pour se déplacer. Elle commence à être chiante, en parlant de ce qu'elle a fait dans le passé, attaquer sans réfléchir, tout ça...Hitsugaya dit que ça lui est égal à présent et il lui demande d'aller se coucher, et il commence à la taquiner sur sa croissance, elle s'énerve et le taquine à son tour. Hinamori demande ensuite ce qu'Hitsu compte faire pour Aizen et si il va le tuer. Elle demande ensuite de ne pas tuer Aizen, mais au contraire, le sauver. Elle commence à pleurer et dit qu'elle sait qu'Aizen fait de mauvaises choses mais qu'il doit avoir une bonne raison et que Gin ou quelqu'un d'autre le manipule. Yamamoto l'assome et dit que c'est encore un peu trop tôt pour elle. Hitsugaya s'énerve à nouveau en pensant à Aizen puis la scène change sur un flashback chez Urahara avec Renji qui se croit super fort après s'en être pris à Chad.

Ensuite Renji et les autres dînent, il demande à Urahara pourquoi il lui a demandé d'aider Chad. Urahara dit que c'est parce qu'il peut utiliser le bankai, Renji réplique que lui aussi peut l'utiliser. Urahara plaisante en disant qu'il est simplement un séduisant pervers à la tête d'un magasin et qu'il n'a aucune raison d'utiliser le bankai. Renji lui dit qu'il sait beaucoup de choses sur lui, comme par exemple qu'il était l'ancien capitaine de la 12ème et qu'il a crée le Hougyoku. Urahara se moque de lui et le piège en lui disant qu'il devra faire des petits boulots pour lui pendant 3 mois si il veut qu'il réponde à ses questions. Ils retournent ensuite entrainer Chad puis on passe à Ichigo et ses nouveaux potes. Lui et Hyori se disputent encore une fois, et il semble qu'Ichigo soit bien intégré chez les Vizards. Le chapitre se termine avec Orihime se tenant juste devant chez les Vizards, disant que c'est l'endroit.


Voilou pour la trad. Le gars d'animesuki avait fait une petite erreur sur le passage où Hinamori parle d'Aizen, et il la corrigé après.

Sinon Hinamori me fait un peu penser à une femme battue, qui pense que son mari fait ça pour de bonnes raisons et qu'en réalité il est doux comme un agneau...la pauvre, je sens qu'elle va finir par faire une grosse connerie et qu'elle va essayer de rerouver Aizen.
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Il serai interressan que Hinamori devienne complettement folle ^^
Genre Tousen ... :)
Hahaha Aizen choisi bien ses esclave :roll:
Répondre