[SPOILERS]Pouvoirs de Tatsuki

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

non je pense pas qu'il se serait declenche
il y a pas eu le declencheur comme pour chad ou inoue
je pense plutot qu'elle a pas reussi a reveille ses pouvoirs
comme pour ichigo, sa doit etre lie a la peur
elle avait peur pendant qu'elle combattait le hollow, c'est a cause de sa que c'est pouvoirs ne se sont pas reveille
inoue a laisse la peur de cote en voyant tatsuki a moitie morte
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

En fait il faudrait qu'il y ai encore un entrainement. Aller hope de nouveau un petit tour chez urahara. Et aussi il faut un choc, par exemple, inoué qui tombe presque morte par terre devant elle et la les pouvoirs se révèlent. Sinon pour l'instant...

Mais la on a l'intervention de isshin et surement un peu plus tard de urahara. Je vois bien un petit fight entre urahara et aizen. mais je m'egare un peu du sujet la ^^'
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ca serait interressant parce qu'on a pas encore vu Urahara en action à part quelque bribe de l'entrainement avec Ichigo !!
J'aimerais bien savoir ce qu'il vaut réellement au combat et surtout son BanKai (qu'il à appris en trois jours comme Ichigo grâce a la poupée dont j'ai oublié le nom) !!! Mais comme c'est un ancien capitaine, ça nous promet du grand spectacle !!

Et truc trop bon suite à son combat, Urahara est reintégré et retourne à la SS !!
Image
Avatar de l’utilisateur
KeL
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 01 juin 2005, 11:48
Localisation : Lorient
Contact :

Reponse

Message par KeL »

Hmmm, je precise que la je suis au canada en vacances, sa fait bien longtemps que jai pas relus mes chapters de bleach et que je suis un poil bourre (et oui s'est le juillet lol) et donc je voudrais apporter ma contribution au sujet enonce :
On peut constater dans l'anime comme dans le manga que Tatsuki est la premiere personne qui cotoie Ichigo et donc logiquement est la premiere a profiter de son influence spirituelle ( ils fesaient partis de la meme ecole de combat dans le monde des vivants ) Toutefois, si les pouvoirs d'Ichigo apparaissent en mm temps que son changement de caractere (il devient plus rustre apres la mort de sa mere) il est logique qu'Ichigo n;est aucune influence tant que sa mere etait vivante, donc, vu le commencement de la deuxieme saison, je pense que si Tatsuki avait eu des reels pouvoirs comme Chad ou Inoue, lorsqu'elle a voulut proteger Inoue elle aurait certainement utiliser ses quelquonques pouvoirs. Cela dit, peut etre ne les maitrisait-elle pas et que le retour d'Ichigo changera quelque chose, a voir dans les prochains episodes, vivement la suite !
HOLA AT ME glaringly.

Kel©
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

On peut aussi comparer sa a un rejet de la part de tatsuki pour ses pouvoirs. Peut-etre inconscient mais bon.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ouais elle les a peut-être bloqué inconsiemment en se jugeant assez forte avec le Karaté pour s'en sortir sans ses pouvoirs !!!
Il lui faudrait une situation genre tu meurs ou tu utilises tes pouvoirs pour les débloquer !!!!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

ce qui va surement arrive si toutes la ss debarque sut terre
sa va obligatoirement attire des hollow qui vont s'en prendre a ichigo and co
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

je pense plutot que ce sont les hollow qui vont arriver sur terre avant la SS. Ainsi la SS envoi des agents sur terre et laisse le seireitei presque sans protection et Aizen arrive sur le coup (theorie mod off]
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

en tout cas les pouvoirs de Tatsuki sont surment lier a l'intrige de la saison deux, et comme la saison deux semble etre un truc de ouf, ses pouvoirs vons etre a un niveau de ouf ( jespere bien superieur a seu de Chad et Inoue, au moins egau a seu d'ichigo, quoi que je doi reve la) mais bon, TATSUKI-POWERRRRRRRRRRRRRRRRRR
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

qui sait
elle est peut etre moitie hollows elle aussi
et si elle pouvait avoir des pouvoir de quincy, sa serait marrant de voir un hollow-quincy
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

ça serait bizzare en effet mais je n'en verrais pas le sens. Pour l'instant on va surtout voir des hollow tentant de se faire a l'idée d'être des shinigami ^^
comme GF

mais pour les pouvoirs de tatsuki, je ne sais pas... J'ai un doute, sur si elle va avoir des pouvoirs ou pas. Car ça ne servirait pas a grand-chose non plus ^^'
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

si ichigo est la reincarnation de kaien (peut etre suite a une experience de urahara), peut etre que tatsuki est la reincarnation de la femme de kaien (toujours suite a une experience de urahara)

on ne sait jamais, tout est possible avec maitre Kubo
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

si ichigo est la reincarnation de kaien (peut etre suite a une experience de urahara), peut etre que tatsuki est la reincarnation de la femme de kaien (toujours suite a une experience de urahara)

on ne sait jamais, tout est possible avec maitre Kubo


j'ador ton idée, :D :D :D :roll: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops:
TATSUKI-POWERRRRRRRRRRR
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Alucard a écrit :mais pour les pouvoirs de tatsuki, je ne sais pas... J'ai un doute, sur si elle va avoir des pouvoirs ou pas. Car ça ne servirait pas a grand-chose non plus ^^'


Oui c'est vrai qu'elle arriverait sûrement pas à rivaliser avec les ennemis actuelles donc ça sert un peu à rien de réveiller ses pouvoirs maintenant.

Mais avec Kubo on sait jamais, il ne nous a pas montré que Tatsuki pouvait voir Ichigo pour rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
LyuS
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 12 août 2005, 16:53

Message par LyuS »

Je pense qu' à ce stade de l'histoire tout personnage n'ayant pas une forte puissance spirituel sera absent des futurs chapitre, normal s'ils ne voyent rien ou ne savent rien, ils n'ont plus d'interet.
Hors katsuki est quand même l'amie d'enfance d'ichigo, donc il fallait que Kubo la conserve. Et c'est pour cela qu'elle peut maintenant voir les holows et les shinigamis.

Mais je ne pense pas qu'elle développera un pouvoir. Peut etre va t'elle jouer un role plus sentimentale pour combler l'absence de rukia.
Répondre