[SPOILERS]Pouvoirs de Tatsuki
Modérateur : Modérateur
non je pense pas qu'il se serait declenche
il y a pas eu le declencheur comme pour chad ou inoue
je pense plutot qu'elle a pas reussi a reveille ses pouvoirs
comme pour ichigo, sa doit etre lie a la peur
elle avait peur pendant qu'elle combattait le hollow, c'est a cause de sa que c'est pouvoirs ne se sont pas reveille
inoue a laisse la peur de cote en voyant tatsuki a moitie morte
il y a pas eu le declencheur comme pour chad ou inoue
je pense plutot qu'elle a pas reussi a reveille ses pouvoirs
comme pour ichigo, sa doit etre lie a la peur
elle avait peur pendant qu'elle combattait le hollow, c'est a cause de sa que c'est pouvoirs ne se sont pas reveille
inoue a laisse la peur de cote en voyant tatsuki a moitie morte
-
- Shinigami 15eme siège
- Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique
En fait il faudrait qu'il y ai encore un entrainement. Aller hope de nouveau un petit tour chez urahara. Et aussi il faut un choc, par exemple, inoué qui tombe presque morte par terre devant elle et la les pouvoirs se révèlent. Sinon pour l'instant...
Mais la on a l'intervention de isshin et surement un peu plus tard de urahara. Je vois bien un petit fight entre urahara et aizen. mais je m'egare un peu du sujet la ^^'
Mais la on a l'intervention de isshin et surement un peu plus tard de urahara. Je vois bien un petit fight entre urahara et aizen. mais je m'egare un peu du sujet la ^^'
-
- Arrancar Numéro 17
Ca serait interressant parce qu'on a pas encore vu Urahara en action à part quelque bribe de l'entrainement avec Ichigo !!
J'aimerais bien savoir ce qu'il vaut réellement au combat et surtout son BanKai (qu'il à appris en trois jours comme Ichigo grâce a la poupée dont j'ai oublié le nom) !!! Mais comme c'est un ancien capitaine, ça nous promet du grand spectacle !!
Et truc trop bon suite à son combat, Urahara est reintégré et retourne à la SS !!
J'aimerais bien savoir ce qu'il vaut réellement au combat et surtout son BanKai (qu'il à appris en trois jours comme Ichigo grâce a la poupée dont j'ai oublié le nom) !!! Mais comme c'est un ancien capitaine, ça nous promet du grand spectacle !!
Et truc trop bon suite à son combat, Urahara est reintégré et retourne à la SS !!
- KeL
- Etudiant Shinigami 2eme année
Reponse
Hmmm, je precise que la je suis au canada en vacances, sa fait bien longtemps que jai pas relus mes chapters de bleach et que je suis un poil bourre (et oui s'est le juillet lol) et donc je voudrais apporter ma contribution au sujet enonce :
On peut constater dans l'anime comme dans le manga que Tatsuki est la premiere personne qui cotoie Ichigo et donc logiquement est la premiere a profiter de son influence spirituelle ( ils fesaient partis de la meme ecole de combat dans le monde des vivants ) Toutefois, si les pouvoirs d'Ichigo apparaissent en mm temps que son changement de caractere (il devient plus rustre apres la mort de sa mere) il est logique qu'Ichigo n;est aucune influence tant que sa mere etait vivante, donc, vu le commencement de la deuxieme saison, je pense que si Tatsuki avait eu des reels pouvoirs comme Chad ou Inoue, lorsqu'elle a voulut proteger Inoue elle aurait certainement utiliser ses quelquonques pouvoirs. Cela dit, peut etre ne les maitrisait-elle pas et que le retour d'Ichigo changera quelque chose, a voir dans les prochains episodes, vivement la suite !
On peut constater dans l'anime comme dans le manga que Tatsuki est la premiere personne qui cotoie Ichigo et donc logiquement est la premiere a profiter de son influence spirituelle ( ils fesaient partis de la meme ecole de combat dans le monde des vivants ) Toutefois, si les pouvoirs d'Ichigo apparaissent en mm temps que son changement de caractere (il devient plus rustre apres la mort de sa mere) il est logique qu'Ichigo n;est aucune influence tant que sa mere etait vivante, donc, vu le commencement de la deuxieme saison, je pense que si Tatsuki avait eu des reels pouvoirs comme Chad ou Inoue, lorsqu'elle a voulut proteger Inoue elle aurait certainement utiliser ses quelquonques pouvoirs. Cela dit, peut etre ne les maitrisait-elle pas et que le retour d'Ichigo changera quelque chose, a voir dans les prochains episodes, vivement la suite !
HOLA AT ME glaringly.
Kel©
Kel©
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 15eme siège
en tout cas les pouvoirs de Tatsuki sont surment lier a l'intrige de la saison deux, et comme la saison deux semble etre un truc de ouf, ses pouvoirs vons etre a un niveau de ouf ( jespere bien superieur a seu de Chad et Inoue, au moins egau a seu d'ichigo, quoi que je doi reve la) mais bon, TATSUKI-POWERRRRRRRRRRRRRRRRRR
-
- Shinigami 15eme siège
- Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique
ça serait bizzare en effet mais je n'en verrais pas le sens. Pour l'instant on va surtout voir des hollow tentant de se faire a l'idée d'être des shinigami ^^
comme GF
mais pour les pouvoirs de tatsuki, je ne sais pas... J'ai un doute, sur si elle va avoir des pouvoirs ou pas. Car ça ne servirait pas a grand-chose non plus ^^'
comme GF
mais pour les pouvoirs de tatsuki, je ne sais pas... J'ai un doute, sur si elle va avoir des pouvoirs ou pas. Car ça ne servirait pas a grand-chose non plus ^^'
-
- Shinigami 15eme siège
Oui c'est vrai qu'elle arriverait sûrement pas à rivaliser avec les ennemis actuelles donc ça sert un peu à rien de réveiller ses pouvoirs maintenant.Alucard a écrit :mais pour les pouvoirs de tatsuki, je ne sais pas... J'ai un doute, sur si elle va avoir des pouvoirs ou pas. Car ça ne servirait pas a grand-chose non plus ^^'
Mais avec Kubo on sait jamais, il ne nous a pas montré que Tatsuki pouvait voir Ichigo pour rien.
Je pense qu' à ce stade de l'histoire tout personnage n'ayant pas une forte puissance spirituel sera absent des futurs chapitre, normal s'ils ne voyent rien ou ne savent rien, ils n'ont plus d'interet.
Hors katsuki est quand même l'amie d'enfance d'ichigo, donc il fallait que Kubo la conserve. Et c'est pour cela qu'elle peut maintenant voir les holows et les shinigamis.
Mais je ne pense pas qu'elle développera un pouvoir. Peut etre va t'elle jouer un role plus sentimentale pour combler l'absence de rukia.
Hors katsuki est quand même l'amie d'enfance d'ichigo, donc il fallait que Kubo la conserve. Et c'est pour cela qu'elle peut maintenant voir les holows et les shinigamis.
Mais je ne pense pas qu'elle développera un pouvoir. Peut etre va t'elle jouer un role plus sentimentale pour combler l'absence de rukia.