Bleach 236 - The Sun Already Gone Down (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Il y a un truc que je comprends pas : pourquoi tout le monde est en train de dire qu'Orihime a été enlevée ?

On la voit clairement, sur la dernière image, devant une barrière dans le monde intermédiaire. Elle est toute seule, et je vois pas pourquoi Ulquiorra dirait "Mission complete" s'il l'a laissé ...

A mon avis, elle a plutôt été testée. Genre elle a refusé de suivre Ulquiorra, et elle pleure parce qu'elle pense que les arrankar vont s'en prendre aux autres ...
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Je pense vraiment que la ss sont assez intelligent pour comprendre qu'il se sont fait mystifier il vont pas rester comme des cons a se dire ah c'est dommage orohime s'est bouffer désoler ichigo désoler rukia.

Sa paraitrai d'un ridicule tellement profond. En plus ulqiola qui se ramene et qui dit la mission est terminé comme par hasard orohime disparas donc faire le raprochement pour ichigo ou urahara ou un ukitake ne sera pas difficile.

Je pense que urahara avait senti quelque chose pour orohime et il l'a garder pour lui et pire comment sa se fait que ulqiola savait que orohime était a la ss?.

Hirako il a une classe phenomenale vraiment les vizard sa promet en deux minute grimjaws a compris que contre hirako si il se libérai pas c'était impossible.
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

DarkS@D a écrit :A mon avis, elle a plutôt été testée. Genre elle a refusé de suivre Ulquiorra, et elle pleure parce qu'elle pense que les arrankar vont s'en prendre aux autres ...


Je suis du même avis que toi pour le moment. On verra bien dans le 237 si elle raconte (mais bon faut déjà qu'on ait la raw du 236 :lol:).

Several, je me posais la même question. Elle a l'air plus a l'abris avec les Vizards dans leur base (qui ont l'air inconnus par les sbires d'Aizen ... et peut-être même Aizen) qu'à la SS en tout cas.

Bon à prioris première attaque repoussée ! On peux reprendre l'entrainement en attendant la prochaine attaque :idea:.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oui, Urahara et cie vont faire le rapprochement c'est sûr. Mais la SS n'en aura rien à foutre d'Orihime je pense, ils ne connaissent la vraie nature de ses pouvoirs donc ils n'ont aucune raisons de croire qu'Aizen la veut. Peut-être aussi que Ulquiorra a préparé un truc pour faire croire que le but de sa mission était autre chose, qui sait?

Sinon c'est vrai que l'image de fin est un peu bizarre, faudrait le raw complet pour clarifier tout ça. Je pense qu'Orhime pleure parce qu'elle vient de se rendre compte que les 2 shinigamis sont morts. Et elle attends qu'Ulq viennent la chercher après avoir accomplis sa part du marché (laissé ses amis en vie)
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

moi je pense que aizen a donné un aspirateur de pouvoir a ulquia ou que ulquia a un pouvoir de type copie de pouvoir
ca doit etre une capacité ultra rare chez les arrankar qui justifirais sont statut de number 1
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Déjà on sait pas si Ulquiorra est le n1, et je pense que l'aspirateur de pouvoir semble un brin abusé, et que même kubo n'y a pas pensé, il est resté sur l'enlevement d'inoue, vlà tout.
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

bhien le chef de la brigade (hunter x hunter ) il a bien un pouvoir de vol de pouvoir

quite a copier sur hxh autant prendre ce detail non
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

fehmi a écrit :bhien le chef de la brigade (hunter x hunter ) il a bien un pouvoir de vol de pouvoir

quite a copier sur hxh autant prendre ce detail non


Et moi je me demande quand Ichigo va aller poutrer Freezer sur Namek :idea:.

L'idée de l'aspirateur est absurbe à mon avis il y a deux possibilités :
- Orihime soigne les 2 shinigamis qui iront apporter la nouvelle de son enlèvement.
- Orihime a tenu tête à Ulq.

Mais bon on en saura plus la semaine prochaine .. j'espère ^^.
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

matt a écrit :Déjà on sait pas si Ulquiorra est le n1, et je pense que l'aspirateur de pouvoir semble un brin abusé, et que même kubo n'y a pas pensé, il est resté sur l'enlevement d'inoue, vlà tout.


Ou tu vois un enlevement ? La derniere page d'apres ce que je vois c'est inoue en train de guerire les deux autres pecs. A la rigeur si elle part avec U. ce sera de son pléin gré.

fehmi a écrit :ca doit etre une capacité ultra rare chez les arrankar qui justifirais sont statut de number 1


Rien ne dit que mystere-sans-expresion est n°1, au contraire, je pense que le Numero 1 a autre chose a foutre que se genre de mission merdique, a mon avis Mystere est juste un numero 4 voir 3 qui obei bien.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

un aspirateur de pouvoir sa serait un peu abusé non et oui en plus sa a été pris dans hxh.
Apparement elle attend bien sagement qu'on vienne la cherché peut etre que ulqiola a décidé qu'il valait mieux la recupérer apres.
Il faut la raw en entier pour sa.
Je me demande si grimjaws va dire ce qu'il a vu par rapport au visard.
Et apparement ulqiola ne remarque pas Hirako.
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

Hirako >> la grande classe , il est vraiment excellent , mais d'apres le script j'ai bien l'impression que c'est lui qui envoie le Cero , si ichigo devient capable de faire ca ; ca serait pas mal .

Apres faudra attendre le prochain chapitre pour savoir pourquoi la mission est terminé surtout si inoue n'est pas enlevé, ca devait pas être le but de la mission
I have created over a thousand blades
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

moi, je me demande si Aizen avait pas confié le Hougyoku à Ulquiorra pour que celui çi oblige Orihime a utiliser ses pouvoir (capable de traverser une barrière dimension) pour liberrer totalement le Hougyoku et le rendre ainsi capable de faire de suite des Allankar max power!

Et Inoue n'a eu d'autres choix que d'accepter, c'est pour ça qu'elle pleure, même si elle est sauve et pas enlevé.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

kraken : Si, à l'heure actuelle, Orihime est déjà capable de faire ça, je proteste vigoureusement !

Par contre, moi je reste sur l'idée qu'elle a résisté à Ulquiorra. Ca collerait bien avec ses nouvelles résolutions, de ne plus rester en arrière et de se battre au côté des autres.
De plus, de toutes les manières possibles, je ne vois pas pourquoi Ulquiorra l'aurait laissée toute seule, même si elle avait accepté son chantage ... Il pouvait facilement l'emmener avec lui, et elle aurait voulu être sûre qu'il laisse la vie sauve à tout le monde ...
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Bon, tout ca m'a l'air bien sympa dites-moi. Seul hic, la "non-mort" de Rukia. Pas que je ne l'aime pas ou quoi, mais sa mort aurait relance le manga je pense. Et pis, marre de voir le enieme sauvetage, meme si Hirako est super-classos !!

Pour en venir a Orihime, voici ma these :

elle n'a pas accepte la proposition d'Ulquiorra, pour respecter ses nouvelles resolutions (comme dit precedemment). Elle pleure car Ulquiorra a du lui dire un truc du style : "je ne vais pas te tuer car Aizen-sama a besoin de toi, mais par contre il n'a pas besoin de tes amis... A toi de voir." Et pouf, il est parti...

Ce qui est rageant avec ces scripts, c'est qu'une fois traduits, on veut deja voir le chapitre suivant (avant meme que l'on ait pu voir les scans du script !)... J'adooooore Kubo !! :D

:roll:
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Si Ulquiorra fait signe que la victoire leur appartient et que la mission est réussi ("mission complete" va dans le sens de "mission réussi" et non pas seulement "mission terminée" je crois) à la fin du chapitre, ça veut surtout dire qu'il obtenu ce qu'il voulait.
J'ai du mal à croire qu'il serait parti comme ça pépère alors qu'Inoue lui a résisté. Il y a forcément eu un truc, Ulquiorra a obtenu ce qu'il voulait sinon la mission n'aurait pas été fini dès maintenant et il ne serait parti tant qu'il n'a obtenu ce qu'il voulait (Ulquiorra est très stricte sur ses ordres de missions, il ne reviendrait pas vers Aizen sans avoir atteint ses objectifs).

Enfin c'est comme ça que je le vois.
ImageImage
Image
Répondre