Bleach 240 : Regeneration (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Flo-Demoniak a écrit :erf j'approuve pas pour le bras, sa personnalisé un peu plus le personnage de grimmjaw et sa lui allé bien lol


Oui le fait qu'il soit mancho lui donnait un handicap qui plus est un style si je peux dire. Là c'est récupéré facile (faut dire qu'on beaucoup l'avait prédit c'était un peu simple)

Le fait qu'il bute l'autre perso c'est pas mal par contre.
Si il peut maintenant buter des shinigamis
ImageImage
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

yesss!!!!!!!!!!!!!


huhuhuhuhu luppy se fait defoncer c'est trop bon !

ce gars a trop la classe

good chap qui s'annonce

merci kanon !
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Depuis le debut je l'avais dit luppi est un arrancars qui fesait pas parti de l'espadas pour moi c'était une evidence meme hitsu aurait rien pu faire devant un vrai espadas et grimjaws n'aurait pas reussi a tuer un espadas comme sa super chapitre.

Orohime est une traitre certe elle a fait sa pour ces amis ou autre mais je m'enfous yamamoto a raison c'est une traitre et ce bras qu'elle vient de reparer va couter des vies sa vous pouvez en etre sur.

J'aimais bien grim sans son bras quand meme sa apportait un style je trouve.

Apparement elle est pas maltraité de toutre facons je pense meme qu'elle va etre mieux qu'un otage plus tard mais un membre actif du clan aizen
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

several a écrit :Orohime est une traitre certe elle a fait sa pour ces amis ou autre mais je m'enfous yamamoto a raison c'est une traitre et ce bras qu'elle vient de reparer va couter des vies sa vous pouvez en etre sur.


Tant mieux. Ca serait bien un point de non retour. C'est un peu le truc qu'on attend dans les shonens (Naruto : Sasuke tue un "gentil" histoire d'être sûr qu'on aura pas droit à un happy end cul cul pour l'instant c pas dit.)
ImageImage
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

several a écrit :Orohime est une traitre certe elle a fait sa pour ces amis ou autre mais je m'enfous yamamoto a raison c'est une traitre et ce bras qu'elle vient de reparer va couter des vies sa vous pouvez en etre sur.


Ca va couter que dalle !! Grimmjow a une obsescion : Ichigo !! Or, Ichigo est le heros de la serie, donc il ne va pas mourir (ou alors a la fin du manga, type Fly).

Et puis, Orihime ne peut pas etre consideree comme une traitre : elle va au Hueco-Mundo pour sauver ses amis. Une fois sur place, a-t-elle le choix ?? En fait, oui, elle l'a : soit elle obeit et guerit Grimmjaw, soit elle n'obeit pas, se fait tuer et ses amis aussi, donc elle aurait fait ca pour rien...

Donc, Orihime-chaaaaaaaan :oops:, ne desespere pas !! Ichigo vient te secourir !! Et il est pas content...

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

rimrim a écrit :
several a écrit :Orohime est une traitre certe elle a fait sa pour ces amis ou autre mais je m'enfous yamamoto a raison c'est une traitre et ce bras qu'elle vient de reparer va couter des vies sa vous pouvez en etre sur.


Ca va couter que dalle !! Grimmjow a une obsescion : Ichigo !! Or, Ichigo est le heros de la serie, donc il ne va pas mourir (ou alors a la fin du manga, type Fly).

Et puis, Orihime ne peut pas etre consideree comme une traitre : elle va au Hueco-Mundo pour sauver ses amis. Une fois sur place, a-t-elle le choix ?? En fait, oui, elle l'a : soit elle obeit et guerit Grimmjaw, soit elle n'obeit pas, se fait tuer et ses amis aussi, donc elle aurait fait ca pour rien...

Donc, Orihime-chaaaaaaaan :oops:, ne desespere pas !! Ichigo vient te secourir !! Et il est pas content...

:roll:


Bien sur qu'elle peut etre considéré comme un traitre elle va pas au hueco mundo pour sauver ces amis c'est completement faux sa c'était l'argument d'ulqiola c'est tout!
Sa mission c'était ramener orohime en vie et il a reussi il a utiliser son dvd projection fait une menace sur ces amis .

Et tu crois que sa va aider ichigo que grimjaws recupere un bras ou que aizen reactive le hougyoku je crois pas non sa va les aider .
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

grimjaw excellent , il y tient a son numéro six :lol: ; quand on voit ca on se dit qu'il était vraiment plus fort que luppy donc histu et cie .

Ca va dire qu'il est vraiment baleze :oops:
I have created over a thousand blades
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

several a écrit :
rimrim a écrit :
several a écrit :Orohime est une traitre certe elle a fait sa pour ces amis ou autre mais je m'enfous yamamoto a raison c'est une traitre et ce bras qu'elle vient de reparer va couter des vies sa vous pouvez en etre sur.


Ca va couter que dalle !! Grimmjow a une obsescion : Ichigo !! Or, Ichigo est le heros de la serie, donc il ne va pas mourir (ou alors a la fin du manga, type Fly).

Et puis, Orihime ne peut pas etre consideree comme une traitre : elle va au Hueco-Mundo pour sauver ses amis. Une fois sur place, a-t-elle le choix ?? En fait, oui, elle l'a : soit elle obeit et guerit Grimmjaw, soit elle n'obeit pas, se fait tuer et ses amis aussi, donc elle aurait fait ca pour rien...

Donc, Orihime-chaaaaaaaan :oops:, ne desespere pas !! Ichigo vient te secourir !! Et il est pas content...

:roll:


Bien sur qu'elle peut etre considéré comme un traitre elle va pas au hueco mundo pour sauver ces amis c'est completement faux sa c'était l'argument d'ulqiola c'est tout!
Sa mission c'était ramener orohime en vie et il a reussi il a utiliser son dvd projection fait une menace sur ces amis .

Et tu crois que sa va aider ichigo que grimjaws recupere un bras ou que aizen reactive le hougyoku je crois pas non sa va les aider .


Euh... J'ai jamais dit que ca va aider Ichigo que Grimmjaw recupere son bras ou qu'Aizen reactive le hougyoku... Mais j'ai l'impression que toi tu crois qu'Ulquiorra a devoile tous les plans d'Aizen a Orihime et qu'elle semble y adherer...

Oui, strictement parlant, elle a trahi ses amis. Mais elle ne sait pas ce qui se passe derriere tout ca. Une fois qu'Aizen lui dira de reactiver le hougyoku, et vu qu'elle n'est pas non plus une attardee, elle refusera probablement ou se debrouillera pour ralentir un maximum, quitte a risquer sa vie car elle sait pertinemment qu'il vaut mieux qu'elle meurt plutot que de laisser la possibilite a Aizen de commettre un genocide. Et elle sait pertinemment qu'Ichigo va s'ameilorer et gagner en puissance, elle a une confiance aveugle en lui...

Enfin, bref, passons. J'attends le reste du chapitre/spoil pour me faire une veritable idee.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Ah ce chapitre va relancer mon interet pour Bleach ^^

Parceque le dernier etait vraiment nul, bon maintenant faut que Kubo reste sur cette voie ^^
Image
kinuta
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 7
Inscription : 30 déc. 2005, 15:02

Message par kinuta »

Tu perds ton interet pour une série en 1 chapitre toi?
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

nan pour moi l'interet est parti quand Inoue reprend espoir alors qu'Uruhara l'avait viré du conflit. Il y a environ 15 chapitres... J'avais pensé que c'était un retournement de situation sans interet, puis la suite à confirmé mes dires, Bleach sombrait dans la banalité.

Puis je trouvais que bleach ne faisait pas la poids face à un D.gray-man ou One piece...

Et la ce chapitre me redonne un peu espoir ^^ mais bon j'espere que je vais pas etre décu (comme avec Inoue et Uruhara, où comme avec Rukia et grim)
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

un peu bizar que luppy meurt aussi facilement ... :?
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Moi je deviens de plus en difficile pour Bleach et Naruto car les bases de ces shonens me gonflent un peu donc je viens ramener ma fraise. Mais bon Bleach pour l'instant ne m'a pas déçu même si les derniers chapitres parfois sont tombés dans le téléphoné.
Veut des morts en fait....
ImageImage
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Soukyan a écrit :un peu bizar que luppy meurt aussi facilement ... :?


C'est pas sûr qu'il(elle) soit mort(e)... On n'a que 3 images... Attendons la sortie de la RAW pour se faire une idee.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Retour magistral de Grimjaw : J'hadere ^^

Et pour ce qui se dise que non La princesse n'a pas trahi et quel ne servira a rien a Aizen et sera meme un andicap
Il faut arretter de se voiler la face :
Aizen est un maitre manipulateur et connai la chose la plus precieuse pour elle ( Ichigo :P )
A partir de la il va pa faloir longtemps pour quelle rampe a ses pied ( mai avec grace et beaute :wink:


HS: rere le fofo
Long time no see Hu ?
Répondre