Bleach 241 : Silverflame (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Kamahl
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2005, 16:04

Message par Kamahl »

J'avais rien à faire de mon après-midi alors j'ai fait ça pour ceux que ça pourrait interesser ------->

Bleach.241 Silverflame.

Sidetext:Le Garganta en courrant! Ichigo, Chad et Ishida--chacun avec une intensité différente...mais tous avec la même pensée! Sauver Orihime!!

* Scène ou l'on voit les trois a l'intérieur du Garganta en train d'essayer de se créer un chemin à base d'énergie.

Chad: Whoa!?

*La petite plate-forme d'énergie de Chad commence a s'éffriter

Ichigo: Chad!! Tout va bien ?!

Chad: au..aucun problème

Ishida: ...bon sang...c'est triste, vous n'etes même pas capables de créer une plate-forme correcte pour vous y tenir?

Ichigo: La ferme! On n'est pas doués pour ces trucs! Et puisqu'on en parle, qu'est ce que c'est que ça! On dirait que tu triches là-bas !!

Ishida: C'est une des applications du Hirenkyaku, ce n'est presque rien.

*Ishida se tient sur une sorte de skateboard fait d'énergie.

Chad: …Hé…Ishida. Urahara-san m'a dit que tu as... passé un marché avec ton père...”En échange de son aide pour t'entrainer, tu ne dois plus t'impliquer dans les affaires des shinigamis et de leurs amis"

Ishida: --!

Chad:Alors... pourquoi es-tu ici ...?

Ichigo: Quoi?! On ne m'a pas parlé de ça, Ishida! Est-ce que c'est vrai!?

Ishida: (“M'aider à m'entrainer”---huh)

Ishida: ...C'est la vérité. (...on a fini par en arriver là après tout je suppose)

*Flashback

*Le père d'Ishida a quitté la salle d'entrainement pour fumer. Ishida est sur le sol dans un piètre état (//ouais j'ai pas trouvé de meilleure formule//). Urahara apparait soudainement dans la pièce (un peu comme l'effet du fruit door door dans One Piece)

Urahara: Désolé de vous déranger à une heure aussi tardive....en fait nous ne sommes qu'en début de soirée mais....Oh, je vois que votre père n'est pas ici. C'est une chance.

Urahara: U….Urahara-san…que voulez vous…?

Urahara: ça.

Ishida:Qu'est-ce que vous voulez dire par "ça"?

*Ishida apprend tout ce qu'il se passe.

Ishida: Inoue-san....à été enlevée par les Arrancar...!?

Urahara: Eh bien pour être plus précis "par les Arrancar agissant sur ordre d'Aizen Sousuke." Kurosaki-san va probablement essayer de la sauver seul. De plus, il va probablement venir me voir ce soir à la recherche d'un moyen pour s'introduire dans le Hueco Mundo...

Ishida: ....allez-vous en s'il vous plait.

Urahara: Comment?

Ishida: ...vous essayez de me convaincre d'accompagner Kurosaki au Hueco Mundo, c'est ça ?Mais je ne peux pas m'impliquer dans les affaires des shinigamis.... alors allez-vous en s'il vous plait. Si je vais secourir Inoue-san, ce sera seul...

Ishida:...seul...?... Urahara-san qu'avez-vous dit juste avant ...?Que Kurosaki essaie d'y aller seul lui aussi...?

Urahara: ...En effet, la Soul Society s'est désinteressée de cet incident. Kurosaki-san devra faire face à l'ennemi seul.

Ishida: ...Je vois...dans ce cas faites moi sortir d'ici, Urahara-san. Cette situation est différente.

*End of Flashback

Ichigo: Pouquoi? Même si la Soul Society ne s'en mèle pas, ça ne change rien au fait que je SUIS un Shinigami!

Ishida: ”Non, tu es un remplaçant Shinigami. Et tu as été "Abandonné par la Soul Society."

Ichigo: .........

Ishida: En clair, actuellement tu n'es ni un Shinigami ni un allié des Shinigamis. Donc ça ne pose aucun problème que je me retrouve impliqué dans tes affaires.

Ichigo: ...C'est une logique plutôt tordue

Ishida: Je préfèrerais que tu dises que j'ai trouvé une faille dans l'accord.

Ichigo: C'est pour ça que je dis que ta logique est débile!

Ishida: Oh la ferme, de quel côté est-ce que tu es ?

Ichigo: Je suis ton ennemi!!

Chad: (...exactement comme Ishida...)//ou//(... c'est bien Ishida...)
(*Chad parle soit d'Ishida qui a trouvé le moyen de contourner sa promesse soit d'Ichigo qui se comporte comme Ishida)

*La scéne passe au père d'Ishida retournant dans la salle d'entrainement vide.

Ryuuken: Hmmph.

?: ….Hé, on dirait qu'il s'est enfui, Ishida.

Ryuuken: Comment est tu entré ici, Kurosaki.

Isshin: Huh!? Quoi, ç'est la première fois que tu me parles ainsi. Quel genre de changement d'attitude est-ce là?

Ryuuken: Réponds à la question. Comment est-tu entré ici? ...et cette apparence...tu as récupéré tes pouvoirs ?

Isshin: Ouais, ça me va bien, non?

Ryuuken: ça me rend malade.

Isshin: ...Eh bien, merci...tu ne vas pas la lire?-- cette lettre...

Ryuuken: Inutile, je sais ce qu'elle raconte sans avoir besoin de la lire.

Isshin: Tu l'as laissé s'en aller...

Ryuuken:Comme si tu pouvais savoir. Je l'ai aidé a récupérer ses pouvoirs de Quincy. Après cela il ne tient qu'a lui de les laisser se développer ou disparaître....tout comme il ne tient qu'a lui de choisir de vivre ou mourir.

Isshin: Quel père terrible.

Ryuuken:Eh bien j'essaie de faire au moins mieux que toi.

Isshin: Ah,je comprends.

*La scène passe à Inoue.

*On lui a préparé un chambre. La pièce à l'air correcte.

Inoue: (Ils m'ont dit, "Reste ici et tiens toi bien" mais.. il n'y a rien du tout a faire ici...J'ai tellement faim...je...je me demande si c'est vraiment
une bonne chose que je sois venue ici...est-ce que la guerre ne sera pas simplement plus longue si je soigne leurs blessures...oui, mais quoi que je fasse je ne peux pas leur faire penser que je n'ai aucune valeur. Du moins pas avant que les préparations pour la guerre ne soient terminées...)

*A ce moment, on ressent un tremblement dans Las Noches.

Aizen: Alors ils sont venus.

Les trois sortent du Garganta . ça ressemble à un passage/entrée vers quelque part.

Ichigo: Huh?...Qu'est-ce que? On dirait qu'on est arrivés à l'intérieur d'un grand batiment. J'imaginais le Hueco Mundo comme un endroit gluant et
sauvage/brut (//j'ai buté sur ce passage//)

Ishida: Moins fort, Kurosaki! Le bruit de notre arrivée a l'instant à probablement averti quequ'un de notre présence ici! (*Appparemment le Garganta emet un son quand quelqu'un y pénètre ou en sort)

Ichigo: C'est vraiment le Hueco Mundo?

Ishida: Est-ce que tu m'écoutes, Kurosaki!? Cache-toi quelque part---

*Quelqu'un ressemblant à un Arrancar apparait derrière Ishida. Il porte des vêtements, mais ressemble plus à un monstre.

?: Qui? Qui êtes vous vous ?

*Le bras toujours plus long des…Arrancars!! (//je sais, moi aussi je la trouve louche cette phrase mais j'ai pas pu trouver mieux//)
Dernière modification par Kamahl le 30 août 2006, 21:57, modifié 1 fois.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

stretching peut aussi etre traduit par etirer, mais sa ne fait pas plus de sens
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

Bon je suis vachement deçu du retour d'Ishida (il aurait plus developper quand meme)... mais au moins il y a enfin un developpement entre Ishin et Ryuuken (il etait temp... :D ) Je trouve quand meme drole que Ryuuken disent etre un meilleur pere que Ishin alors que tout ce qu'il fait ces le traiter d'incompetent et d'imbecil... M'enfin les personnages de manga des fois...
Donc, ichigo, ishida et chad sont en route pour tuer quelque arrankar...
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2005, 15:39

Message par Gama »

Tres bon chapitre. Ceux qui se plaignaient de la promesse oubliee sont contents, ainsi ceux qui ne sont pas satisfait par "Ichigo n'est pas un Shinigamis" aussi.

C'est donc Urahara qui est alle chercher Ishida ... et cet Isshin 8)
xeolinh a écrit :On découvre quand même que Isshin et Ryuuken se connaissent. Même s'ils n'ont pas l'air de s'aimer c'est un grosse info que nous Kubo.

Une relation qui ouvre d'autre perspective dans l'histoire.


Ca nous avait deja ete souligne par Kubo. Je ne sais plus dans quel post je l'ai dis mais au debut du manga (vers les tomes 2/3) lorsque la clinique Kurosaki est debordee Isshin telephone a l'hospital d'Isshin en hurlant "dites au docteur Uryuu que c'est une requete personnelle du Dr. Kurosaki" bref la confrontation clinique/hospital ^^.
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

je crois ke c plutot "dites au directeur" non? Je crois pas kil dise le prenom
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Ouais directeur, il ne mentionne pas le nom du pere d'Ishida ^^
Le chap a l'air pas mal, c'est une assez bonne transition avec quelques petites revélations.
J'ai hate de voir qui Aizen va envoyer receptionner les 3^^ j'aimerais bien GrimJaw qui viendrait frimer avec son nouveau bras tout neuf :p
Image
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Dire que ishin et ryuken ne se s'aime pas je suis pas sur je dirais plutot qu'il se chamaille dans quelque année sa pourrait ressemblera la relation ichigo ishida
Et puis ryukken avait l'air d'etre au courant de la perte des pouvoir de ishin j'ai pas senti d'agessivité plus de la chamaillerie moi j'ai meme plus l'impression qu'il on partagé beaucoup chose voir meme des combats.


Et leur arrivé a ces deux monstres n'arrete pas de me dire que meme si je suis d'accord que l'espadas soit forte je les vois mal gagner contre les vizards les shinigamis et la ishin team il semble que meme aizen n'e les a pas compté dans ces plan.

Pour moi il ne fait aucun doute que le veritable ennemie ne s'est pas encore montré et c'est un ennemie que ryuken et ishin connaisse et c'est pas aizen
bien sur pur théorie qui peut s'avérere plus que fausse mais bon j'y vrois.

merci pour l'image algent
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Est-ce qu'on peut aisement supputer que Isshin et Ryuuken vont aller rejoindre nos 3 inconscients ? En effet, Isshin semble être en costume de shinigami d'apres la trad. Serait-ce pour aller les rejoindre ?

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2005, 15:39

Message par Gama »

rimrim a écrit :Est-ce qu'on peut aisement supputer que Isshin et Ryuuken vont aller rejoindre nos 3 inconscients ? En effet, Isshin semble être en costume de shinigami d'apres la trad. Serait-ce pour aller les rejoindre ?
:roll:


Ca peux autant être pour les rejoindre que pour passer les protection de Ryuuken.

Au sujet de ma citation elle etait hasardeuse car je n'ai plus mes tomes sous la main je les ais prété, en tout cas il mentionne l'hospital de Ryuuken j'en suis sùr, je vérifierais cela dans quelques jours.

several a écrit :Dire que ishin et ryuken ne se s'aime pas je suis pas sur je dirais plutot qu'il se chamaille dans quelque année sa pourrait ressemblera la relation ichigo ishida
Et puis ryukken avait l'air d'etre au courant de la perte des pouvoir de ishin j'ai pas senti d'agessivité plus de la chamaillerie moi j'ai meme plus l'impression qu'il on partagé beaucoup chose voir meme des combats.

Moi aussi j'ai pensé cela. Ils se taquinent gentillement mais savent cohabiter. J'aimerais d'ailleurs plus d'explications sur le "c'est la première fois que tu m'appeles comme cela".
J'ai aussi apprécié le "Well, I’m at least trying to be better than you." si seulement Isshin pouvait parler à Ichigo lors du retour de celui-ci ^^.

Merci Algent pour l'image. Vivement la semaine prochaine.
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

enifn les deux peres savent ou les fistons partent et pour l'instant ils n'agissent pas trop , donc ca serait normal si ils allaient les aider
I have created over a thousand blades
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

salut moi je dit que dans les prochain epizod
la bande des 3 va aviur cho , il seron telement dans la moise que seul l'intervention miraculeuse des pere leur sauvera la vie
et ca serait bien la tete d'ichigo quand il verra son pere
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Fehmi on t'a déja dit de t'appliquer quand tu écrivais... c'est bientôt la rentrée en plus ...
Sinon exellent chap :P
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Raw: http://www.bleachforums.com/showpost.ph ... stcount=86

On le voit pas en entier l'arrancar à la fin, mais maintenant on comprends la phrase dans le script. Il a vraiment le bras long :lol:
Image
Nyddehagel
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2005, 14:47
Localisation : les bains douches (mixtes)

Message par Nyddehagel »

J'ai parfois du mal à suivre Kubo dans ses choix esthetiques... si (rien n'est sur pour l'instant) le Hueco Mundo se résume à une suite de couloirs c'est franchement moche, déja que la Soul Society n'etait pas très audacieuse graphiquement (à la limite du moche meme tellement c'était epuré parfois) là je me dis que si on ne voit du Hueco mundo que ces murs blancs ce serait vraiment du foutage de gueule... Kubo n'aime pas dessiner les decors ? bon, passons, mais ce serait quand meme un moindre mal que de chercher à nous pondre un lieu original et un peu fantaisiste parce que là pour le moment j'ai pas l'impression de voyager !! des couloirs du lycée aux couloirs de la SS... bref, pas de dépaysement en vu

je m'emporte un peu mais j'attends la suite pour me lacher ...

en tout cas, sympa ce chap (sauf le peu qu'on ait vu du Hueco mundo)
bon, j'vais me baigner moi... j'arrive les filles !
Répondre