Bleach 244 - Born from Fear (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Aizen claque bien avec sa phrase de fin. Il donne le ton.
ImageImage
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Après une soirée à taffer, je viens enfin de lire le script et c'est prometteur.

Chapitre sympas, révélation de l'Espada, le charisme d'Aizen renforcé, mais ce qu'il faut noter surtout, à mon humble avis c'est :
Comment: The anime intermission was fun! Animated Bleach is entering it’s 3rd year. Please continue to support us!

Une fois l'affaire Bounto réglée, on verra enfin les Vizards, le retour de GF, Isshin en Shinigami .... bref que du bon, ça ce compte en semaines je pense !
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

xeolinh a écrit :celui qui est à côté de GJ, on dirait un gay xD.
avec un balai dans le cul :D


xeolinh a écrit :@kurodo : c'est quand que t'as un pc :cry:
Me manque internet et je reviens.
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bon bah la seule double page de l'espada me met en kiff :lol:
En plus je sens a 100% la SS hors jeu sur le coup => Ichigo+Chad+Ishida auquel on ajoute les Vizards, ptte Urahara et son équipe commerciale, sans oublier une surprise de Isshin (on a le droit de rêver!! :evil: )
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Un peu HS mais je pense que Jinta et Ururu son des gosses de la famille royal que Urahara a réussi a convaincre de ramener sur terre (pour balayer? xD)
Image
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

Soukyan a écrit :Un peu HS mais je pense que Jinta et Ururu son des gosses de la famille royal que Urahara a réussi a convaincre de ramener sur terre (pour balayer? xD)


Euuuh Ururu a plus du robot que de la princesse... XD!!! Elle est ultra-résistante aux chocs, et passe en "mode génocide"....Je la vois plus en invention d'Urahara qu'en gentille princesse exilée...simple déduction logique de ma part... :?:

EN tout cas, Aizen nous confirme encore une fois qu'il a la classe....J'ai hâte de voir ce que ça va donner....
ImageImage
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Kanon a écrit :Les autres espadas, à part la femme qu'on avait déjà vu, je les trouve pas supers comparé à Grimmjow et Ulquiorra...Sinon si on se fie aux positions de Yammy et Grimmjow, on dirait qu'ils placés dans l'ordre. Ce qui ferait d'Ulquiorra soit le n°1, soit le n°5.


Moi je dirais que Ulquiorra est le premier, vu la confiance aveugle qu'a Aizen en lui, 5 eme ca lui va pas trop ^^
Sinon c'est vrai que la photo en elle meme, on a du mal a voir plus fort que GJ ou Ulquiorra ^^
En tt cas ca en jette moins que les vizards :p
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Par rapport à la petite théorie niveau arrankars à la table:
Grimm Jaw est le numéro 6 en début de table à droite , et Yami est le 10 en bout de table..Peut-on supposer qu'à gauche ce soit Ulquirorra Numéro 1 (rassurant qu'il y est pas plus baleze en même temps :lol:) et donc qu'on aille du un a 5 a gauche et du 6 au 10 a droite?
ça serait pas mal je pense...des idées pour des combats à venir? :roll:

Dans l'Optique où aucun membre de la SS n'interviendrait pour le moment...On a nos trois kékés, plus une aide potentielle de Urahara, Isshin & ptet les Vizards (pas au complet, je dirais trois membres ou quatre au plus).
Quelques prévisions:
-Chad/ Yami..une histoire de bras dans l'air, et une revanche à prendre pour Chad :twisted:
-L'arrankar avec genre des lunettes fashion (numéro 8???) vs Ishida..parce que notre ami quincy n'aime pas les prétentieux :)
-Ichigo face à Grimm Jaw (jamais deux sans trois non?).

Après faut voir qui déboulerait, mais si Ya Urahara et Yoruichi je sens bien un duel avec les potentiels n°4 et n°2...
Dans tous les cas, Si les autres débarquent ce sera pour un rappatriement d'Ichigo and Co....La question c'est rameneront-ils Orihime ou non :?: Je pense que Oui, mais aizen l'aura deja utilisée pour son "projet"

Sinon le Numéro 3(??), on voit pas sa pipe...Le deux sous ses airs nonchalant a du style je trouve..
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Le raw: http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... EE1651CCC6

Merci à Hyakamaru de BF.

C'est pas super gaie le Hueco Mundo, normal tu me diras...Sinon dommage qu'on voit pas plus la gueule des espadas en gros plans. Il ont juste droit à un gros plans chacun sur une partie de leurs corps, très bien choisie pour la femme arrancar :lol:

Sinon ça fait plaisir de revoir Gin, j'espère qu'on le verra plus souvent maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

merci pour le raw kanon :lol:
bah moi bizarement j'aime bien ce petit "Hueco". desertique à souhait, mais bon ça change des prairies et de l'architecture de la SS. Un peu mystique cependant les tours qu'ils aperçoivent non?
Sinon ça fait grave plaisir de revoir les deux traitres, et je confirme l'arrankar numéro 4 offre un peu d'émulation à Yoruichi et Rangiku :)
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Plus je regarde la femme arrankar plus je trouve qu'elle ressemble yoruchi :oops: Sinon aizen tousen et gin ont bien la classe :twisted: :twisted:
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

ils ont la classe les 3 shinigami (aizen, gin et touzen)
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

En les regardant bien je trouve que celui avec le masque bizarre ( qui est long ) à l'air très fort !
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Tres beau le HM le desert total avec 2 3 immeubles et quelques plantes ^^
Gin c'est fou la classe qu'il se tappe avec ces habits là. Sympa le regard de GJ obliger ca serait bien de le voir chambrer Tousen en bougeant sa main gauche devant lui ^^
Image
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Interessant ce petit chapitre !!
On voit enfin l'espeda au grand complet et ça pête (vivement une colo d'ailleurs, ca peut cartonner) !!
Un truc que j'ai remarqu&é aussi, c'est que le palais de Aizen fait très usine nucléaire !! (Remake de Tchernobyl :lol: :lol: )
Je suis préssé de voir l'espeda feminin en action (pourquoi pas dans un combat contre Yoruichi :oops: :oops: ) afin de voir son visage !!
sinon la suite va promettre car Ichigo & co ne pourront pas s'en sortir tout seul donc très certainement on aura le droit à une intervention extérieure (La Dream Team magique Urahara, Yoruichi, Isshin, Ryuuken :oops: :oops: ) !!
Aizen à toujours autant la classe, tout comme Gin !!
Par contre Tousen fait clochard à côté d'eux avec son uniforme même pas complet (je suis sur qu'il est avec l'Arrancar noir qui fait gay :lol: :lol: :lol: ) !!

C'est possible d'avoir le 245 tout de suite ou pas ?? :lol:
Image
Répondre