Bleach 245 : The Way With Out Enemies (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Le hollow avec une parabole sur la tronche a un faux air de orochimaru 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Je me demande si c'est bien WW...Il a l'air tellement "niais" que ça pourrait être lui 8). Quoique ça pourrait être un traquenard aussi dans un sens...les autres arrankars pourraient donc se ramener en tant que premier test.
Par contre la cinquième espada...c'est mort ou son masque est pas arraché?
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

je sens vraiment que grimgrim va trahir ce chere aizen
Image
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

+1

depuis le debut c'est evident que grimmjaw va faire equipe avec ichigo:(comme ren dans shaman king)


-c'est un "gros" ennemi trop faible
-on a pas encore vu son shikai surement pour le reserver pour un combat contre les arrancars
-la avec aizen ca devient evident que grimmjaw va le trahir
-tres marginal je l'imagine bien en anti-hero remplacant le renji dans le couple ichigo renji....


youpie grimjaww va tout fracasser....
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Flo-Demoniak a écrit :désolé Gama j'ai pas pu m'en empécher :lol:

Raw = http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

wahou mon 1er raw Bleach posté 8)


Héhé j'étais en pleine sieste et après révisions révisions, merci d'avoir posté le lien :).

matt a écrit :Bon chapitre interressant, heu un seul constat déjà qu'ils n'arrivent pas à battre l'espada, là on nous montre que quoi qu'il arrive Ichigo et les autres ne peuvent absoluement rien contre Aizen.


Bon ça me décoit un peu que ce soit si flagrant, même si on ne sait pas quel sera la forme.
Mais sur le fond :
- Ishida est beaucoup beaucoup beaucoup plus puissant qu'à la SS/Terre grâce à la densité anormale d'énergie spirituelle, vu que les Quincy puisent l'énergie aux alentours pour se battre.
- Ce que ne sait pas Ishida, c'est qu'Ichigo va devenir lui aussi plus puissant. Zangetsu et Shirosaki étant la même personne. Par le biais de son Shikai, son Bankai mais surtout son masque son pouvoir sera plus grand car son Hollow intérieur drainera de l'énergie à l'extérieur.
- Chad ... héhé ça sera "la surprise" dans quelques scans. D'après Urahara son pouvoir n'est pas du type Shinigami (comme Orihime) mais Hollow. Il a des origines espagnoles (ce n'est pas une preuve de Kubo mais un indices), ses attaques portent des noms espagnols, mais surtout, les motifs de son bras son de type Hollow. Bref il sera l'Hulk des HM ^^ et tiendra tête à ses énemis.

Quoiqu'il arrive, ça réserve des combats énormes xD.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Abusé Aizen :shock:

Avant on était impressioné par Yamaji mettant un vice capitaine KO rien qu'avec sa pression spirituelle, et maintenant Aizen fait la même chose avec un espada, qui plus est Grimmjow...J'espère qu'il y a un "truc" parce que c'est un peu gros quand même. Peut-être un rapport avec le fait qu'il a crée les espadas avec sa propre pression spirituelle.

Sinon c'est vrai qu'il y a de grosses chances que Grimmjow trahisse Aizen bientôt, suffit d'observer son regard. Pour l' "humain" à la fin du chap, je pense que c'est un piège, un peu comme ce que faisait Grand fisher. Remarque ça pourrait aussi être un gentil arrancar
Image
kyosuke-san
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 01 mars 2006, 20:38

Message par kyosuke-san »

loul un genti petit arrancar qui s'occupait de inoue et qui veux aider ichi et sa bande a la sauver .......
tiens mais attend c'est un air de deja vu sa ... xD

moi j'espere qu'il vont reussir a aller jusqu'a la cellule ou est inoue est au moment de s'echapper ben paf c'est la que ta un espadas qui les maitrise les 3 :) et sans forcer la ce serait le pied :D et puis il reussisent a rentré dans le monde des humains mais amoché puissance 50 ^^ , et la il se rendent compte qu'il sont des merdes pour le moment chacun rentre depité...
tu vois ishida qui defie son pere pour pouvoir s'amerliorer , il y a chad qui s'entraine contre tatsuki et la bande qui on vachement evolué entre temps 8) et tu vois ichigo degouter comme apres chaque defaite qui rentre bredouile la qu... entre le jambe xD et tu vois son pere en vetement de shinigami qui lui sort un phrase avec un regard serieux bien sur ^^ " alors gamin tu t'es bien amuser"

arf je derive je derive loul :idea: je suis partit dans mon bleach a moi xD
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Pourquoi pas... Moi j'aimerais qu'Aizen -excellent personnage- décapite d'un coup d'épée vite fait soit Chad soit Ishida, histoire de dire : "oh mais Ichigo tu crois que c'est la fête du slip ? Tu viens ici avec 2 boulets dont un qui s'habille comme un travesti d'une série Z futuriste pour venir me défier ?". Uruhara arrive et s'exclaffe : "Ichigo, t'es vraiment trop con. Tu vois pas que j'ai fait exprès de vous laisser aller là-bàs ? En plus comment crois-tu que j'avais le passage pour vous y rendre ? (ndlr : oui d'ailleurs comment il l'a ce passage ?) Aizen est un collègue de longue date". Ichigo, dégoûté d'avoir été manipulé depuis tout ce temps par Uruhara, va faire une scène digne des hentaï les plus hardcore avec la Yoruichi et met le tout sur cassette vidéo. Il l'envoie direct à Uruhara qui répond qu'il en a à tour de bras des gazelles. A suivre (on doit en être vers le chapitre 264)

Putain je devrais écrire les scénarios :P :shock:
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Lol MDR , j'adore ton scenario :P
j'aurais pas fais mieux , mais moi j'aurais prefereé que aizen coupe un bras a ichigo (un autre manchot de plu_s dans bleach )mais tous le reste j'adore^_^
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Je suis pour en voir un mourir et voir Urahara se pointer en disant " owned " =)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

On va faire une pétition pour faire accepter nos idées dans Bleach. Les lecteurs vont halluciner.
Sinon quand même chapitre pas mal je trouve, ça sert de transition mais c'est pas mal car on retrouve de l'humour.
ImageImage
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Sympa le chapitre qui propulse Aizen encore plus haut de ce qu'il était déjà (si je me suis bien fait comprendre :s)

Pis arf, apparemment je suis pas le seul à penser que Grimmjaw va se retourner contre Aizen ^ ^
C'est bête quoi, j'allais m'amener en faisant un truc genre :

"hey vous savez quoi vous savez quoi? Rooogh, j'ai eu une super théorie là, alors voila..."

Mais bon, je verrais plus tard pour les éclairs de génie 8)
Image
Image
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Ca m'étonnerais que Grimmjow se retourne contre Aizen!!
S'il se retourne contre son maître, il sait qu'il n'a aucune chance de survivre et de le toucher.
A moins qu'il n'aide Ichigi & co contre d'autres Espadas, mais dans ce cas là, Gin ou Tousen ou même Aizen(quoiqu'il s'en foutrait un peu) pourrait venir l'en empêcher.
Mais vu son caractère, il veut seulement tuer Ichigo.
********** Lisez Claymore *********
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

il doit aussi gardé un ptit quelque chose pour tousen, il lui a quand meme coupé son bras en traitre
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

En faite je pense plutôt que la rebéllion aura lieu quand ca se fightera ( du verbe fighter ^^ ) de partout, mais il se prendra juste Kaname a part ou lui portera un coup fatal en fourbe pendant un combat.
Je le vois vraiment pas combattre sérieusement avec Aizen... d'ailleurs perso je vois personne le combattre :roll:
Isshin + Kisuke + Ryuuken ? mais sa fait un peu beaucoup surtout que les shinigami et quincy sont loyal.
ImageImage
Répondre