Bleach 248: Vivre jusqu'à notre retour (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Moi je dis ayons confiance en Kubo ^^

Après tout,
il ne nous a jamais déçu,
donc je vois pas pourquoi ça changerait,
(à moins qu'il ne tombe vraiment malade tout à coup :()

M'enfin,
j'espère qu'on aura droit à une belle surprise bientôt,
d'un rebondissement inattendu,

A la limite les espadas,
je suis même pas trop pressé de les voir,
surtout si c'est contre Rukia, Renji ou Chad :lol:

(Et là on découvre que Rukia a un ban kai en fait :lol: :lol: , ce serait abusé ça par contre xD)
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

fau avoir confiance en kubo lol, on dit ca depuis 30 chapitres...

Bon chapitre inutile, de part son scénario, "aller les gars on se sépare, bon ok, on arrive a rien contre des arrancars gilian, mais on va défoncer ces espadas"

Désolé mais pour moi sa passe pas du tout, surtout qu'ils vont certainnement repartir tous en vie avec Inoue...
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

matt a écrit :Désolé mais pour moi sa passe pas du tout, surtout qu'ils vont certainnement repartir tous en vie avec Inoue...


Ça c'est moins sur par contre :) Déjà, si Inoue a bien dit "...pour Aizen-sama..." c'est forcément qu'elle se rend compte qu'Ichigo & Co ne sont pas encore de taille contre Aizen & Co.
Ensuite, si ça devait vraiment bien se passer, ben y'aurait trop de mystère en suspens, genre la clé je sais plus quoi, les vizards, enfin bon...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Zanchigo
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 19
Inscription : 23 juil. 2005, 13:48

Message par Zanchigo »

C'est ridicule, c'est tout !! :twisted:

C'est trop pourri bleach maintenant sérieux Kubo fait tout ce qu'il peut pour en finir.

Genre ishida qui repart de zéro et qui revient 10 fois + puissant qu'avant.
(ok on va dire que l'arc fait tout mdr).

Chad qui valait rien de rien contre l'espada (il lui a broyer son bras avec une main tranquille) alors même il lui fait sortir son épée. CHAD EST UN HOMME MORT.

Rukia qui a, à peine, retrouver ses pouvoirs et le moins crédible, c'est qu'elle s'est entrainée avec orihime ( lol mais lol si elle sort un bankai )

Renji qui entrainer CHAD est a donc une certaine maîtrise de son bankai maintenant (bankai qui est très difficile a manier en 1 contre 1 on l'a bien vu).Excusez moi de dire ce que tout le monde pense tout bas mais RENJI N'A PAS LE LEVEL.

Reste ichigo le seul qui peut survivre grâce à ses 50 transformations (LOL)


Mais la touche finale, la cerise sur le gateau !!!!

10 ESPADAS
VS
5 ATTAQUANTS

LLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLL ( Kubo est passé du statut de dieu à misèrable mangaka)

Allez adieu bleach le début était quand même sympa, et puis l'évolution bien rapide hein? lol sans rancune Kubo, on sait que tu peux mieux faire.

A ton prochain manga !!
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Moi aussi ça me déçoit mais comme j'ai dit j'attend la fin de cette arc pour voir si je continue Bleach ou non, disons que si ça tombe comme tu dis ça servira à rien de continuer.
ImageImage
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

J'ai comme l'impression que les gens débloquent dans le coin !!!
Depuis le début de cette page, la seule chose que je lis c'est "Bleach c'est de la merde actuellement", "Kubo devient fou", "Kubo tue Bleach" !!!
Il faudrais peut-être voir a se calmer cinq minutes et à réfléchir posément !!

Personnellement, j'aime toujours autant Bleach !!
Je reconnais que actuellement, le manga est en passe à petit coup de mou !! Mais c'est le cas pour n'importe quel manga !!
Pour Naruto, on s'est manger je ne sais combien de chapitre de Next Gen pourri avant que les choses interessantes ne commencent vraiment !!!
Il faut laisser le temps à Kubo de mettre en place son scénario !!
Pour le moment, tout le monde est parti dans une optique de remake du sauvetage de Rukia à la SS !! Mais jusqu'à maintenant Kubo nous à toujours reservé des surprises qui nous ont laissé sur le cul !! Alors quelque chose d'aussi simple est un peu gros !!

Je dis laissez le temps au temps !!
Et on en reparlera dans quelques semaines !!
Lorsque Kubo nous aura sorti un truc monstrueux et quand tout ceux qui crache sur le manga actuellemement seront en train de baver comme des fous devant leur écran !!

Pour citer mon vieux frère :

D-kon a écrit :Moi je dis ayons confiance en Kubo ^^


Alors gardez la foi !!
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Perso
Je n'ai jamai ete fan des debut d'arc de Kubo ( et cela vos ossi pour Zombi powder ^^ )
Mais la conclusion est generalement grandiose donc je men fou si ce debut nes pa a la hauteur des attente de tout le monde :
le debut de la SS mavai ennuyer au plus haut point xD

PS ( pour ceux qui comprennne le L337 ) :
Rofl stop ouin - ouin
Go aprecier le chap
On en a Ue des pls movais de toute par
arreter de vous monter la tete les gayzords
Go pX
( Ok je suis bourer et je sort de 8h de BG xD )
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

O-nii-chan a écrit :J'ai comme l'impression que les gens débloquent dans le coin !!!
Depuis le début de cette page, la seule chose que je lis c'est "Bleach c'est de la merde actuellement", "Kubo devient fou", "Kubo tue Bleach" !!!
Il faudrais peut-être voir a se calmer cinq minutes et à réfléchir posément !!

Personnellement, j'aime toujours autant Bleach !!
Je reconnais que actuellement, le manga est en passe à petit coup de mou !! Mais c'est le cas pour n'importe quel manga !!
Pour Naruto, on s'est manger je ne sais combien de chapitre de Next Gen pourri avant que les choses interessantes ne commencent vraiment !!!
Il faut laisser le temps à Kubo de mettre en place son scénario !!
Pour le moment, tout le monde est parti dans une optique de remake du sauvetage de Rukia à la SS !! Mais jusqu'à maintenant Kubo nous à toujours reservé des surprises qui nous ont laissé sur le cul !! Alors quelque chose d'aussi simple est un peu gros !!

Je dis laissez le temps au temps !!
Et on en reparlera dans quelques semaines !!
Lorsque Kubo nous aura sorti un truc monstrueux et quand tout ceux qui crache sur le manga actuellemement seront en train de baver comme des fous devant leur écran !!

Pour citer mon vieux frère :

D-kon a écrit :Moi je dis ayons confiance en Kubo ^^


Alors gardez la foi !!


+1

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Moi je m'inquiete meme pas vos croyez que kubo aurait introduit des vastorodes plus puissant que des capitaines qu'il intrduit des vizards dont on connait rien qu'il untroduit un roi une garde royale sans compter le pere a ichigo et celui de ishida.

Et vous pensez que avec tout ce qu'il a introduit il va faire buter aizen commme sa sachant que le plus fort d'eux ichigo a montrer deloin c'est limite contre un grimjaws manchot qui apparement avait perdu de sa force et qui s'est meme pas libéré.

Pour moi c'est une evidence c'est arc va servir a une chose montrer a ichigo que la route est longue et surtout qu'il connaisse la nouvelle position d'ohrohime mais la vraie guerre et tout ce qu'elle cache n'a pas encore commencer.
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

En faite dans les shonen y'a toujours des personnages plus fort que les perso princ (ex. naruto -> Jiraya, Tsunade etc ... pourquoi ne pas les envoyer buté cette akatsuki de marde)
Là c'est pareil, sauf y'en a trop, Isshin, Ryuuken, les Vizards, Yamamoto, Ukitake? etc ... c'est toujours le héro qui doit s'y coller ...
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Soukyan a écrit :En faite dans les shonen y'a toujours des personnages plus fort que les perso princ (ex. naruto -> Jiraya, Tsunade etc ... pourquoi ne pas les envoyer buté cette akatsuki de marde)
Là c'est pareil, sauf y'en a trop, Isshin, Ryuuken, les Vizards, Yamamoto, Ukitake? etc ... c'est toujours le héro qui doit s'y coller ...


Justement quelquee chose me dit que meme eux sont depasser par les evenements et j'imagine pas comment une seconde il puisse s'imaginer battre aizen gin tousen avec leur niveau
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Enfin aller jusqu'a dire qu'on va arrêter bleach comme ça a cause de trois chapitres c'est quand même du mensonge. :idea: Arrêter un manga après 24 volumes ça n'a aucun sens (sauf quand l'auteur s'appelle togashi et ne publie plus :lol: ).Après toutes ces heures à lire, à mater, à déchiffrer...non impossible d'abandonner comme ça.
Maintenant le truc c'est que si Rukia nous sort un Bankai là effectivement c'est moche. Mais bon on a eu les nin du son dans naruto, la période completement naze sur Hotaru dans SDK, et ça passera normalement dans le volume relié (sauf que ce sera quand même mieux que les nin du sons).

Pour les combats je pensais a un truc sympa: Gin qui choppe Rukia:!: Depuis le temps qu'il provoque Byakuya va ptet réussir à l'énerver pour de bon ce coup ci.

Sinon une question concernant l'esapada: est-on sur que le numéro est aussi l'ordre de puissance? Parce que je me demandais quand Grimm Jaw c fé remplacé...on a pas chamboulé les numéros pour autant, afin de respecter l'équilibre de force. Hors GJ est supérieur à luppy...Donc je me demande si c'est la force ou juste comme c'était dit dans une trad "la volonté de tuer"?
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Moi c'est pareil meme si Tatsuki a un bankai (lol) ben je vois pas comment je peux arreter Bleach après toute ces heures à lire et a regarder la série 15x
Image
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

par contre je me demandais etant donner les capacité de inoue ya un moyen de ramener tuot le monde:

elle rencontre un des protagonistes elle montre un refus de les accompagner s'en suit une scene melodramatique suivit de flash back etc.....
apres il suffit que inoue creer un portail avec ses pouvoir pour ramener tout le monde sain et sau dans le monde des humains...

apres chad a des pouvoir de hollow apparement donc il serait beaucoup plus puissant dans ce monde a priori?
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

arf j'suis déçu par ce chapitre ... une séparation des troupes est la plus mauvaise odées pour ce genre de scénario et pourtant c'est inévitable ^^'
j'essaie quand meme de garder ma foi en kubo ! apres tout j'ai pas été fan du debut de la periode ss et puis y'a encore plein d'éléments qui peuvent nous reserver des surprises (tatsuki and co, isshin et ryuken ...)
donc moi pour le moment j'attend :)
Répondre