Bleach chap 250 : Five Ways to Three Figures (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

non c'est le .... RETOUR DU COMMANDO GUINU !!!!! :D
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

xeolinh a écrit :il me fait penser plus au joueur des devil bats qui lèvent tout le temps sa jambe. :lol:
Tu dois sûrement parler de Taki-kun :lol:
Celui qui arrête pas de dancer en disant "oh yes" :lol:

Sinon j'attends de voir la traduction pour voir si ce chapite apporte vraiment quelque chose en plus ppur l'histoire,
vu que Gin et Tousen parlent un peu ... (en espérant qu'ils ne parlent pas que des arrancars aux triples numéros ^^')

J'aurais préféré qu'on ait pas de longs combats par contre, :!:
mais surtout des avancées ou des révélations et autres éléments de scnéario,
je veux bien revoir Urahara par exemple,
il mijote forcément quelque chose :?:
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Message par Grexor »

adrienol -> 100% d'accord avec toi, on dirait l'ishin des hollows :D

Humm... voila un chap intéressant, il répond à la question "qu'est-ce qui arrive quand un aracar plus fort qu'un espada voit le jour?" et il va permettre de faire prendre quelques levels aux ryokas sans abimer l'espada :D

On va peut-être revoir luppy s'il reste quelque chose de lui :p
Un truc me chiffonne quand même parce qu'on a pû voir que GJJJ assistait encore aux "réunions" d'aizen avec l'espada alors qu'il s'en était fait viré (donc qu'il aurait rejoint les "3 chiffres") or... on n'y a jamais vu les autres. Les réunions sont publiques et les anciens espadas n'y vont pas parce qu'ils s'en foutent ou GJJJ fait exception? (oui ok aizen n'a jamais eu l'intention de le virer définitivement.. mais quand quelqu'un est exclu, en général il n'assiste plus à rien qui ait un rapport avec son ancienne fonction..)

Sinon dans un autre registre.. Tousen+wanderweiss.. Une nouvelle love story ? :lol:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Grexor a écrit : Un truc me chiffonne quand même parce qu'on a pû voir que GJJJ assistait encore aux "réunions" d'aizen avec l'espada alors qu'il s'en était fait viré (donc qu'il aurait rejoint les "3 chiffres")
Non,
il avait déjà repris son numero 6 après avoir tué Luppy quand il était à la réunion.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Mohahahahahah coment il est trop fort ce nouvel arrancar !!!!
Quand il est apparu, j'ai bien cru qu'il s'agissait de Don Kan'Onji !!! xD
Sinon il m'a l'air pas manchot du tout le garçon !!
Il stoppe le Tenza zangetsu juste avec un coupde pied !! PAs mal !!
Sinon un truc me chiffone, j'ai pas aperçu de zanpakutô sur lui !!
Il l'aurait oublié dans sa chambre ? xD

Sinon petite discussion entre L'aveugle et le Kitsune !!
C'est bizarre mais j'ai l'impression que Gin s'interesse pas mal à Rukia !!
Serait-il un amateur des petites potrines ?? xD

Tant mieux, ca me laisse le champ libre pour Matsumoto !! xp
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

O-nii-chan a écrit :!
Il stoppe le Tenza zangetsu juste avec un coupde pied !! PAs mal !!
Sinon un truc me chiffone, j'ai pas aperçu de zanpakutô sur lui !!
Il l'aurait oublié dans sa chambre ? xD
o_o ?
Pag e10 on le voit tres bien son zanpakuto ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Et ce serait plutot le "Getsuga Tenshou" que le "Tensa Zangetsu" d'Ichigo ^ ^
Mais les "3 chiffres" prouvent qu'il y a encore énormément d'arrankars de haut niveau hormis l'Espada (Arrankars bien plus fort que Shauwlong & Co)

Par contre j'ai pas trop compris pour Rukia :s

Sinon, chap pas mauvais, et comme d'habitude, attendons le suivant :roll:
Image
Image
Image
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Message par Grexor »

D-kon a écrit :
Grexor a écrit : Un truc me chiffonne quand même parce qu'on a pû voir que GJJJ assistait encore aux "réunions" d'aizen avec l'espada alors qu'il s'en était fait viré (donc qu'il aurait rejoint les "3 chiffres")
Non,
il avait déjà repris son numero 6 après avoir tué Luppy quand il était à la réunion.
Non,
Je parle de la réunion où luppy est envoyé sur terre (et où il se frite avec hitsugaya). On voit Gjjj en haut d'une sorte de gros poteau, et il me semble qu'aizen lui demande ce qu'il compte faire.
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

il me fait penser plus au joueur des devil bats qui lèvent tout le temps sa jambe. Laughing
aha Ha Taki.

On sait maintenant que les 5 petits ryoka vont se battre contre d'anciens membres de l'Espada. D'après le numéro je dirais que Doldoni était le numéro 3 ou 10 (plus probable)
Image
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Grexor a écrit :
D-kon a écrit :
Grexor a écrit : Un truc me chiffonne quand même parce qu'on a pû voir que GJJJ assistait encore aux "réunions" d'aizen avec l'espada alors qu'il s'en était fait viré (donc qu'il aurait rejoint les "3 chiffres")
Non,
il avait déjà repris son numero 6 après avoir tué Luppy quand il était à la réunion.
Non,
Je parle de la réunion où luppy est envoyé sur terre (et où il se frite avec hitsugaya). On voit Gjjj en haut d'une sorte de gros poteau, et il me semble qu'aizen lui demande ce qu'il compte faire.
Okay,
mais je pense pas qu'il a participé vraiment à la réunion formelle des espadas,
il devait être juste à l'affut en retrait ^^
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Non mais lol ce chapitre. Les tronches d'Ichigo et Nell sur la page 10 sont énormes :roll:

C'est sympa de revoir Gin un peu plus. C'est moi ou son sourire a un peu changé? Il a plus l'air aussi vicieux qu'avant. Sinon il faudra qu'on m'explique comment Tousen peut observer Ichi & cie sur un écran alors qu'il est aveugle :lol:
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

ah ouais ! putain c'est vrai qu'il est aveugle MDR ! :lol: ca ma tué.
peut être que c'est encore une invention d'Aizen qui permet a Tousen de voir directement l'image dans sont cerveau :? ou sont BanKai :?
les têtes d'entérrement d'Ichigo et Nell :D
ImageImage
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :Non mais lol ce chapitre. Les tronches d'Ichigo et Nell sur la page 10 sont énormes :roll:

C'est sympa de revoir Gin un peu plus. C'est moi ou son sourire a un peu changé? Il a plus l'air aussi vicieux qu'avant. Sinon il faudra qu'on m'explique comment Tousen peut observer Ichi & cie sur un écran alors qu'il est aveugle :lol:
MDR,
j'avais même pas tilté sur ça :lol: :lol:

Mais l'écran en lui-même on voit pas vraiment d'images non ? :lol: :lol:

C'est ptete un écran spécialement conçu pour Tousen :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Je pense que Rukia est le meilleur moyen de chauffer Byakuya pour Gin^^.

Sinon bon les gars qui vont vers la décheterie de l'espada..ouais moyen quoi! Même si le gars est stylé au niveau scenario c'est un peu fou car c'est pas un commando qu'il a azen c'est uen armada. En plus ya pas moyen que les gars en dessous du 3e siege face quelquechose donc...ils sont foutus La SS!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Urahara Kisuke a écrit :Je pense que Rukia est le meilleur moyen de chauffer Byakuya pour Gin^^.

Sinon bon les gars qui vont vers la décheterie de l'espada..ouais moyen quoi! Même si le gars est stylé au niveau scenario c'est un peu fou car c'est pas un commando qu'il a azen c'est uen armada. En plus ya pas moyen que les gars en dessous du 3e siege face quelquechose donc...ils sont foutus La SS!!! :shock:
C'est cool comme sa y en aura pour tout le monde des arrancars et pour tout niveaux qui a parlé de tatsuki
Parcontre je suis désolé mais je sais pas pourquoi quelque chose m'intrigue on sait absolument tous meme tousen ou gin le dit ils ne se rendent meme par compte de leur propre force. Il ont aucune chance de sauver orohime tant il y a de monde tant il ne sont pas au niveau encore donc je sais pas pourquoi mais je pense et j'aimerais que inoue orohime meurt en voulant detruire le hougyoku sur un coup de sabre d'aizen.

Il n'est pour moi pas concevable pour moi qu'avec leur niveau actuel il puisse faire quelque chose il n'y a que des boulets ils oeuvent pas tous etre sauvé grimjaws en a pour 3seconde d'eliminer rukia 30 pour chad 45
pour renji 1min en forme libéré pour ichigo et pour finir il y a au moins 8 type qui surpasse grim.

ulqiola dit que aizen joue donc pour moi si orohime essaie un truc bizarre il l'a bute et rien ni personne ne pourra l'empecher et je pense que sa éléverait bleach a un rang rarement atteint dans un mangas parce que la mort inoue c'est pas la mort ridicule d'asuma dans naruto ou aucune emotion ne'en ressort qu'il soit mort ou vivant inoue c'est different.


Deuxieme point qui me chatouille kubo a definitivement adoucie l'image du hollow et en a mme fait un personnage faible selon moi et manipulé par aizen.
Car quand je vois des hollows dire qu'ils sont nés dans la peur ou aizen dit a des espadas de ne pas etre arrogant ni d'avoir peur et nell et sa bande ainsi que les deux jeune fille trés stylé au service d'aizen tant de chose me font pensé qu'il ne sont en fait pas pire que des shinigamis dans un sens et que le seul a etre maléfique c'est aizen et gin.

C'est pourquoi je me demande si une autre entité apres cet arc ou un nouvel ennemies commun au deux va pas arrivés ou existe déja.
Répondre