Bleach 253 : Don't Call me nino (RAW)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

raw out on ritual :D
Ichigo active son masque quelque seconde le temps de tuer l'autre ..
Bah, c'est déja mieux, ca remonte un peu, ichigo est vraiment pressé ^^
(et doldoni a une technique graphiquement sympa )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

bon chapitre, Ichigo a vraiment trop la classe ! et Nell fait un peu plus fille non ?
content que le combat se termine mais apparament il en reste 3 autres -___-
ImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Depuis le chapitre précédent on découvre avec certitude que nell est une fille donc c normal qu'elle agit comme une fille xD

Sinon chapitre bien sympa mais tiré un peu longueur je trouve. Enfin vivement la suite. J'espère qu'on aura pas le meme shéma pour les 4 autres. Des combats faciles en parallèle serait plus intéressent au niveau du rythme
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Enfin Ichigo a réagi et c'est pas plus mal. J'attends une acceleration aussi sur les autres combats, excepté renji peut être..une ou deux défaites dans le groupe serait pas mal, et un nul (genre sado vs yamii :lol: ).
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Quelqu'un a posté le script sur bleachforum, j'adore les dialogues xD

Notamment le dernier échange: "Je te l'ai dit, seulement un instant." "regrettable" :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

^^ a écrit :hummm

il est faible ce ichigo, il dit bankai toutes les 5 secondes et maintenant fout son masque à chaque fois....

bref, vivement le raw tout de meme


Mauvaise foi quand tu nous tiens ^^.

Le manga évolu, les adversaires aussi.

Contre un simple hollow, Ichigo utilise simplement le shikai.
Contre les arrankars il passe au bankai.
Pour ceux qui sont au dessus, il sort le masque.
Je trouve ça tout à fait logique.

De plus, tu dis : "et maintenant fout son masque à chaque fois".

Je suis désolé, mais depuis son entrainement, la seule fois où il a utilisé le masque c'était contre Grim Jaw, si j'ai raté des chapitre, n'hésite pas à me les citer.

Faut savoir ce que tu veux à la fin. Dans les chapitres précédent, tout le monde se plaignait comme quoi Ichigo n'était qu'un idiot de s'obstiner à se battre en shikai, et là, parce qu'il sort le bankai et le masque, ça râle, c'est n'importe quoi ^^.

Ps : J'ai pas lu la trad, mais à première vu, Ichigo aurait pu le battre sans trop de problème en 1vs 1 en bankai, mais comme il devait aussi protéger nell, il a préféré en finir directement pour ne pas risquer la vie de celle-ci.
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Au moin on voit qu'il a des chances contre les autres membres de l'espadas, par contre j'espere que Chad va se prendre une bonne branlée mais qui va se faire sauvé par Urahara ou Isshin :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Donc Nell est bel et bien une fille, on dirait vraiment pas...Je veux voir une rencontre entre elle et Yachiru ! Il y a moyen de faire un truc hilarant.

Sinon j'ai trouvé le chapitre pas mal cette fois. Et on comprends pourquoi Doldoni savait qu'Ichigo avait le bankai, Aizen lui avait déjà tout dit sur lui, y compris qu'il avait des pouvoirs hollow.
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

J'aime bien le chap cette semaine, ichigo a la classe! ^ ^

En tout cas, Kubo a trouvé THE raison pour finir ce combat rapidement tout en faisant grandir Ichigo encore un peu ^ ^

Pour les prochains j'aimerais bien voir Renji ou Rukia puisqu'on a déjà entraperçu les nouveaux pouvoirs de Chad et Ishida ou alors tout explose et c'est fini :)
Image
Image
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

Aladora a écrit :
^^ a écrit :hummm

il est faible ce ichigo, il dit bankai toutes les 5 secondes et maintenant fout son masque à chaque fois....

bref, vivement le raw tout de meme


Mauvaise foi quand tu nous tiens ^^.

Le manga évolu, les adversaires aussi.

Contre un simple hollow, Ichigo utilise simplement le shikai.
Contre les arrankars il passe au bankai.
Pour ceux qui sont au dessus, il sort le masque.
Je trouve ça tout à fait logique.

De plus, tu dis : "et maintenant fout son masque à chaque fois".

Je suis désolé, mais depuis son entrainement, la seule fois où il a utilisé le masque c'était contre Grim Jaw, si j'ai raté des chapitre, n'hésite pas à me les citer.

Faut savoir ce que tu veux à la fin. Dans les chapitres précédent, tout le monde se plaignait comme quoi Ichigo n'était qu'un idiot de s'obstiner à se battre en shikai, et là, parce qu'il sort le bankai et le masque, ça râle, c'est n'importe quoi ^^.

Ps : J'ai pas lu la trad, mais à première vu, Ichigo aurait pu le battre sans trop de problème en 1vs 1 en bankai, mais comme il devait aussi protéger nell, il a préféré en finir directement pour ne pas risquer la vie de celle-ci.


HS :

mauvaise foi ? où ça?

Dans le chapitre précédent je faisais partie des gens qui aimaient le fait qu'il reste en shikai.

tiens je vais te le recopier :D

^^ a écrit :ah, j ai du mal a voir qu'il est en bankai, si c'est vrai c'est dommage...
on peut dire que sa determination s'estompe.
il ne devait s'en doute pas avoir le choix.


Après je trouve regrétable qu'il utilise son bankai aussi souvent, mais comme tu le dis les adversaires évoluent aussi et sont donc par conséquent plus forts.
Mais quand on repense au discours que tient byakana, lorsqu'il décrit à ichigo se qu'est un bankai, et le fait que se soit très rare pour un shinigami d'arriver à ce stade, que ichigo est seulement le deuxième à voir son bankai (dans son mode le plus évolué)...
Je trouve que ça dévalorise le bankai, comme on pourrait dire : trop de bankai tue le bankai.

bref j'aurais aimé qu'il le défonce juste en shikai.
voila monsieur mon opinion :D

FIN DU HS

juste pour dire, encore un combat ou ichigo se fait sauver la mise par quelqu'un d autre

COMBAT-->SAUVEUR
YAMI------>Urahara
GJ--------->Tousen
GJ--------->Rukia et Hirako
Doldoni--->Nell, qui absorbe le cero

GO ICHIGO !
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Enfin un chap correct, pas de perte de temps une fois qu'il est décidé a combattre vraiment ^^ Hate de voir la réaction de Nell vis à vis de ce pouvoir ^^ Prochain combat j'espère que ça sera celui d'Ishida, j'ai vraiment hate de voir ce que donne son nouveau jouet contre un vrai méchant ^^
Image
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Viens de ma rappeler que le titre du chapitre est le même que celui du 210. Kubo déjà à court d'idée de scénario, mais aussi à court d'idée de titre ? xD

Je vote pour Renji. J'espère qu'il maitrise mieux son bankai :?:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'avais remarqué aussi. Sur BF, Syn a dit que le titre du chap 210 a été changé pour le tome, c'est "Turn the true power on" maintenant. Du coup Kubo l'a recyclé pour le 253, et ça correspond mieux, vu que Doldoni n'arrêtait pas d'appeller Ichigo niño.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Je me disais bien que ce titre m'étais pas inconnus ...
Bah, c'est vrai que ca correspondmieux..
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

au debut j'ai vu la raw je me suis dit merde ichigo il sert a rien il est deja avec son masque c'est ridicule ce chapitre me plait pas

avec la trad le chapitre est exellent les dialogue me font trop plaisir c'est du bleach comme j'en avais plus vu depuis un petit moment.

bon je persiste et signe il va se passer quelque chose de flippant bientot car ichigo l'a compris il a eliminer un anciens espadas dans sa forme libéré d'un coup hors contre grimjaws meme pas libérés il n'arrive pas a le tuer je suis desoler mais ils ne peuvent accomplir leur mission cest impossible.

quoiqu'il arrive ils vont se faire aider mais pour moi soit ichigo va power up dans le hueco pour une raison dont je ne sais pas soit orohime va mourir d'un bon coup de sabre par aizen pour avoir tenté de l'avoir


ce chapitre me confirme aussi une fois de plus que les vizard sont vraiment les seuls a pouvoir fight avec l'espadas en un contre un car ichigo n'est pas du tout a leur niveau et regarder ce qu'il fait c'est quand meme effrayant.
Répondre