Mouais ...kraken a écrit :Ichigo, le niveau d'un capitaine? Tu veux rire? sans son hollow, il se faisait retamer par Byakuya et sa victoire contre kenpachi vient du fait que celui çi ne comptait pas du tout sur son sabre et était trop sur de lui au début.
Ichigo est un peu au dessus de renji niveau puissance, mais il est loin du niveau capitaine.
En version vizardisé, il est plus puissant qu'un capitaine, mais de là à être plus puissant qu'un Vastaaroode Allankarisé, faut pas exagerer.
Lorsque Ichigo lance ses dernières forces dans la bataille contre Byakuya,
il n'est pas en mode Hollow, il est redevenu lui-même, compte que sur ses forces à lui et il bat la forme ultime du bankai de Byakuya quand même donc bon ...
Le niveau capitaine il le chatouille largement d'autant plus qu'il a eu son bankai en à peine quelques jours ce qui est un miracle en soi déjà ...
De plus, si le héros de Bleach n'est pas foutu d'avoir au moins ce niveau, c'est même pas la peine de continuer, ce serait plus un shonen, où serait l'évolution et la montée en puissance ?
Il est indéniable pour moi qu'Ichigo a acquis ce niveau et le dépasse en plus en mode masque 8)
Suis-je le seul à n'avoir lu ça nulle part ?Pour moi, le seul Vastoorode qu'on a vu, c'est Wanderweiss