Bleach 115

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

kraken a écrit :Ichigo, le niveau d'un capitaine? Tu veux rire? sans son hollow, il se faisait retamer par Byakuya et sa victoire contre kenpachi vient du fait que celui çi ne comptait pas du tout sur son sabre et était trop sur de lui au début.

Ichigo est un peu au dessus de renji niveau puissance, mais il est loin du niveau capitaine.

En version vizardisé, il est plus puissant qu'un capitaine, mais de là à être plus puissant qu'un Vastaaroode Allankarisé, faut pas exagerer.
Mouais ...

Lorsque Ichigo lance ses dernières forces dans la bataille contre Byakuya,
il n'est pas en mode Hollow, il est redevenu lui-même, compte que sur ses forces à lui et il bat la forme ultime du bankai de Byakuya quand même donc bon ...

Le niveau capitaine il le chatouille largement d'autant plus qu'il a eu son bankai en à peine quelques jours ce qui est un miracle en soi déjà ...

De plus, si le héros de Bleach n'est pas foutu d'avoir au moins ce niveau, c'est même pas la peine de continuer, ce serait plus un shonen, où serait l'évolution et la montée en puissance ?

Il est indéniable pour moi qu'Ichigo a acquis ce niveau et le dépasse en plus en mode masque 8)
Pour moi, le seul Vastoorode qu'on a vu, c'est Wanderweiss
Suis-je le seul à n'avoir lu ça nulle part ? :lol:
Kurodo
Vizard

Message par Kurodo »

SPOIL MANGA
kraken a écrit :Pour moi, le seul Vastoorode qu'on a vu, c'est Wanderweiss
Si Wanderweiis est un Vastoorode, alors pourquoi pas Ulquiorra?? :?:
Peut-être dis-tu ça parce qu'il ressemble plus à un humain que les autres Arrankar. Mais à mon avis tu te trompes.
Au moment de sa création, Aizen et les autres ne sont pas plus surpris que ça.

Et je suis d'accord avec D-kon sur la puissance d'Ichigo, Grimmjaw a faillit se faire défoncer en 11 secondes quand Ichigo était en mode masque.
********** Lisez Claymore *********
Image
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

grimm n'est pas un vaastaroode je pense (si il en est un, je serait deçu).

En dehors de dragonball Z, il y a peu de shonen où le héros termine par être le plus puissant (Seiya dans saint seiya a plus fort que lui, Gon dans HxH aussi, Edward Elric, idem, Yuusuke dans Yuyu est le plus fort pendant une bonne partie de la serie, mais se fait surpasser à la fin)

Ichigo a réussi à battre Byakuya car son hollow presque fait tout le travail. sans son hollow, il aurait perdu dès que Byakuya a libéré la seconde forme de son Bankai.

pour moi, Ichigo vizardisé est de niveau Vaastaaroode, pas Vaastaroode Alankarisé.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par kuro »

y'aura toujours plus puissant qu' ichigo sinon il n'y aura plus d'intrigue
et meme si on a eu qu'1 avant gout de ses capacité isshin sera toujours le plus baleze :oops:
orihime avec son pouvoir pourrait etre la plus forte si elle ne meurt pas d'ici la :D
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par khalo3 »

to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Répondre