Bleach 272 : Don't Kill My Volupture (images+script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

ben pour Ichigo qui se retrouve dans une ombre etrange ca peut signifier plusieurs trucs... Ca peut etre une nouvelle rencontre dans le monde interieur d Ichigo (avec shirosaki ou avec zangetsu ca sera pas la premiere fois que c'est amené comme ca) ou alors pour montrer tout simplement qu il tombe dans les pommes et qu il est proche de la mort. Mais bon dans tout les cas je continue à penser que le retour à la maison ne devrait pas tarder. On sait tous qu'ils ne peuvent rien faire. Et puis l'idée qu'ils se fassent soigner par Inoue grace a l'aide de GJ pour qu ils retournent à la castagne ne me branche pas trop. De toute facon meme si Inoue les soigne GJ va pas les laisser partir comme ca alor bon ca sert pas a grand chose si c'est pour se refaire defoncer juste apres...c'est juste utiliser plus de chapitre pour arriver au meme point
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Bon bah Kubo a toute les cartes en main, il reste plus qu'a tout déposé sur le tapis !!!
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Osez me dire que quelqu'un avait devienr ce qui se passerait dans ce chapitre osez dire que c'est répétitif comme dit matt l'arc vient de commencer bleach revient au top c'est indéniable.
J'ose le dire : j'avais tout deviné, c'est répétitif. Bon, j'ai juste osé, je ne le pense pas du tout ^^

En tout cas, je le vois d'ici le prochain chapitre : foursome de fou entre Inoue, GJ et les 2 Arrancarettes :twisted: Hum, hum... Désolé :arrow:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

rimrim a écrit :
Osez me dire que quelqu'un avait devienr ce qui se passerait dans ce chapitre osez dire que c'est répétitif comme dit matt l'arc vient de commencer bleach revient au top c'est indéniable.
J'ose le dire : j'avais tout deviné, c'est répétitif. Bon, j'ai juste osé, je ne le pense pas du tout ^^

En tout cas, je le vois d'ici le prochain chapitre : foursome de fou entre Inoue, GJ et les 2 Arrancarettes :twisted: Hum, hum... Désolé :arrow:

:roll:
C'est GJ qui va etre content :543:

Lol sinon, ca m'a tout l'air d'un chapitre de transition, le prochain risque bien d'etre terrible, GJ qui tue les deux arrancarrette et qui dit à Inoue, "femme dit moi ou est le hogyoukou, on se casse avec"

:shock2:
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

"et après ça on va boire un coup chez moi :wink: "
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Excellent Chapitre,
la mise en scène est énorme !!
C'est du grand Kubo ça !!

Que du nouveau (Des arancarettes)
Que du bon (Défaite de Ichigo et retour de GrimJow),

Du pur bonheur pour moi, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti une telle joie en lisant un chapitre d'un manga quelconque,
Bleach Powa :D :D :D

Grimjow assure vraiment,
putin la classe qu'il a quand il rentre 8) 8)
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

ben comme tout le monde je suis assez satisfait par ce chapitre qui annonce une suite des plus prometteuse.
bon retour de grimmjaw (trop content)
il a vraiment une classe des plus impressionnante en attendant de revoir l'apparition de Dark... qui ne devrait plus tarder....

moi je table sur une délivrance d'inoue par grimmjaw. dark revient et prend le dessus sur ichigo. dark donne une raclée à ulquiorra. quand grimmjaw arrive avec inoue, ichigo réussi a prendre le dessus sur dark. la inoue soigne ichigo. et grimmjaw sachant que son heure ne va pas tarder a arriver sachant qu'il a trahi aizen, conclu un accord avec ichigo pour détruire aizen car il n'aime pas sa gueule dutout (une espèce d'accord à la végéta et sangoku) un je t'aime moi non plus.

bref j'espère que j'aurai encore pleins de surprises car je suis assez sur le cul pour le moment.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Si Grimmjow délivre vraiment Inoue,
alors elle sauvera surement Rukia en premier lieu parce qu'elle doit être à deux doigts de mourir, depuis le temps :lol:.

Je vois mal Grimmjow devenir un "Vegeta",
parce que d'une part il veut se faire Ichigo en combat à mort,
et d'autre part, je sais pas comment il pourrait évoluer.

Donc je vois pas Grimmjow quitter le Hueco Mundo.

Ça m'intrigue l'aura noire :roll: : Shirosaki ou Zangetsu ??
Je mise sur Shirosaki... quoique ça fait longtemps qu'on a pas vu l'autre.

Vivement le chap :).
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

je pense que c'est dark pourquoi parce que quand c'est zangetsu cela se produit dans le subconsient d'ichigo est pas dans le monde réelle
dark qui ne supporte pas la defaite ? pas impossible

grimjaws qui vient aider orohime humm peut etre qu'in ne veut pas laisser cihigo mourir peut etre qu'il ne supporte pas ce que vient de faire ulquiora c'est a dire de lui voler sa proie.
C'est tout ce qui lui importe en ce moment tuer ichigo et la c'est ulqiora qui vient s'en meler gacher ses plan ou son combat qu'il attendait tant , peut etre qu'il sait que ichigo peut revenir plus fort je dis a revoir en tout cas il est mal aimé de son groupe qu'il trahisse son groupe pour son égoisme me serait pas étonnant et convient bien au perso.

Qu'on se le dise grimjaws s'en tape de aizen et ses objectif tant qu'il peut combattre lui il est partant.

trés bon chapitre en perspective
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kurodo a écrit : Je vois mal Grimmjow devenir un "Vegeta",
parce que d'une part il veut se faire Ichigo en combat à mort,
et d'autre part, je sais pas comment il pourrait évoluer.
Bah Vegeta c'était toujours des combats à mort contre songoku,
le premier combat Songoku a épargné vegeta (En empechant krilin de l'achever)
Le dernier combat lorsqu'il est sous l'emprise de babidi avec son m sur le front, c'était pas un combat pour jouer non plus,
Grimjow c'est un peu similaire,
ce sont des combats à mort mais la mort n'est pas forcément à l'issue des combats à cause du scénario ^^

Sinon pour l'aura des ténèbres, bah peut-être que tout simplement, il est archi K.O :D :o ,
dans les deux cas un K.O prolongé donc défaite sainglante ou alors au contraire un retour de Shirosaki pour de bon, je serai content :lol: :lol:
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

en même temps la suite logique serais shirosaki, il lui a dis "si tu faibli une seule fois je reviendrais" (à peu prés hein ^^)
ceci dis depuis longtemps j'me pose la question du pouvoir de régénération de ichi en mode hollow ... son hollow l'a, est ce que ichi l'a ? difficile à savoir puisque personne ne l'a jamais effleuré en hollow :D
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Ichigo en hollow il a pas besoin de pouvoir de regeneration puisqu'il est invincible :lol: :lol: :lol:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je suis sur que si Hollow Ichigo apparait il va perdre face à Ulquiorra !

Non mais sérieux en mode Vizard Ichigo est censé empreinter la force d'hollow ichi... alors je vois mal hollow ichi gagner :p

Enfin si il apparait vraiment lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

matt a écrit :Je suis sur que si Hollow Ichigo apparait il va perdre face à Ulquiorra !

Non mais sérieux en mode Vizard Ichigo est censé empreinter la force d'hollow ichi... alors je vois mal hollow ichi gagner :p

Enfin si il apparait vraiment lol
Je pense que la clef du combat réside dans l'utilisation du masque et pas avoir le masque. le degré d'harmonie qu'un vizard a avec son hollow lui permet d'être plus fort. Ichigo fait comme avec Zangetsu, il compte pas sur le hollow, il pense qu'il s'en est débarassé ...d'où tout le problème.Une fois passé ce cap..on va pouvoir se taper des barres 8)
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Ichigo avec son masque en vizard n'est pas aussi fort que quand c'est le coté hollow qui prend le dessus car Ulquiorra dit bien dans sa premiere rencontre avec Ichigo que quand le coté hollow veut prendre le dessus sur Ichigo a ce moment il est même plus fort que lui hors la avec ou sans son masque dans le combat ca n'a franchment pas fait une grande difference :roll:
Je sais pas si j'ai était trés clair :roll: enfin comprendra qui pourra :roll:
Répondre