Bleach 297 : King Of The Kill
Modérateur : Modérateur
-
- Vice-capitaine Shinigami
Non va y avoir quelqu'un pour la sauver comme d'habitude...qui as dit Byakuya???Rukia va-t-elle mourrir (ok faut pas réver).
SI zaraki est la pour le combat de Ichigo et doit sans doute y avoir quelqu'un pour le combat de Isgida et Renji contre Szayel, histoire de metre fin a ce combat qui dur depuis....trop longtemps
-
- Shinigami 5eme siège
Ah non Szayel doit mourir, ça fait 3 fois qu'il annonce "l'acte final" du combat il serait temps qu'il arrive pour de vrai à un moment XD
Sinon la double page finale *_______________________*
Un coin bourré de types surpuissants (quoique j'ai encore des doutes pour Nnoitra , Kenpachi pouvait pas rater une fête comme ça :D
J'espère que le phaochère est son Shikai 8)
Yoga-Man vient voir Rukia... achève-là pleaaase TT____TT
Bon je rêve, il va la sauver pour une raison z ou ß je suppose :\ Ou alors elle sera sauvée par son frangin, ça serait un peu moins décevant...
Sinon la double page finale *_______________________*
Un coin bourré de types surpuissants (quoique j'ai encore des doutes pour Nnoitra , Kenpachi pouvait pas rater une fête comme ça :D
J'espère que le phaochère est son Shikai 8)
Yoga-Man vient voir Rukia... achève-là pleaaase TT____TT
Bon je rêve, il va la sauver pour une raison z ou ß je suppose :\ Ou alors elle sera sauvée par son frangin, ça serait un peu moins décevant...
-
- Shinigami 15eme siège
Mode dream on:
Ken qui arrive car il a son shikai et pendant le combat contre Noitora "Sa y est j'ai enfin compris AHAHAHA je sais pas se que sa va donner mais ... BANKAI"
Mode dream off
Ken qui arrive car il a son shikai et pendant le combat contre Noitora "Sa y est j'ai enfin compris AHAHAHA je sais pas se que sa va donner mais ... BANKAI"
Mode dream off
Dernière modification par Soukyan le 24 oct. 2007, 17:44, modifié 1 fois.
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
-
- Arrancar Numéro 19
LoL
Je trouve ça très caractérisitique d'un shonen si Kenpachi et Byakuya sont là, pour la simple et bonne raison que ce sont ces deux-là qui se sont battus contre Ichigo et ont changé après ça:
-Kenpachi s'est rendu compte que savoir le nom de son Zanpakuto c'est important
-Byakuya s'est rendu compte que les règles de la noblesse ou en général ne font pas tout
J'attends de voir si Kenpachi a au moins le nom de son sabre désormais, ce qui voudrait dire un petit Shikai (Petit mais lol, si c'est Kenpachi c'est forcément monstrueux )
Je trouve ça très caractérisitique d'un shonen si Kenpachi et Byakuya sont là, pour la simple et bonne raison que ce sont ces deux-là qui se sont battus contre Ichigo et ont changé après ça:
-Kenpachi s'est rendu compte que savoir le nom de son Zanpakuto c'est important
-Byakuya s'est rendu compte que les règles de la noblesse ou en général ne font pas tout
J'attends de voir si Kenpachi a au moins le nom de son sabre désormais, ce qui voudrait dire un petit Shikai (Petit mais lol, si c'est Kenpachi c'est forcément monstrueux )