Bleach 308 : Satan From Orbit

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 308

Message par Haru »

D-kon a écrit :
Wis a écrit :Et toute la troupe des arrancarettes qui observaient le combat Grimm/Ichigo... Elles foutent quoi depuis?? :shock:


Elles se touchent, elles se touchent, elles se touchent !! :arrow: :arrow: :arrow:

Sinon, je sais pas :lol: :lol: :lol:

Ben pourquoi c'est pas ca que Kubo nous montre plutot??? :lol:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 308

Message par matt »

Chapitre qui s'annonce pas mal, bien qu'il ne brille pas par son originalité... retournement de situation prévu 10 ans à l'avance, même schéma que les combats précédents etc... et le coup du "j'enleve mon bondeau et je te déchire" que tout le monde a vu venir à 100 mètres.

Bref rien de neuf niveau scénario, mais bon ca fait 1 an que ca dure, je commence à m'y habituer, enfin bref, on aura de belle planche, c'est déjà pas mal.

Aller dans le prochain release de nnoitra.

Et toute la troupe des arrancarettes qui observaient le combat Grimm/Ichigo...
Elles foutent quoi depuis?? Elles se touchent, elles se touchent, elles se touchent !!


:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 308

Message par several »

Non c'est juste qu'on a pu voir que haribell prenait les ordres d'aizen a la lettre rappelez vous de son accrochage avec noitora les ordres étaient clair restez dans vos compartiment donc elle exécute.
Pas la peine d'ajouter que ses fidèles servantes ne sont que spectateur et ne peuvent pas l'etre autrement vu le niveau de ceux qui combattent actuellement elles était clairement dépassé par le combat grimjaws ichigo ...

Je pense qu'elle attend sagement son tour, de plus le combat n'est pas terminé noitora n'a pas libéré donc wait and see
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach 308

Message par Wis »

Several a écrit :Non c'est juste qu'on a pu voir que haribell prenait les ordres d'aizen a la lettre rappelez vous de son accrochage avec noitora les ordres étaient clair restez dans vos compartiment donc elle exécute.

Je vois que ça aussi... ou peut être pas :)
Quand le n°9 est mort on a eu le droit à une visite de chaque espada pour voir leur réaction. Là le n°7 et le n°8 sont (enfin! pour le 8) mort et on ne connait aucune réaction du côté de la bande d'Aizen... On va bientôt y avoir le droit à notre surprise du chef made in Kubo! (pas trop tot, diront certains). Je pense qu'après le poutrage de Nnoitra, on va avoir quelque chose de gros!

D-kon a écrit :
Wis a écrit : Et toute la troupe des arrancarettes qui observaient le combat Grimm/Ichigo... Elles foutent quoi depuis??


Elles se touchent, elles se touchent, elles se touchent !!


MDR! :lol: :lol:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 308

Message par xeolinh »

Bleach 308- Satan from Orbit

Continues from last week where Kenpachi was cut. He fell on his knees and Nnoitora smiled wickedly saying that seemed like Kenpachi couldn’t accept that there was a person who won’t die by a stab on the head. And then Nnoitora took off his eye patch and showed a hole on his the left side of his face. There were broken mask around that hole. Then Nnoitora said this was the end of Kenpachi.

But he got a surprise when Kenpachi smiled. So he shouted at him and kicked him. Kenpachi held Nnoitira’s angle. He said he was just too happy which surrised Nnoitora.

“Yeah. You won’t die, so there was no fun in killing. But now I know that you can die, this is enough for me to enjoy killing you!!!” This angered Nnoitora so he shouted “I told you, you cannot cut me!!!” And they jumped back to fight.

This time was different, Kenpachi seem like a different person. He managed to block Nnoitora’s scythe. Then he lost control and had to use his left arm to defend himself. But he was shocked because this time it drew blood from him.

Nnoitora told him it was just a fluke but Kenpachi told him to hurry up, the next round has begun. Nnoitora jumped and this time, his scythe was broken when it attack Kenpachi’s sword. Kenpachi continued the attack but Nnoitora managed to dodge. However, he cut Nnoitora’s face as well as the tip of the scythe.

Kenpachi said he’s starting to get use to Nnoitora’s strength . “The skill was kinda dull, so I forget about the level of my strength. Thanks to you for this. And take this as a thank you!!!” By the end of his word, he aimed at Nnoitora’s face but he escaped, still he got injured at his shoulder. Now he has to use cero to attack Kenpachi. But Kenpachi only used his bare hand to block it.

Now Nnoitora was freaking out and was cornered. Kenpachi slowly walked towards him so Nnoitora freak out and ran to attack Kenpachi first.

All Kenpachi needed to do was to move his face and because of an attack his eye patch came off. He smile manically and cut Nnoitora right in middle of his head.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 308 : Satan From Orbit

Message par D-kon »

J'ai comme l'impression que Nnoitora est dead là :lol: :lol: :lol:
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach 308 : Satan From Orbit

Message par libri-nyu »

Ca sent la release de Nnoitra pour la semaine prochaine :) (et le shikai de Kenpachi pour la suivante :D)
En tout cas chapitre qui s'annonce divertissant bien que prévisible depuis des semaines :o
J'aimerai bien que Kenpachi batte Nnoitra puis qu'Ulquiorra fasse son comeback et qu'on ait un ptit combat de titan (un peu comme ce que laissait prevoir le chapitre du 1er avril de la bkt ^^)
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 308 : Satan From Orbit

Message par Itachimaru »

et le coup du "j'enleve mon bondeau et je te déchire" que tout le monde a vu venir à 100 mètres.


Ce que personne a vu venir c'est que c'est Nnoitra qui enlève le bandeau :lol:
Alors certes ce châpitre va pas être hyper original mais il va être jouissif je pense :cool:

Nnoitra confirme plus que jamais qu'il est incapable de quoi que ce soit dans un vrai combat contre un adversaire ayant un vrai niveau...

Même sa release je parie que ça va être un truc genre l'attrape-nigaud de Ratchet & Clank Image

Elles se touchent, elles se touchent, elles se touchent !!


Vu les penchants Hentaï de certains personnages (rappelons quand même que Nemu jouit en se faisant soigner Image ) ça m'étonnerait même pas :P
ImageImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 308 : Satan From Orbit

Message par xeolinh »

mini raw jojohot : http://www.sendspace.com/file/gbxjij
Le titre a un rapport avec l'oeil de Nnoitra et de Kenpachi ? (le satan de l'orbite (des yeux?))
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 308 : Satan From Orbit

Message par Haru »

Ah oui l'erreur suprême, qu'est de retirer le bandeau de Kenpachi, j'espére que Nnoitra va garder son bandeau pour le reste du combat parce qu'il est vraiment moche sans :roll:
Comme d'habitude Kenpachi contenet de se battre avec la classe et tout, pourvu qu'il en finisse vite avec Nnoitra maintenant :cool:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 308 : Satan From Orbit

Message par Kanon »

Haru a écrit :Ah oui l'erreur suprême, qu'est de retirer le bandeau de Kenpachi, j'espére que Nnoitra va garder son bandeau pour le reste du combat parce qu'il est vraiment moche sans :roll:
Comme d'habitude Kenpachi contenet de se battre avec la classe et tout, pourvu qu'il en finisse vite avec Nnoitra maintenant :cool:


Pas de bol, le bandeau de Nnoitra est coupé sur la dernière page. Clair qu'il a une sale tronche, c'est l'espada le plus moche avec Aaroniero.
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Re: Bleach 308 : Satan From Orbit

Message par kibamaru »

MODE REVEUR ON

sa srait trop fort si le sois disant plus fort de l'espada pouait mourrir sans avoir eu le temps de release

MODE REVEUR OFF
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 308 : Satan From Orbit

Message par Haru »

kibamaru a écrit :MODE REVEUR ON

sa srait trop fort si le sois disant plus fort de l'espada pouait mourrir sans avoir eu le temps de release

MODE REVEUR OFF


Oui je partage ton réve Kibamaru, si seulement... :P
@ Kanon: arf oui en effet j'avais pas remarqué, espérons qu'on ne le verra plus trés longtemps :roll:
Répondre