Bleach 309 : Pray for The Mantis

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Re: Bleach 309 : Pray for The Mantis

Message par ^^ »

Je ne sais pas si je dois etre heureux de voir ce que kubo nous propose en therme artistisque ou bien être un peu deçu de la "pauvreté" scenaristique.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 309 : Pray for The Mantis

Message par Kanon »

Bon là Kenpachi va être obligé de faire un petit tour dans son monde intérieur. A moins qu'Ichigo le sauve (il doit être presque soigné maintenant), mais ça me plairait vraiment pas. Si quelqu'un doit sauver Kenpachi, je veux que ce soit Yachiru et personne d'autre. D'ailleurs elle est passé où Yachiru?

Sinon loul, Nnoitra a la même cicatrice que Kenpachi sur la tronche.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 309 : Pray for The Mantis

Message par D-kon »

Kanon a écrit :Bon là Kenpachi va être obligé de faire un petit tour dans son monde intérieur. A moins qu'Ichigo le sauve (il doit être presque soigné maintenant), mais ça me plairait vraiment pas. Si quelqu'un doit sauver Kenpachi, je veux que ce soit Yachiru et personne d'autre. D'ailleurs elle est passé où Yachiru?

Sinon loul, Nnoitra a la même cicatrice que Kenpachi sur la tronche.


Mouais mouais mouais, on parie combien que Kenpachi se relève comme si de rien était la semaine prochaine avec un sourire genre:
"enfin un adversaire de valeur, je vais pouvoir me battre vraiment à fond pour une fois" un truc comme ça ^^'

C'est pas cette blessure qui va le mettre K.O, sinon ce n'est plus Kenpachi après ...
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 309 : Pray for The Mantis

Message par matt »

Pour l'instant tout se déroule comme on l'avait prévu !

Enfin un plus pour les dessins, vraiment superbe, un moins pour le scénario, mais bon, vu la voie dans laquelle kubo s'est engagé avec l'arrivée des capitaines, je voyais pas trop comment kubo pouvait innover.

Enfin bref, vivement le prochain chapitre qui devrait nous montrer le power up de Zaraki.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 309 : Pray for The Mantis

Message par xeolinh »

Bleach 309: Pray for the mantis

Continues from last week, Nnoitora got injured from his forehead down to his chest and was bleeding a lot.

“You fool, my eye patch is off so I cannot control my strength.” Said Kenpachi while touching his left eye. All Nnoitora could do was trying to stand up even though his legs were shaking. But he still staring at Kenpachi angrily and asked what was that eye patch. Kenpachi replied it was to hold his reiatsu so he could gain pleasure when he fought. Kenpachi asked Nnoitora if he could still standing, is he still alive or just happened to fail to die.” That angered Nnoitora so he raised his voice back that no way he would die from a sword from someone like Kenpachi.

In the end, Nnoitora ended up screaming, “I won’t die from a sword from a like of you!!!”

He raised his scythe up and screamed, “Pray!!! Santa Teresa!!!” And his appearance changed a bit but the most outstanding feature was now he has four arms.

“His arms increased, what the hell is that..” Ichigo mumbled, “And that wound is healed. That wound that Kenpachi is released form cut him…” Now Ichigo was very worried and thought, ‘Kenpachi!!!’

Now that Nnoitora has released, he asked Kenpachi how was an espada release which he just saw for the first time. Kenpachi smiled maniacally and said, “The reiatsu is incredible. I haven’t feel this for a long time…A reiatsu as if it could sharpen the sword..”

Nnoitora heard that so he yelled at Kenpachi to cut him and Kenpachi responded by aiming at him. But this time Nnoitora only needed one scythe to block his attack. Kenpachi stop smiling and looked stunted. Nnoitora taunted, “What? That’s all?” And he cut Kenpachi with another scythe and he fell with Nnoirota saying, “Your sword is so light, Shinigami.”
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Re: Bleach 309 : Pray for The Mantis

Message par ^^ »

“Your sword is so light, Shinigami.”


Arf avec cette phrase en conclusion de chapitre, kenpachi va sortir le shikai, obligé.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 309 : Pray for The Mantis

Message par Haru »

D-kon a écrit :
Kanon a écrit :Bon là Kenpachi va être obligé de faire un petit tour dans son monde intérieur. A moins qu'Ichigo le sauve (il doit être presque soigné maintenant), mais ça me plairait vraiment pas. Si quelqu'un doit sauver Kenpachi, je veux que ce soit Yachiru et personne d'autre. D'ailleurs elle est passé où Yachiru?

Sinon loul, Nnoitra a la même cicatrice que Kenpachi sur la tronche.


Mouais mouais mouais, on parie combien que Kenpachi se relève comme si de rien était la semaine prochaine avec un sourire genre:
"enfin un adversaire de valeur, je vais pouvoir me battre vraiment à fond pour une fois" un truc comme ça ^^'

C'est pas cette blessure qui va le mettre K.O, sinon ce n'est plus Kenpachi après ...

Je suis plutot de ton avis D-Kon, des coups comme ça, ça le motivera plus qu'autre chose a se battre encor plus fond le Kenpachi
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 309 : Pray for The Mantis

Message par Itachimaru »

D'ailleurs elle est passé où Yachiru?


Ecrasée par Ken à la chute ? :arrow: |_|]

Bon c'est clair que les dessins c'est la méga classe, carrément autrechose que Byak vs Casse-Noisette...

Bon un Shikai de Kenpachi est à prévoir mais je me demande si Ken a un hollow intérieur comme Ichigo... si ça se trouve son Hollow il est tout gentil et il aime les oiseaux :lol:
ImageImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 309 : Pray for The Mantis

Message par Kanon »

D-kon a écrit :Mouais mouais mouais, on parie combien que Kenpachi se relève comme si de rien était la semaine prochaine avec un sourire genre:
"enfin un adversaire de valeur, je vais pouvoir me battre vraiment à fond pour une fois" un truc comme ça ^^'

C'est pas cette blessure qui va le mettre K.O, sinon ce n'est plus Kenpachi après ...


La mise en scène me laisse quand même penser qu'il va rester inconscient un petit moment, le temps de trouver le nom de son zampkutou. La blessure sur la dernière image a pas l'air très profonde, mais le coup de Nnoitra était assez violent quand même, y a qu'à voir la tronche que tire Kenpachi , et il se fait même projeter quelques mètres plus loin ! Donc je pense que la blessure est plus grave qu'il n'y parait. Kenpachi est pas un zombie non plus, Ichigo avait bien réussi à le mettre K.O donc pourquoi pas l'espada n°5? D'ailleurs au passage ça redore un peu le blason des espadas, qui passent un peu pour des bouses ces derniers temps.

Sinon je viens de me rendre compte en regardant le dernier épisode que Nnoitra nous fait un remake de son ownage de Chad dans ce chap. Sa release est classe, mais vivement que Kenpachi le bute ! :cool: (je viens de me rendre compte seulement maintenant qu'il manque tout pleins de smilies Image )
Image
Vizir-denka
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 09 mars 2007, 00:36
Localisation : Lesneven(29)

Re: Bleach 309 : Pray for The Mantis

Message par Vizir-denka »

Pour les intéressés, la raw du chap 309 : http://www.sendspace.com/file/rfr5q2
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Re: Bleach 309 : Pray for The Mantis

Message par Soukyan »

Ils se foutent 1 coup par chapitre ... :roll:
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 309 : Pray for The Mantis

Message par xeolinh »

Soukyan a écrit :Ils se foutent 1 coup par chapitre ... :roll:


oui mais quel coup à chaque fois. Tu vois pas ce genre de coup dans d'autres mangas. C'est "Ze Coup" :lol: :lol:
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 309 : Pray for The Mantis

Message par Haru »

Soukyan a écrit :Ils se foutent 1 coup par chapitre ... :roll:

C'est pour faire prolonger le sus pence :lol: :lol:
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 309 : Pray for The Mantis

Message par rimrim »

Je sens bien Kenpachi sortir le bankai ^^ Je m'explique :

Kenpachi est censé avoir un niveau de reiatsu extrêmement élevé. Il a eu le temps de s'entraîner pour trouver le nom de son zanpakuto. Si Ichigo a réussi à passer du stade de sabre normal au bankai en une dizaine de jours, pourquoi est-ce que Kenpachi n'aurait pas pu le faire en moins d'une semaine, vu son expérience, le niveau de son reiatsu et sa maîtrise de celui-ci ?

Sinon, y a pas à dire, Kubo est vraiment très fort artistiquement parlant !!

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Répondre