Bleach 315 : March of the Death

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
itachi59
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2005, 14:13

Re: Bleach 315

Message par itachi59 »

Titre du chapitre : "MARCH OF THE DEATH"
raw: http://www.mediafire.com/?22mysgxgmjg
Image<-- merci a D-kon
Image hitsugaya powaaaa!!!!
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 315

Message par Kanon »

Ca faisait un bail qu'on avait pas eu un chap le jeudi, et en bonne qualité en plus (c'est pas vraiment une raw mais ça change rien pour nous). Merci !

Le vieux espada a emmené plusieurs fraccions, lui aussi. Je les verrais bien tous se faire défoncer en 2 sec par Yamamoto. Je serais curieux d'avoir la trad...

Edit: je crois qu'on a une réponse plus simple sur pourquoi ce sera Ichigo qui se battra contre Ulquiorra: ce sera lui le premier arrivé, vu qu'il est en pleine forme et qu'il est normalement le plus rapide grâce à son bankai.
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Re: Bleach 315

Message par Belgarionbl »

Chapitre de dingue !

Sérieux, comment, après tant de semaines, et même après le chapitre d'hier, à s'attendre à ce que tout s'enchaine aussi vite ? :shock:

Déjà à Karakura, une explication pour les dommages collatéraux, et hop, la baston peut commencer :cool:
Et faut dire que quand même, Aizen, Arrancars et cie., ils ont vraiment la classe, avec leur arrivée "et ouai, on est des BG et on s'assume".

Kubo nous livre des moments qu'il faut savourer à leurs justes valeurs, parce que la p'tite pause non-violente va rapidemment prendre fin.
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 315

Message par xeolinh »

2 chapitres 6 doubles pages, Kubo se fait plaisir :shock:
Quelle classe ce chapitre, ça fait vraiment plaisir aux yeux. Ma préférée c'est celle avec les shinigamis même le vice capitaind de la deuxième division est classe........................quoi que :lol: :lol:
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par Itachimaru »

Je trouve que le vieux n°1 fait tâche sur la double-page quand même, et c'est pas son Fraccion qui le rattrappe :lol:

Chapitre très joli à regarder, hâte d'avoir une trad complète.

Sôsuke vs Genryûsai c'était prévisible voire prédestiné, reste à savoir à quoi vont servir les vice-capitaines de la SS...

Ulqui sort (ou Aizen l'en libère ?) du Caja Negacion juste au bon moment et au bon endroit... la revanche entre Ichigo et Ulqui s'annonce déjà, et je vois peu de raisons que le vainqueur soit différent de la fois précédente... même avec son masque Ichigo n'a pas pu égratiner Ulqui, c'est mal barré je dirais :|
ImageImageImage
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par D-kon »

Ah ouais, je trouve Yamamoto très très classe dans ce chap perso ^^

Par contre, Fuck Fuck and Fuck Ichigo. :evil: :evil: :evil:
Le seul truc naz du chapitre, c'est de revoir ce boulet qui va se rebattre contre Ulqui, ça me soule vraiment au plus haut point. :evil:

En plus, il va nous sortir un truc comme contre Grimjow et battre Ulqui pffff, fuck fuck fuck, je veux pas le voir la semaine prochaine ni pendant au moins 5 chapitres voire plus. :evil:
Pour une fois qu'on pourra voir vraiment du Yamamoto, Shunsui et Ukitake, sérieux !Bordel !
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par scorpion771 »

Sympa comme transition, par contre je remarque un truc, c'est que y a plus personne a la SS maintenant -_-, si y a une attaque surprise la-bas ils sont dans la merde.

Ps : je me demande se que fou le ptit Arrancar fan des chapeaux et Numero 10 ...
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par rimrim »

En même temps, Aizen enverrait qui en attaque surprise à la SS ? Les 3 plus forts espadas sont à Karakura. Le numéro 4 est encore au HM. Le numéro 6 est en quelque sorte devenu une sorte de traître. Le numéro 10 est probablement pas loin du numéro 4. Il ne reste pas grand monde...

Après, un Ulquiorra envoyé now au SS, il dérouille tout, mais bon, il doit d'abord passer par Ichigo, Kenpachi and co.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par overdrives »

euh une chose que personne ne semble se demander ...

et les vaizards ?
ces gars sont supposés être à karakura, mais si on suis, maintenant ils sont à la soul society ?
non c'est juste que les gars les plus balaises de bleach, qui détestent les shinigami, qui attendent pour quelque chose, et dont on ne connait pas le but, sont en plein dans la soul society ...

si ils veulent la clé, et qu'ils rasent karakura, ils ont feinté tout l'monde :lol:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par several »

overdrives a écrit :euh une chose que personne ne semble se demander ...

et les vaizards ?
ces gars sont supposés être à karakura, mais si on suis, maintenant ils sont à la soul society ?
non c'est juste que les gars les plus balaises de bleach, qui détestent les shinigami, qui attendent pour quelque chose, et dont on ne connait pas le but, sont en plein dans la soul society ...

si ils veulent la clé, et qu'ils rasent karakura, ils ont feinté tout l'monde :lol:


Pas impossible on ne connait pas leur but mais il semble aussi qu'ils laisseront pas faire aizen, apres la bataille ne fait que commencer et kempachi dit a ichigo que les combats décisives auront lieu en hiver why ?
Peut être que les blizard le savent aussi de plus ils sont pas naif et ont du voir la combine de urahara a 3km et pour finir il n'y a que des shinigamis vs des hollow bref même pas ichigo je dirais que ils s'en foutent complètement... la
Dernière modification par several le 21 mars 2008, 11:51, modifié 1 fois.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par rimrim »

Comme je l'avais dit dans le topic sur le chapitre 314, je ne pense pas qu'ils prendront part à cette bataille, à moins qu'Ichigo soit en danger de mort (bah oui, ils n'ont pas envie de perdre leur meilleur élément... car oui, Ichigo sera le plus fort de tous les Vizards, c'est clair (et puis c'est le héros, c'est normal)) ou qu'Aizen et/ou un de ses boys ne s'en prennent à eux.

Si j'ai bien tout compris, Karakura a été mis dans une sorte de Kekkai à la X (de Clamp), donc, en théorie, les Vizards sont là eux aussi car ils ont une puissance spirituelle suffisante pour détecter le kekkai et y rester.

Sinon, je me demande vraiment ce que sont devenus Tatsuki, Keigo et le dernier... Ont-ils obtenu des pouvoirs ? Ils ne seront bien évidemment pas à la hauteur d'un espada, d'un vice-capitaine espada, d'un capitaine shinigami ou même d'un vice-capitaine shinigami, mais s'ils ont été coachés par Urahara, qui doit connaître quelques techniques de boostages pour les entraînements (une sorte de salle de l'espace et du temps à la DBZ), et par Yoruichi, on peut espérer qu'ils aient un niveau plus élevé que le shinigami de base. Enfin, à voir donc.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par several »

rimrim a écrit :Comme je l'avais dit dans le topic sur le chapitre 314, je ne pense pas qu'ils prendront part à cette bataille, à moins qu'Ichigo soit en danger de mort (bah oui, ils n'ont pas envie de perdre leur meilleur élément... car oui, Ichigo sera le plus fort de tous les Vizards, c'est clair (et puis c'est le héros, c'est normal)) ou qu'Aizen et/ou un de ses boys ne s'en prennent à eux.

Si j'ai bien tout compris, Karakura a été mis dans une sorte de Kekkai à la X (de Clamp), donc, en théorie, les Vizards sont là eux aussi car ils ont une puissance spirituelle suffisante pour détecter le kekkai et y rester.

Sinon, je me demande vraiment ce que sont devenus Tatsuki, Keigo et le dernier... Ont-ils obtenu des pouvoirs ? Ils ne seront bien évidemment pas à la hauteur d'un espada, d'un vice-capitaine espada, d'un capitaine shinigami ou même d'un vice-capitaine shinigami, mais s'ils ont été coachés par Urahara, qui doit connaître quelques techniques de boostages pour les entraînements (une sorte de salle de l'espace et du temps à la DBZ), et par Yoruichi, on peut espérer qu'ils aient un niveau plus élevé que le shinigami de base. Enfin, à voir donc.

:roll:


Moi je sais pas si c'est du a de la négligence de kubo ou le détail est a prendre au sérieux mais quand on regarde le ichigo vs grimjaws a cette distance sans être affecter par le reiatsu faut se poser des questions...

Je me rappelle ou devait se tenir orohime et les autres pour mater ichigo vs byakuya elle a claire quelque chose en plus et ça fait un bail qu'elle frequente ichigo et pour finir cette image du databook ou elle est en shinigami avec ce qui ressemble fortement a un zampakuto...
wait and see
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par Kanon »

rimrim a écrit :Comme je l'avais dit dans le topic sur le chapitre 314, je ne pense pas qu'ils prendront part à cette bataille, à moins qu'Ichigo soit en danger de mort (bah oui, ils n'ont pas envie de perdre leur meilleur élément... car oui, Ichigo sera le plus fort de tous les Vizards, c'est clair (et puis c'est le héros, c'est normal)) ou qu'Aizen et/ou un de ses boys ne s'en prennent à eux.

Si j'ai bien tout compris, Karakura a été mis dans une sorte de Kekkai à la X (de Clamp), donc, en théorie, les Vizards sont là eux aussi car ils ont une puissance spirituelle suffisante pour détecter le kekkai et y rester.

Sinon, je me demande vraiment ce que sont devenus Tatsuki, Keigo et le dernier... Ont-ils obtenu des pouvoirs ? Ils ne seront bien évidemment pas à la hauteur d'un espada, d'un vice-capitaine espada, d'un capitaine shinigami ou même d'un vice-capitaine shinigami, mais s'ils ont été coachés par Urahara, qui doit connaître quelques techniques de boostages pour les entraînements (une sorte de salle de l'espace et du temps à la DBZ), et par Yoruichi, on peut espérer qu'ils aient un niveau plus élevé que le shinigami de base. Enfin, à voir donc.

:roll:


Ichigo a failli mourir plusieurs fois au Hueco Mundo, et pourtant ils n'ont pas levés le petit doigt pour le sauver. On pensait presque tous que c'était eux qui allaient sauvés la team Ichigo, mais que dalle. Je pense pas qu'Ichigo soit si important que ça pour eux, ils l'ont pris sous leurs ailes parce qu'il était l'un des leurs et puis basta. S'ils crèvent, bah tant pis, eux ont d'autres plans.

Et Karakura n'a pas été mis dans un kekkai mais a carrément été déplacé à la Soul Society. Ils ont reproduits la ville dans un coin inhabité du Rukongai puis ont échangés la vraie ville avec la fausse. Du coup, les Vizards, Isshin et Ryuuken sont sûrement à la SS avec les autres habitants. Urahara et Yoruichi, on sait pas trop par contre.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par D-kon »

Du coup, les Vizards, Isshin et Ryuuken sont sûrement à la SS avec les autres habitants.


Roh, Yamamoto fait d'une pierre deux coups si c'est ça.
Car en cas d'attaque à la SS, ils seront déjà là ...

Quoique c'est risqué si les vizards se décident à attaquer la SS aussi <_<.
En tout, cas je suis pas convaincu que les vizards aient été déplacés, ils peuvent pas s'être laissés déplacés sans s'apercevoir de rien, surtout que certains d'entre eux ont des pouvoirs de détection etc ...

Au pire, ils se seraient laissés faire volontairement ...
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 315 : March of the Death

Message par kraken »

Pour Tatsuki, si elle obtient des pouvoir, je serais pas surpris qu'elle puisse faire façe à un Fraccion sans prôblème. sa puissance spirituelle a terriblement augmenté depuis sa rencontre avec Ulquiorra. Rappellez vous qu'elle était juste à côté de Grimmjow et Ichigo pendant leur fight et qu'elle était pas du tout écrasé par leur reiatsu. Et même Keigo était pas franchement écrasé par le reiatsu de Eduardo et Ikkaku en Bankai (enfin pas plus que Ganju façe à Byakuya au repos). Ces 2 là n'ont pas de pouvoirs, mais leur reiatsu doit facilement égaler celui d'un 3ème siège voir un vice capitaine pour Tatsuki.
Avec un entrainement de Urahara ayant pour but de réveiller des pouvoirs, ils peuvent selon moi atteindre un niveau suffisant pour battre un fraccion voir même un privaron.

Sinon, si Yammi débarque à la soul society sur ordre d'Aizen (toujours possible), il reste là bas Ikkaku, Yumichika (qui a commencé son entrainement au bankai sous la tutelle d'hitsugaya), Kira et Shuuhei. Ce sera dur pour Yammi malgré tout de faire façe à 4 adversaire de niveau vice capitaine.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre