Bleach -108: Turn back the pendulum

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach 316

Message par libri-nyu »

Tout simplement enorme !!
j'en salive davance ! Voir Hirako et les autres avec leurs manteaux de taicho ! J'suis sur que Kubo va nous pondre des images bien classe !
Et qu'on va enfin avoir des reponses sur les Vizards !
Et btw, Bon Annif D-kon
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 316

Message par matt »

Mouarf Hirako a les cheveux long lol. Sinon quand Kubo se décide à travailler son scénario ça fait quand même mal.

Alors, il y a une question qui me vient à l'esprit, qui est Isshin, pas un ancien capitaine, sinon Hirako aurait reconnu son énergie spirituelle lors de la grosse révélation des papounet.

Aller, Shinji capitaine d'Aizen, muahahaha je sais d'où vient l'envie d'Aizen de devenir un vizard tiens...

Aller hop théorie foireuse, Uruhara crée le hogyoukou l'utilise sur des capitaines et des vices capitaines, gros bordel à la SS, la garde royal vire tout le monde, Yamamoto crée son université de capitaine et situation actuelle !

PS : c'est pas impossible qu'il y ait eu un beau bordel entre shinigami puisque Hyori dit les detester, peut-être que la raison vient de là.

Edit / Bon anniv D.kon
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 316

Message par Kanon »

L'académie a été crée il y a plus de 2000 ans, donc non. En tout cas, je sens que les prochains chaps vont être passionnants, on va en apprendre plus sur la système de la SS, les Vizards, Urahara, Aizen et les capitaines en un seul coup !

Pour l'instant j'en ai même plus rien à foutre des combats de Karakura :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 316

Message par several »

Du trés lourd en perspective moi je vous dis.

Je sens déja le squad zero ceux que personne ne connait il n'existe pas pourtant ils sont bien la et ishin est leur captain hahah un peu comme la garde de soi fong le commando qui intervient juste pour le roi :cool:
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 316

Message par rimrim »

Ca me troue le cul ! :shock:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2005, 13:52

Re: Bleach 316

Message par Rocket »

C'est clair que tout ca promet en effet :p
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 316

Message par several »

Il y a 110ans sachant que le départ de urahara était il y a un peu plus de 100 ans aussi car yoruichi avait pas été vu pendant un siècle et apparement il y a 110 ans les vizards était encore en post dans la ss ..

Donc a priori il se connaissent tous et peu de temps après la fuite des vizard, urahara se fait ban pour on sait quoi yoruichi disparait non ça annonce vraiment que du bon ce flashback!!
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach 316

Message par overdrives »

maintenant on s'en fiche des combats, je veut savoir le passé :shock:

après j'ai des doutes sur l'hollownisation de shinji & co par kisuke, car logiquement le hougyo machin fais une fusion parfaite et les vaizards ont eu besoin d'inventer leur technique de se battre avec le hollow intérieur et même hiyori, qui était apparemment dans la soul society, vice capitaine de kisuke en plus !, a du se battre avec son hollow intérieur (voir combat d'ichigo, ils parlent du plus long qui était jusqu'à présent hiyori)

je me pose aussi quelques questions : les vaizards seraient inconnus de la soul society, même en ayant été des capitaines ??? si c'est l'cas, la seule explication que j'ai, c'est que la soul society les croit mort ...
par contre aizen, sa subite envie de vouloir utiliser la bête, à mon avis il connait les vaizards et la puissance qu'ils ont ...

ptètre que les vasto lordes sont finallement destinés ... à combattre les vaizards ??

mais au final, je suis quasi sûr que kisuke a testé son appareil, qui ne le ferait pas ... alors si aizen pense qu'il l'a scellé dés sa création, c'est qu'il ignore des choses ...
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach 316

Message par Wis »

overdrives a écrit :les vaizards seraient inconnus de la soul society

T'es sur de ça? Je ne me souviens pas que le nom de vizard ait déjà été mentionné en présence d'un membre de la SS. Mais ca veut pas dire qu'ils ignorent leur existence.

Je viens de penser à un truc avec Isshin et Ryuken... En fait il y a peu de chance que ces deux là interviennent dans toute cette histoire. Le flashback nous ramene 110 ans en arrière, Yoruichi a disparu il y a environ 100 ans. Ca fait un peu vieu pour des humains non?^^
Pour Ryuken en tout cas c'est sur qu'il ne participe pas à tout ça. Pour Isshin on peut penser que c'est un shinigami, donc 100 ans ca lui fait pas peur... Mais je pense pas qu'un pur Shinigami (juste une âme) puisse faire des enfants avec des humains, meme avec les super corps aritificiels de Kisuke... ou alors c'est plutôt glauque :s. Donc Isshin serait plutôt un Shinigami "à la Ichigo".
Ca me laisse penser que d'autres evenements importants plus récents se sont déroulés avec Kisuke, Isshin et Ryuken. Et surement les Vizards, m'étonnerait qu'ils se soient tournés les pouces pendant 100 ans!!!

raaaaah je veux la suite!!!
Dernière modification par Wis le 26 mars 2008, 14:40, modifié 1 fois.
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach 316

Message par overdrives »

en plus y'a 100ans y'avait pas un internet alors les vizards si les vizards se sont tournés les pouces ils ont trouvé l'temps long :lol:
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 316

Message par Itachimaru »

Les coïncidences chronologique et la peur bleue qu'a eu Kisuke de sa propre invention rend l'hypothèse du teste sur Hirako & co plus que tentante. Je ne pense pas qu'il aurait été aussi effrayé par son joujou si il n'en avait pas constaté lui-même les effets...

Hâte d'en savoir plus en tout cas.

maintenant on s'en fiche des combats, je veut savoir le passé


Exactement, une image et on en a plus rien à foutre des combats :lol:
ImageImageImage
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Re: Bleach 316

Message par Soukyan »

Enorme, le dénouement final approche on dirait, il y aura bientôt plus de mystère muahaha !! !!

Après Aizen vous croyez que Bleach va continuer ?
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 316

Message par several »

Soukyan a écrit :Enorme, le dénouement final approche on dirait, il y aura bientôt plus de mystère muahaha !! !!

Après Aizen vous croyez que Bleach va continuer ?


Impossible a dire je me rappelle pas avoir entendu une interview disant que ça serait le dernier arc mais bon on verra bien
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 316

Message par O-nii-chan »

Niark Les vizards anciens capitaines à la SS !! :oops: :oops: :oops:
Ca pète tout !!! Kubo is my God !!!!
Après plusieurs mois de combat, on se tape révélations sur révélations, ce qui pour le coup me dit que ça valait le coup d'attendre !! Kubo explose toutes les hypothèse sur lesquelles on avait réfléchi en seulement quelques chapitres !!
En tout cas, ça devait être du jolie à la SS il y a une centaine d'années !!
Je suis sur que Love et Shunshui étaient des super copains (avec un peu de chance ils feront rentrer Stark dans leurs confrérie du siestesaké) !!
Par contre, je viens de me souvenir de quelque chose : Dans le flashback sur Tousen, on le voit en train de parler avec Komamura et Tousen lui dit de venir le voir au siège de la 5eme Div car ils ont un capitaine génial et maintenant on sait que c'est Hirako (alors qu'avant on pariait sur Isshin) !! Cela fait maintenant un peu trop de monde dans une seule division du côté des méchants/incertains pour que ce soit clair cette affaire !!
Sinon pour Yoruichi, rien n'est indiqué concernant le fait qu'elle soit Capitaine de la 2eme Division !! On sait juste qu'elle commandait les Forces Spéciales et c'est tout !!

PS pr D : Happy Birthday Old Friend !! :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 316

Message par kraken »

Par contre, il y a un truc que je pige pas, dans le 3ème jeu DS qui se passe quand Aizen était vice capitaine, on voit le capitaine de la 5ème divison de l'époque (et il me semble pas que ce soit hirako, la coiffure et la couleur de cheveux ne correspondent pas). Le scénar du jeu a été écrit par Kubo, donc je ne pense pas qu'il irait faire des des incohérence entre le jeu et le manga.
J'aimerais bien comprendre.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre