Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach -97?

Message par kraken »

moi, je verrais bien Yammi débarquer à la soul society en l'absence de capitaine et voler le houken, la bataille sur terre ne servant que de diversion.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach -97?

Message par Haru »

D-kon a écrit :
et là question à un million de dollars : where is number 10 ?

Yami ? Il attrappe des papillons avec Wonderwyce.
Et puis Tousen les regarde faire. :lol: :lol: :arrow:

Et oui Tousen doit toujours garder un œil sur eux (désolé fallait que je l'écrive) :lol: :lol:
Vizir-denka
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 09 mars 2007, 00:36
Localisation : Lesneven(29)

Re: Bleach -97?

Message par Vizir-denka »

D-kon a écrit :Je ne pense pas que Urahara ait demandé quoi que ce soit vu que dans le chap 188 de mémoire, il dit à Isshin que les vizards sont rentrés en contact avec son fils. Il parle des vizards comme si il avait pas eu de contacts avec eux lui-même.
Et puis les deux disent qu'ils verront bien ce que les vizards feront de leur côtés par rapport à Aizen etc.


J'confirme, chapitre 188. x]
Et j'confirme aussi (après relecture), à ce moment-là, Isshin ne sait pas ce que veulent les Vizards, sauf « agir ».
Vraiment bien onemanga...

Édith me fait que ça fait bizarre de revoir Hirako avec les cheveux un peu plus courts dans les chapitres suivants. :lol:
Image
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach -97?

Message par overdrives »

ImageImage Image Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach -97?

Message par xeolinh »

A scene cuts to the hide out place that Urahara has created it with Yoruichi. A lady takes out her cover and she is Yoruichi. Urahara thanked her but she doesn’t accept it because she’s going to kick him for sneaking out at night without telling her anything. Then Yoruichi says, “I bring those 8 along with me, including that new gigai that’s in progress.” Then she hurries him up which makes him smile and say that she really sees through everything.

“You are the one to talk.” Says Yoruichi without looking at him. Then Urahara asks Tessei to use Jikanteisei to Hirako and co and to put up some shields around area as well.

“20 hours from now I will create gigai that could hide reiatsu for 10 of us.” Which have Tessei looking at Yoruichi worryingly but she just smiles back confidently.

“We will hide in the real world,” Continues Urahara, “And I will spend all my time to solve the problems”

He then looks at Hirako and other 7 and says, “Including ‘hollowification’ and how to destroy it!”

Back at the present time in front of the Vaizards hide out. Hirako staring out and says, “Kisuke once said that ‘unmistakable’ is the biggest mistake.”

He smiles, “Seriously….what a burden, that Kisuke….and Aizen, too”

Hirako gets up and joins his friends before saying, “let’s go”


Petite trad de la dernière partie :

Retour au présent devant la cachette des vaizard. Hirako regarde au loin et dit : "Kisuke a dit un jour que cette certitude fut la plus grande erreur".

Il sourit "Vraiment... Ce qu'il est lourd ce Kisuke... et ce aizen aussi..."
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Marrante ta trad :lol:

Toujours est-il cette fameuse phrase est encore plus bizarre dans cette trad anglaise, c'est comme si Hirako n'en voulait pas vraiment à Aizen vu qu'il le place au même niveau qu'Urahara.

Les vizards seront que contre la SS alors ?
Mouais, mouais et mouais, on verra bien mais si c'est ça c'est vraiment spécial .:/ :|
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par overdrives »

c'est juste qu'il est redevable aux 2 : urahara les a sauvé, mais aizen leur a donné plus de puissance qu'ils n'auraient jamais pu en avoir
mais faut pas rêver : hirako doit vouloir se payer une tranche d'aizen
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par D-kon »

Ouais j'espère que c'est ce qu'il veut dire, ce serait dommage que ce soit pas ça. <_<
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par Wis »

Ça me semble inimaginable que les vizards soient du côté d'Aizen: sinon pourquoi auraient-ils aidé Ichigo? Ils savent tout ce qui s'est passé à la Soul Society, ils savent donc qu'Ichigo est l'ennemi d'Aizen (et qu'il ne changera pas de camp). Et puis le flashback semble quand même pas mal insisté sur le fait que Shinji peut pas blairer Aizen.

Après, d'après ce qu'on sait d'eux dans le présent ils ont vraiment l'air de détester aussi les shinigami... du coup je suis assez curieux de voir quelle va etre leur intervention.
J'ai vraiment aucune idée de comment va se dérouler la suite, et ça c'est vraiment bon signe :D
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par feilorn »

si mes souvenirs sont exacts les vizards aiment pas non plus les humains, non? je ne pense pas qu'ils soient super motivés pour sauver Karakura. Mais bon ils ont une revanche à prendre sur Aizen and co, si ça se troue ils vont attendre que la SS se fasse défoncer pour arriver au dernier moment et les sauver. Je pense pas que ça ferait plaisir à la SS de se faire sauver par des gens qu'ils ont bannis de la SS pour rien... Surtout que de tout ce qu'on sait de la SS ils prennent pas beaucoup de bonnes décisions...
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Sleepy
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 16 mai 2008, 08:22

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par Sleepy »

Dernier ligne droite des flash back les amis snif

http://www.onemanga.com/Bleach/315.12/
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par matt »

Bah les vizards ont plus de raison d'avoir la rage, la chambre des 46 a été massacré (c'etait eux les pourris), et la traitrise d'Aizen démasquée... Mais bon les dernières paroles d'Hirao sont assez ambigue.
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par rimrim »

Et je me demandais : est-ce que tous les Vizards pensent pareil ?? Je veux dire, est-ce que TOUS les Vizards détestent les shinigamis ? Est-ce qu'il n'y en n'a pas parmi eux qui comprennent ce qu'a fait la SS ? etc etc

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par D-kon »

Vu la mise en scène, la façon dont c'est amené:
-> "And" : gros plan sur le regard de Hirako
->"To Aizen" : gros plan sur le regard de tous les autres vizards

Ne serait-ce que ça prouve que Aizen est leur cible. :evil: :cool: :!:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par several »

J'ai adoré lire ce chap puis a la fin quand il saisi son sabre et on les voit alors tous de dos se diriger vers les combats j'ai trouver ça trop classe comme moment.
Répondre