Bleach 326 : Knockdown Monster

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach 326

Message par tenma »

Ikkaku est vraiment con, je pensais qu'il allait se lever et sortir le Bankai, même pas, il préfère crever, je pensé pas que ça irait jusque là, il perd énormément de point au charisme pour moi, il s'est comporté comme un con, perd son pillier et préfère la mort à sa survie .

J'aime pas non plus Kira qui rabaisse Yumichika en mettant en avant sa place de gradé, il a perdu en partie de sa classe qu'il avait gagné en étant un pragmatique dans son dernier combat, surtout que j'aime pas ce genre de reflexion, surtout qu'au vu des combats, Yumi est plus balaise que Kira :lol:
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Re: Bleach 326

Message par feilorn »

J'aime pas non plus Kira qui rabaisse Yumichika en mettant en avant sa place de gradé,


Bah c'est pas comme si on ne s'y attendait pas. Pour moi ça reste dans la psychologie du personnage, non?
C'est pareil pour Ikkaku on s'y attendait aussi apres tout dans son combat contre Ichigo il a pas sortit non plus son bankai alors qu'en le faisant il aurait défoncé Ichi. C'est un peu le même truc qui se passe là.
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 326

Message par kraken »

Kira ne rabaisse pas Yumichika, il reste juste dans la logique du personnage, froid et sans pitié, il ne peux pas se permettre d'avoir un subordonné qui perdrait son calme en pleine bataille.

En plus, Kira lui sauve la vie dans la logique des chose, imagine qu'il se soit précipité sur le fraccion qui a battu un 3ème siège, lui qui est 5ème siège, la logique voudrait qu'il perde, Kira ne connais pas le niveau de Yumichika.

Rappellez vous que Kira, étudiant en première année à l'academie des shinigami se considérait plus doué que Shuheii qui était présenti pour être officier de siège dès sa sorti de l'academie, car lui était dans la classe des surdoué et que Shuuhei avait redoublé plusieurs fois avant d'entrer à l'université.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre