24 heures chrono
Modérateur : Modérateur
J'ai matté les 2 première saisons d'un seul trait et je trouve la série magnifique !!
La 1ere saison en 1 seul coup !!
La 2ème en 2 fois !!
De l'action, du suspens, un bon scénario, Elisha, des rebondissements:
Que demander de plus. Tout ça me plaît !!
J'attends toujours la 3ème saison :twisted: :twisted:
La 1ere saison en 1 seul coup !!
La 2ème en 2 fois !!
De l'action, du suspens, un bon scénario, Elisha, des rebondissements:
Que demander de plus. Tout ça me plaît !!
J'attends toujours la 3ème saison :twisted: :twisted:
********** Lisez Claymore *********
- LiBaNaIsDu35
- Etudiant Shinigami 5eme année
Ah ah, j'ai pas trop les mêmes chaînes TV moiLiBaNaIsDu35 a écrit :Mais la troisieme est passé pendant les vacances sur la 1 le mardi soir vers 23h c'etait formidable j'ai jamais vu quelque chose de mieux (a part ma copine :D)
De toute façon, les séries je les matte sur mon PC
(regarde presque pas la télé moi :twisted: ).
Tout ça pour dire que j'ai pas encore vu la 3ème .
********** Lisez Claymore *********
- LiBaNaIsDu35
- Cheveux2feu
- Etudiant Shinigami 3eme année
- LiBaNaIsDu35
- Cheveux2feu
- Etudiant Shinigami 3eme année
- Dwarf of Naheulbeuk
- Etudiant Shinigami 1ere année
déterrage de topic no jutsu!
Bon, personne n'est revenu ici depuis la diffusion des premiers episodes de la nouvelle saison de 24 aux States. Sachez donc que les 4 premiers épisodes ont été diffusés les 15 et 16 janvier. 4x45min de bonheur (et oui coupures pub obligent) et peut être la réponse à la question: Comment fait Jack pour sauver le monde en 24h sans JAMAIS aller aux toilettes?
Bref; juste une chose: Jack Bauer est de retour et ça part sur les chapeaux de roue!!!
Pour tous les fans de 24 comme moi, foncez-y, cette saison s'annonce comme la plus surprenante de toutes et ce dès le premier épisode!
Bon, personne n'est revenu ici depuis la diffusion des premiers episodes de la nouvelle saison de 24 aux States. Sachez donc que les 4 premiers épisodes ont été diffusés les 15 et 16 janvier. 4x45min de bonheur (et oui coupures pub obligent) et peut être la réponse à la question: Comment fait Jack pour sauver le monde en 24h sans JAMAIS aller aux toilettes?
Bref; juste une chose: Jack Bauer est de retour et ça part sur les chapeaux de roue!!!
Pour tous les fans de 24 comme moi, foncez-y, cette saison s'annonce comme la plus surprenante de toutes et ce dès le premier épisode!
Enseignant pour la vie!
Great Teacher Dwarf
Great Teacher Dwarf
- LiBaNaIsDu35
- Dwarf of Naheulbeuk
- Etudiant Shinigami 1ere année
Ben tiens je comptais upper le topic justement :)
Je suis en plein dans la saison 4 depuis quelques semaines, j'en suis à l'épisode 19 et je trouve ça toujours aussi excellent même si les saisons commencent à devenir un peu répétitve....mais il parait que le premier épisode de la saison 5 est une tuerie et chamboule tout, vivement que je finisse la saison 4 et que je le matte !
Et putain Jack Bauer, quel charisme !
Je suis en plein dans la saison 4 depuis quelques semaines, j'en suis à l'épisode 19 et je trouve ça toujours aussi excellent même si les saisons commencent à devenir un peu répétitve....mais il parait que le premier épisode de la saison 5 est une tuerie et chamboule tout, vivement que je finisse la saison 4 et que je le matte !
Et putain Jack Bauer, quel charisme !
- LiBaNaIsDu35