The Mask...
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Exact j'avais vu ça en faisant mon avatar du mask que par rapport au début il y avait une marque en plus (on passe de 3 bandes à 4 etc...). Mais je n'ai pas vraiment approfondi la question à part de penser que c'était dû à l'évolution comme vous l'avez souligné...
adrienol je crois que tu es dans le vrai, je me souviens que pendant le combat Hollow-Ichigo contre Byakuya plus on avance dans le combat plus le masque se compose de plus en plus (au départ de la transformation, la machoire n'est pas totalement formé, on ne voit que les dents du haut) et juste avant qu'Ichigo reprenne le contrôle et l'arrache, la machoire était déjà totalement formé et le mask commençait à se former de l'autre côté du visage.
Je post des images spoïls mais si jamais ça gêne vous me le dites je les enlève.
Au début de l'emprise du côté Hollow, le masque est un peu formé
Juste avant la fin du contrôle du Hollow, le masque a continué son évolution sur le visage
adrienol je crois que tu es dans le vrai, je me souviens que pendant le combat Hollow-Ichigo contre Byakuya plus on avance dans le combat plus le masque se compose de plus en plus (au départ de la transformation, la machoire n'est pas totalement formé, on ne voit que les dents du haut) et juste avant qu'Ichigo reprenne le contrôle et l'arrache, la machoire était déjà totalement formé et le mask commençait à se former de l'autre côté du visage.
Je post des images spoïls mais si jamais ça gêne vous me le dites je les enlève.
Au début de l'emprise du côté Hollow, le masque est un peu formé
Juste avant la fin du contrôle du Hollow, le masque a continué son évolution sur le visage
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Bah sur le moment elle semble pas bien savoir pourquoi un masque de Hollow protège Ichigo. Elle dit qu'elle a un doute quelque part sur sa provenance en se disant qu'il n'est pas possible que ça soit ce qu'elle pense mais on n'en sait pas plus. Apparemment vu sa réaction elle doit pas être tellement être au courant que ça pour le côté Hollow de Ichigo (sinon pourquoi elle dirait ça ?)D-kon a écrit :Je viens d'avoir un flashback sur le masque,
si ma mémoire est bonne,
yoruichi dit une ou deux fois à Ichigo de jeter le masque, et aussi pourquoi il garde ce masque....
Le fait que yoruichi ait dit ça je me demandais bien pourquoi :?
Dernière modification par WebMasterFlex le 31 juil. 2005, 03:46, modifié 1 fois.
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17