Ban Kaï inconnu
Modérateur : Modérateur
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Bah Yamamoto je me dis que ça va être un petit dragon bien sympathique ou alors un phoenix^^.Mais bon on peut s'égarer..ça se trouve c'est autre chose, car entre "zangetsu" version shikai et zangetsu bankai j'ia pas encore trop tilté sur la connexion...
Pour Urahara je vois bien une illusion liée au sang qui fait sombrer dans la folie ses adversaires.
Ensuite les paris sont ouverts pour Gin mais le serpent (un basilisk peut être)reste le plus probable de même que pour qu'on attend de Shunsui un truc bien space^^
Pour Urahara je vois bien une illusion liée au sang qui fait sombrer dans la folie ses adversaires.
Ensuite les paris sont ouverts pour Gin mais le serpent (un basilisk peut être)reste le plus probable de même que pour qu'on attend de Shunsui un truc bien space^^
- KeL
- Etudiant Shinigami 2eme année
zd
Pour Shunsui et Jyuushiro je pense que s'est loguique qu'ils aient un bankai vu qu'ils sont les deux premiers capitaines a avoir ete en fonction...
Je pense que leurs bankai ne feraient en fait qu'un, vu que la quasi totalite des images de combats ou l'on peut les apercevoir (il y en a pas des masses) ils sont cote a cote et ils sont tres tres proche l'un suivant l'autre sans demander son reste.
Pour la forme, je verrais bien une sorte de dieu/esprit en rapport avec la nature, en effet pour evoquer leur shikkais respectifs l'un assimile Les eclairs et les vagues (vent et eau) et l'autre (je ne suis pas tout a fait sur j'ai le chapitre en anglais) parle de Petales ...
Bref, si vous n'etes pas d'accord ou si vous voulez apporter une rectification sur ma theorie, je serais heureux de la prendre en compte.
Cya
Je pense que leurs bankai ne feraient en fait qu'un, vu que la quasi totalite des images de combats ou l'on peut les apercevoir (il y en a pas des masses) ils sont cote a cote et ils sont tres tres proche l'un suivant l'autre sans demander son reste.
Pour la forme, je verrais bien une sorte de dieu/esprit en rapport avec la nature, en effet pour evoquer leur shikkais respectifs l'un assimile Les eclairs et les vagues (vent et eau) et l'autre (je ne suis pas tout a fait sur j'ai le chapitre en anglais) parle de Petales ...
Bref, si vous n'etes pas d'accord ou si vous voulez apporter une rectification sur ma theorie, je serais heureux de la prendre en compte.
Cya
HOLA AT ME glaringly.
Kel©
Kel©
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Re: zd
Bah franchement ça serait vraiment terrible, après faut pas que la fusion tourne a la dbz parce que ça serait abusé, ceci dit KUBO-san n'a jamais deçu...KeL a écrit :Pour Shunsui et Jyuushiro je pense que s'est loguique qu'ils aient un bankai vu qu'ils sont les deux premiers capitaines a avoir ete en fonction...
Cya
Concernant Zaraki j'y est repensé et je me dis qu'il va galérer car hormis le process d'Urahara tous les capitaines du gotei 13 mettent un bout de temps avant de l'obtenir, et le fait qu'il garde son état de shikai me derangerait pas tant que ça, limite que son sabre se restaure sous forme shikai et encore l'usure de sa lame a un côté assez représentatif du perso donc....wait and kiff the war!
Par contre concernant Soi Fon..que dire car je vois pas vraiment ce que ça pourait être , quoique Yoruichi n'a pas montré de zanpakuto donc on pourrait supposer que les responsables de la force d'interventin n'en ont pas besoin..mais là aussi c'est contraidctoire car Yoruichi précise que Zaraki est devenu capitaine sans Ban Kai et ce dans toute l'histoire des shinigaimi....
-
- Arrancar Numéro 17
vous savez que zeibonzakura (le zanpakto de Byakuya) c'est un personnage de la mythologie japonaise, c'est peut être aussi le cas de benihime
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
-
- Arrancar Numéro 17
benihime, voulant dire princesse pourpre, et étant une fleur et qu'avec l'aide de celle-ci, Urahara est cabable de manipuler le sang. Je dirais qu'il serait capable de donner naissance(fleurir) à des doubles de lui ou peu importe quoi à partir du sang ou peut-être même invoquer son zanpakuto.
Yoruichi, je la verais bien avec un tanto et ça a sûrement rapport avec des chats.
Aucune idée pour Isshin par contre.
Yoruichi, je la verais bien avec un tanto et ça a sûrement rapport avec des chats.
Aucune idée pour Isshin par contre.
je sait pas trop à qui ça correspond, je l'ai juste lu sur internet.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17