Ban Kaï inconnu

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah Yamamoto je me dis que ça va être un petit dragon bien sympathique ou alors un phoenix^^.Mais bon on peut s'égarer..ça se trouve c'est autre chose, car entre "zangetsu" version shikai et zangetsu bankai j'ia pas encore trop tilté sur la connexion...
Pour Urahara je vois bien une illusion liée au sang qui fait sombrer dans la folie ses adversaires.
Ensuite les paris sont ouverts pour Gin mais le serpent (un basilisk peut être)reste le plus probable de même que pour qu'on attend de Shunsui un truc bien space^^
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

c'est vrai que son shikai fait deja penser a un serpent
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

moi pour Shunsui je vois vois un truc super bourrin ... deja son shikaï est assez impresionnant s'est deux grosse épée ne vont pas du tou avec sa personnalité je trouve.
Et pour juushirou je vois bien un tric avec des plantes genre grtosse plante carnivore ^^
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Avatar de l’utilisateur
KeL
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 01 juin 2005, 11:48
Localisation : Lorient
Contact :

zd

Message par KeL »

Pour Shunsui et Jyuushiro je pense que s'est loguique qu'ils aient un bankai vu qu'ils sont les deux premiers capitaines a avoir ete en fonction...

Je pense que leurs bankai ne feraient en fait qu'un, vu que la quasi totalite des images de combats ou l'on peut les apercevoir (il y en a pas des masses) ils sont cote a cote et ils sont tres tres proche l'un suivant l'autre sans demander son reste.

Pour la forme, je verrais bien une sorte de dieu/esprit en rapport avec la nature, en effet pour evoquer leur shikkais respectifs l'un assimile Les eclairs et les vagues (vent et eau) et l'autre (je ne suis pas tout a fait sur j'ai le chapitre en anglais) parle de Petales ...

Bref, si vous n'etes pas d'accord ou si vous voulez apporter une rectification sur ma theorie, je serais heureux de la prendre en compte.

Cya
HOLA AT ME glaringly.

Kel©
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Re: zd

Message par Urahara Kisuke »

KeL a écrit :Pour Shunsui et Jyuushiro je pense que s'est loguique qu'ils aient un bankai vu qu'ils sont les deux premiers capitaines a avoir ete en fonction...

Je pense que leurs bankai ne feraient en fait qu'un, vu que la quasi totalite des images de combats ou l'on peut les apercevoir (il y en a pas des masses) ils sont cote a cote et ils sont tres tres proche l'un suivant l'autre sans demander son reste.

Pour la forme, je verrais bien une sorte de dieu/esprit en rapport avec la nature, en effet pour evoquer leur shikkais respectifs l'un assimile Les eclairs et les vagues (vent et eau) et l'autre (je ne suis pas tout a fait sur j'ai le chapitre en anglais) parle de Petales ...

Bref, si vous n'etes pas d'accord ou si vous voulez apporter une rectification sur ma theorie, je serais heureux de la prendre en compte.

Cya


Bah franchement ça serait vraiment terrible, après faut pas que la fusion tourne a la dbz parce que ça serait abusé, ceci dit KUBO-san n'a jamais deçu...
Concernant Zaraki j'y est repensé et je me dis qu'il va galérer car hormis le process d'Urahara tous les capitaines du gotei 13 mettent un bout de temps avant de l'obtenir, et le fait qu'il garde son état de shikai me derangerait pas tant que ça, limite que son sabre se restaure sous forme shikai et encore l'usure de sa lame a un côté assez représentatif du perso donc....wait and kiff the war!
Par contre concernant Soi Fon..que dire car je vois pas vraiment ce que ça pourait être , quoique Yoruichi n'a pas montré de zanpakuto donc on pourrait supposer que les responsables de la force d'interventin n'en ont pas besoin..mais là aussi c'est contraidctoire car Yoruichi précise que Zaraki est devenu capitaine sans Ban Kai et ce dans toute l'histoire des shinigaimi.... :shock:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Alors on peut se poser la question de savoir ce qu'est le Zanpakutô de Yoruichi et surtout où elle l'a planqué parce qu'elle n'a pas du le garder sur elle pendant les cent ans où elle avait disparu de la SS !!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

elle l'a confie a urahara
ou sinon, elle fait comme yama et urahara est la transforme en quelque chose quel a toujours avec elle (un collier pour chat, je deconne biensur)
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

vous savez que zeibonzakura (le zanpakto de Byakuya) c'est un personnage de la mythologie japonaise, c'est peut être aussi le cas de benihime
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

A ouais, il correspond à qui dans la mythologie japonaise ??
En fin je veux dire qu'elle était sa fonction dedans ??
Image
Sicarius
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 05 août 2005, 06:34

Message par Sicarius »

benihime, voulant dire princesse pourpre, et étant une fleur et qu'avec l'aide de celle-ci, Urahara est cabable de manipuler le sang. Je dirais qu'il serait capable de donner naissance(fleurir) à des doubles de lui ou peu importe quoi à partir du sang ou peut-être même invoquer son zanpakuto.
Yoruichi, je la verais bien avec un tanto et ça a sûrement rapport avec des chats.
Aucune idée pour Isshin par contre.
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

je sait pas trop à qui ça correspond, je l'ai juste lu sur internet.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

durant l'entrainement d'ishigo, urahara utilise une bariere rouge pour se proteger de l'attaque de zangetsu !
et j'aimerais connaitre le bankai d'aizen !!!
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

La barrière rouge qu'utilise Urahara est une barrière faite de brume de goutelettes de sang !!! Il utilise quelques gouttes de son sang pour créer un bouclier protecteur autour de lui !!!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Je complète,
c'est avec l'espit de son zanpakuto Benihime qu'il arrive à faire ce bouclier avec les goutellettes de son sang 8)
Ca fait partie de son Shikaï en fait :)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Mais pour Aizen je ne sais pas si L'Hypnose complète est son shikai ou alors son BanKai parce qu'il dit simplement qu'il utilise l'hypnose quand il relache son sabre mais il n'indique pas quel niveau !!!
Image
Répondre