[SPOILER]Chapitre 189: résumé.

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Verrouillé
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

C'est le bon mais par contre c'est pas du HQ !!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

il y a l'air d'yavoir pas mal de revelation quand meme
Avatar de l’utilisateur
phenix
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 06 mai 2005, 22:19

Message par phenix »

Apparement la jeune fille qui apparait à l'air d'^etre la supièreuure de Hirako (c'est ca le nom du wizzard?) et elle lui dit de ne pas hésiter à utiliser la force.

DOnc apparement Ichigo est un allié très importan,t. BLeach s'annonce mieu en mieu chapeau monsieur Kubo ^^ :twisted:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Un petit combat Ichigo/Hirako serait fort interessant et nous montrerait un peu les capacités des Vizards !!
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

ah sa oui un beau combat en perpective ichigo qui nous ressort son ban kai et un combat entre dark ichigo vs dark hirako et hirako qui lui dit tant que tu ne maitrise pas ce coté hollows tu ne peux nous battre allala j'en bave
Avatar de l’utilisateur
spire
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 7
Inscription : 26 juil. 2005, 10:31
Contact :

Message par spire »

ouais c'est de la drole de qualité! (personne dit merci au passage lol) enfin pas grave...ils sont un peu plus poli sur Narutotrad! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, Ichigo j'pense qu'il va se battre avec Hirako...il va avoir le dessus jusqu'a ce que Hirako utilise son "masque". et apres, hop, Ichigo se fera dominer, car il ne pourra (ne sait pas encore) utiliser cette capacité.

Par contre, j'avais lu ds la une trad du chap précédent que Hiriko etait le Visard de l'élément d'air ou de terre...je sais plus trop...

Et ce important? Ichigo est il lui aussi représenté par un élément? si oui, j'pencherai pour le feu.

Pk? je ne sais pas :D :D :D
si il y a une vie après la mort, faudra que j'pense à prendre un slipe de rechange
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

C'est celui de ritual scan (c'est là que je prends tous les scans^^),
la qualité est pas chocante je trouve perso,
sinon,
je suis content de voir la vizard qui est comme hitsugaya mais en fille :D
Ca promet ils ne paraissent pas méchant tout compte fait,
enfin on verra bien qui est le vrai chef des vizards....
les apparences sont souvent trompeuses toutefois... :evil:
Avatar de l’utilisateur
spire
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 7
Inscription : 26 juil. 2005, 10:31
Contact :

Message par spire »

En tout cas maintenant, c'est sur, Ichigo n'est pas le seul à détenir ce pouvoir! Doit y en avoir des vraiments balaises! j'pense que les capitaines de la SS n'étaient qu'un bref apperçu du pouvoir des shinigamis...

Les Vizards sont quand mm spé j'trouve....la gonz a l'air tte gentille par contre. J'suis bien d'accord avec le fait qu'elle entrainera peut être ichigo a utilisé sa partie hollow.

Par contre, je ne sais pas si vous vous souvenez dans le manga (quoi qu'en anime on l'a vu y a pas longtemps)

lorsque Ichigo combat Kenji, il se retrouve ds son "lui" et affronte son opposé pour retrouvé son zanpatruc.

Le type lui dit à la fin: "prends ou forme le bien, un jour ce sera à moi" un truc ds le genre

Et ce l'espris hollow d'Ichigo?
si il y a une vie après la mort, faudra que j'pense à prendre un slipe de rechange
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ouais sans doute,
je préfère dire son côté obscur,
d'ailleurs il me semble qu'on le revoit dans le combat ulime vs byakuya (si je raconte pas de connerie...)
Il est en noir et blanc et tout,
on dirait le méchant ichigo quoi :twisted:
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

sa promet pour les futurs episodes, on voi aussi Tatsuki qui observe ichi et l'autre gars, c'est sur elle vas jouer un role dans la suite ( j'espere ca me rendrai trop content ) :D
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je pense qu'ichigo va se blaster hirako
la fille interviens en utilisant son cote hollows
et la
tadadaaaaaa
ishin intervient et lui explose la gueule puis emmene ichigo chez urahara pour avoir une discussion lui expliquant comment controle ses pouvoirs sans utiliser les methode des vizard
cette methode etant creer par urahara et ishin permet a ichigo de mieux controle sa partie hollow que les vizard et il devient encore plus brute
(c'est ce que sont urahara et ishin)
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Haha, je m'attendais pas à ce que la fille ressemle à ça. En tout cas les wizards ont pas l'air trop méchant, je pense qu'ils se battront eux aussi contre Aizen.
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

c'est sur
mais je pense qu'avant qu'il fasse alliance
les 3 groupes vont commencer par se tapper dessus (shinigami, vizard, urahara and co, je suis sur qu'il y a encore d'autre shinigami avec urahara).
ensuite ichigo va intervenir pour calmer le jeux entre les 3 groupe
et ils vont faire la paix le temps que le probleme aizen and co soit resolu

en sommes, ichigo va devoir jouer l'intermediaire entre les 3 factions "gentilles"

et qui sais, peut etre qu'un bataillon de quincy (sortant d'on ne sait ou) vont venir se joindre au shinigami, ishida et ichigo ayant reussi a les convaincre d'oublier le passe
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Le problème d'Ichigo c'est qu'il va devoir choisir entre tous les camps présents !!
Et on a pas pensé aussi au fait qu'il décide de rejoindre Aizen et l'aide à conquerir le monde (trip genre empereur/Dark Vador) !!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je sais pas pourquoi,
mais j'ai l'impression qu'urahara et aizen se connaisse bien, tres bien, trop bien

je sais, ils ont peut etre un petit air de famille?
ils sont peut etre frere
on ne sait jamais
Verrouillé