[SPOILERS]Bleach 190
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 15eme siège
- KeL
- Etudiant Shinigami 2eme année
Quand je disais que les gars etient pas beaux, je parlais du gros ver habiller en kimono ;')
Mais klerl es deux gars de la fin sont assez styler, perso pour moi s'est de Alankar bien mechant, mais pour un pote, cleui qui exhibe son trou ( haha bande de pervers ) de hollow se pourrait devenir a la fin gentil, il est trop styler pour etre mechant :'(
PS : on a souvent vu dans les mangas des mechants se reconvertir gentil, s'est le nouveau Vegeta le gars :d
Mais klerl es deux gars de la fin sont assez styler, perso pour moi s'est de Alankar bien mechant, mais pour un pote, cleui qui exhibe son trou ( haha bande de pervers ) de hollow se pourrait devenir a la fin gentil, il est trop styler pour etre mechant :'(
PS : on a souvent vu dans les mangas des mechants se reconvertir gentil, s'est le nouveau Vegeta le gars :d
HOLA AT ME glaringly.
Kel©
Kel©
- KeL
- Etudiant Shinigami 2eme année
Foutre le boxon a la SS sa j'en doute pas (s'ils y sont bien) mais bon... il y a des capitaines qui rivalisent facilement avec des Alankars.. apres ils sont "parfaits" donc peut etre ont ils des capacites encore inexploites.. mais je persiste a dire que il y a des capitaines qui vont aimer se battre contre eux ( Za.... Ken ?? ^o) .. yeah :d)
HOLA AT ME glaringly.
Kel©
Kel©
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
pas dans ses premiers tome, car ceux çi étaient dessinés comme un pied.
je suis partagé sur un des 2 alankar (le plus classe)
il me fait pensé à Gaara (naruto) dans le design et je deteste le design de naruto.
je suis partagé sur un des 2 alankar (le plus classe)
il me fait pensé à Gaara (naruto) dans le design et je deteste le design de naruto.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Des petites infos (qui seront bientot dispo sur les dialogues de toute manière) :
--- Le nom de la famille d'Hiyori est Sarugaki.
--- Urahara a demandé à Kon de garder secret l'identité d'Isshin à Ichigo.
--- L'influence d'Hollow-Ichigo sur Ichigo grandi fortement chaque jour
--- Karin révèle à son frère qu'elle sait qu'il est un Shinigami.
Aussi, Akon et Hiyosu de la recherche et du développement (ceux du Tome 8), ce sont eux qui détectent les 2 étrangers Alankar (certainement). Donc apparemment ils détectent l'arrivée des Hollows.
Les 2 Alankars (ou sinon des protégés d'Aizen mais on ne sait pas qui ils sont) semblent chercher Ichigo.
--- Le nom de la famille d'Hiyori est Sarugaki.
--- Urahara a demandé à Kon de garder secret l'identité d'Isshin à Ichigo.
--- L'influence d'Hollow-Ichigo sur Ichigo grandi fortement chaque jour
--- Karin révèle à son frère qu'elle sait qu'il est un Shinigami.
Aussi, Akon et Hiyosu de la recherche et du développement (ceux du Tome 8), ce sont eux qui détectent les 2 étrangers Alankar (certainement). Donc apparemment ils détectent l'arrivée des Hollows.
Les 2 Alankars (ou sinon des protégés d'Aizen mais on ne sait pas qui ils sont) semblent chercher Ichigo.