Death Note
Modérateur : Modérateur
Je viens de me faire les 30 premier chapitre et waoooooo j'adere completement, meme si ca me fait froid dans le dos, c'est un peu malsain mais bon la confrontation L-Raito est des plus excellente.
Meme si je trouve que Raito est un bel enfoiré tuer l'agent du fbi et sa fiancée, a m'a pas plus du tout -_-'
SInon vivement une adaptation en anime =D
Meme si je trouve que Raito est un bel enfoiré tuer l'agent du fbi et sa fiancée, a m'a pas plus du tout -_-'
SInon vivement une adaptation en anime =D

C'est vrai quc'est malsain de supporter Raito mais il a un charisme fou ce mec :twisted:
J'ai un peu honte de moi mais que c'est bon de le voir gagner a chaque fois
En ce qui concerne le manga je suis de l'avis de Kanon mais j'aimerais bien voir ce que ca peut donner s'ils mettent des music stressantes et s'ils savent mettre un suspens insoutenable entre les episodes ca peut donner qq chose de bien!!! donc je dis a voir
J'ai un peu honte de moi mais que c'est bon de le voir gagner a chaque fois

En ce qui concerne le manga je suis de l'avis de Kanon mais j'aimerais bien voir ce que ca peut donner s'ils mettent des music stressantes et s'ils savent mettre un suspens insoutenable entre les episodes ca peut donner qq chose de bien!!! donc je dis a voir
Comme kanon, une adaptation en anime ne me paraît pas intérressante :?
C'est comme pour Monster, l'anime n'est pas raté mais le manga suffit en lui-même !!
J'ai lu que les 35 premiers chapitres :
kanon a écrit:
Mais je préfère attendre

C'est comme pour Monster, l'anime n'est pas raté mais le manga suffit en lui-même !!
J'ai lu que les 35 premiers chapitres :
kanon a écrit:
J'espère bien !!! :twisted: :twisted: :twisted:T'inquiètes pas il fait bien pire par la suite
Mais je préfère attendre

********** Lisez Claymore *********

Je ne sais pas si vous lisez les scans en anglais je suis au 78 chez http://www.stoptazmo.com
et en ce moment la pression commence a monter tres fort!!! surtout pour Raito
Ya quelqu'un avec qui je pourrais en parler ou vais je vous spoiler?
et en ce moment la pression commence a monter tres fort!!! surtout pour Raito

J'ai vu que le raw, j'avais oublié de prendre la tradLeonheart a écrit :Je ne sais pas si vous lisez les scans en anglais je suis au 78 chez http://www.stoptazmo.com
et en ce moment la pression commence a monter tres fort!!! surtout pour Raito![]()

Dernière modification par Kanon le 16 sept. 2005, 00:41, modifié 1 fois.

-
- Vice-capitaine Shinigami
pas de souci pour le spoil c'est moi qui suis en retard :xLeonheart a écrit :LoL pourquoi tu dis qu'elle est finirom a écrit :je vais pas révélé où j'en été quelque fois que ce serait la fin mais la série des death note est bien fini?
Le chapitre 79 viens de sortir avant hier (d'ailleurs il est toujours le premiers a sortir )![]()
Et ne dis rien qui pourrait spoiler les autres