hitsu a écrit :pas grave j'ai abandonée je laisse les pros faire c'est trop compliqué pour moi :?
moi je dit non et non
meme moi qui comprend rien a toshop tu peux demander a D KON parfois il m'explik des truk je comprend rien du tout
mais a force de rexplication et de test j'arrive a faire des choses un peu pres potable
donc si tu pige que dalle a la colo je peux te filer un coup de main ya aussi kurodo qui colo super bien
pour les bann et autre ya d kon ou nataku donc dit pas jabandonne
ou c'est toi qui va recevoir un coup de plan comptable :twisted:
hitsu a écrit :pas grave j'ai abandonée je laisse les pros faire c'est trop compliqué pour moi :?
moi je dit non et non
meme moi qui comprend rien a toshop tu peux demander a D KON parfois il m'explik des truk je comprend rien du tout
mais a force de rexplication et de test j'arrive a faire des choses un peu pres potable
donc si tu pige que dalle a la colo je peux te filer un coup de main ya aussi kurodo qui colo super bien
pour les bann et autre ya d kon ou nataku donc dit pas jabandonne
ou c'est toi qui va recevoir un coup de plan comptable :twisted:
Moi pareil :D :D
Au début je savais même pas comment on faisait pour colorier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je savais même pas faire un trait !!!!!!!!!!
Mon niveau artistique atteinds le 0 absolu :)
Mais j'ai réussi des trucs pas trop nuls.
Donc CONTINUE !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
D'ailleurs photoshop reste un mystère pour moi
kiminari01 a écrit :merci merci ^^
et voilou une petite derniere
Oui Kimi tu pige vraiement rien a toshop arrete de faire des colos tu perds ton temps
Arrete de jouer les modestes 8)
non non tu peux demander a d kon je connaissais que le mode produit et le flou gaussien
et maintenant je connais la canal alpha et je colo en mode normal depuis 1 bonne semaine sinon tout les filtres et otout je connais rien jaurais tenté des bann depuis longtps sinon
mais j'ai des notions de dessin et de peinture (plein de dessinateur dans ma famille ma soeur la plus forte ) that's why
kiminari01 a écrit :merci merci ^^
et voilou une petite derniere
Oui Kimi tu pige vraiement rien a toshop arrete de faire des colos tu perds ton temps
Arrete de jouer les modestes 8)
non non tu peux demander a d kon je connaissais que le mode produit et le flou gaussien
et maintenant je connais la canal alpha et je colo en mode normal depuis 1 bonne semaine sinon tout les filtres et otout je connais rien jaurais tenté des bann depuis longtps sinon
mais j'ai des notions de dessin et de peinture (plein de dessinateur dans ma famille ma soeur la plus forte ) that's why
Eh ouais,
un beau jour un D-kon a dit que le mode normal et la couche alpha c'est plus pro
Eh oui, sur mon front y'a aussi écrit la poste :mrgreen: :D,
Allez Hitsu,
concentre toi sur un tuto de débutant,
genre apprendre les outils les calques etc...
Après une fois ça acquis tu me demandes n'importe quoi et j'essaierai de t'aider plus en détails