Heuresement que tu as mis les 3 petits point de suspension pour les personnes qui ne l'on pas vu sinon tu tue le film.Sinon la comparaison avec le usual suspect pas mal j'y avais pas pensé.Leonheart a écrit :Mode hors sujet ON :
le passage de aizen quand il enleve c lunettes me rappel trop la fin de usual suspect pour ceux qui connaissent (c un film culte pour ceux qui connaissent pas ) quand a la fin il... 8) et ben non je le dirais pas :twisted: :twisted: :twisted:
Mode hors sujet OFF
les enfers sont t'il ammenner a jouer un role?
Modérateur : Modérateur
- Lufy
- Shinigami 15eme siège
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Signature hors normes
Bon alors réfléchissons : si la soul society a passé un pacte avec les enfers, et qu'en admettant qu'Aizen soit parti là-bas, cela voudrait dire qu'une guerre se prépare ? Autre hypothèse : les enfers et la soul se sont mis d'accord, car un équilibre existe, et Aizen va perturber cette équilibre, donc les enfers vont s"associerà Ichigo !
Voila mon avis =)
Voila mon avis =)
-
- Vice-capitaine Shinigami
de mon coté jespere qu'on aura une intervention de l'enfer quand on voit l'espece de barbare geant au tatouage dans les tomes embrocher le hollow :twisted: :twisted: :twisted:Kurodo a écrit :Le paradis est sensé être Soul Society 8) 8)
Pour moi les enfers n'ont pas de rôle à jouer dans Bleach,
si ce n'est qu'on y envoie les vilains pas beau
Peut-être que je vais reconsidérer mon idée plus tard,
Mais les enfers ont l'air d'être à part de tout.
j'espere qu'on le reverra lui :twisted: :twisted: