[Spoilers] Chap 197 : The Approaching Danger
Modérateur : Modérateur
La couverture est bien marrante ca fait plaisir de voir Keigo toujours en forme et se faire jeter
j'ai aussi decouvert que rukia ne s'etait pas entrainer a dessiner pendant qu'elle etait en prison
et Aizen qui a une bonne tete de mechant mais l'ancien Aizen va me manquer c'etait un mechant avec une tete de gentil ^^
j'ai aussi decouvert que rukia ne s'etait pas entrainer a dessiner pendant qu'elle etait en prison
et Aizen qui a une bonne tete de mechant mais l'ancien Aizen va me manquer c'etait un mechant avec une tete de gentil ^^
C'est clairxeolinh a écrit :A côté, l'akatsuki c'est de la pissotteKanon a écrit :Wow, on dirait qu'il y a déjà pas mal d'alankar
Si ils sont au moins tous aussi fort que Yami ça va chauffer.
Oui c'est vrai qu'il lui ressemble vachement, ils ont les même yeux bien vicieuxmatt a écrit : Edit Piaf :Et je trouve qu'il ressemble a dullidan de GSD pas vous ?
Dernière modification par Kanon le 28 sept. 2005, 22:30, modifié 2 fois.
-
- Arrancar Numéro 19
MDR,Kanon a écrit :C'est clairxeolinh a écrit :A côté, l'akatsuki c'est de la pissotteKanon a écrit :Wow, on dirait qu'il y a déjà pas mal d'alankar
on compare pas ce qui ne peut l'être,
Akatsukiki mini
AIZEN !!!!!!!!!!
TROP ENORME !!!
Il ressemble à l'acteur du premier superman (pas smallville lui il a une tête de con !)
Je dis jamais ça pour un mec en général, mais il est beau comme ça !
Une vraiment belle tête ! 8)
Je me demande comment la SS peut contrer une telle arméé avec leur 10 capitainesKanon a écrit :C'est clair
Sinon je viens de remarquer que c'est Aizen que Rukia a dessiné
De l'humour, du serieux, des explications et des revelations dans le meme chapitre!!! enoooorme Bleach 8)
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Arrancar Numéro 19
Oui,Leonheart a écrit :Je me demande comment la SS peut contrer une telle arméé avec leur 10 capitainesKanon a écrit :C'est clair
De l'humour, du serieux, des explications et des revelations dans le meme chapitre!!! enoooorme Bleach 8)
je l'avai reconnu du premier coup,
mais le coup de l'armée d'aizen m'a coupé le souffle que j'ai oublié d'en parler
PAr contre les amis !!
Qu'est-ce que ça va être lorsque les Menos Grande vont s'associer avec les Alankars sur le Terrain !!!
Obligé,
On va voir du ban Kaï à toutes les sauces 8)
Urahara, Isshin, YOruichi, Genryu, Ukitate, Shunsui, et j'en passe,
je suis tout ému !
J'ai trop hâte qu'on y soit,
BLEACH POWAAAAAAAAAAA ! 8) :D
Elle a dessinée Ulquiorra et Yami aussi , ça fait plaisir de revoir ces dessins :mrgreen:Leonheart a écrit :Je me demande comment la SS peut contrer une telle arméé avec leur 10 capitainesKanon a écrit :C'est clair
Clair que la SS pourra pas faire grand chose si ils tous le niveau de Yami (vice-capitaine donc), reste à savoir combien sont les vizards...
-
- Vice-capitaine Shinigami