Quels sont vos idées pour rallonger l'anime? Topic Spoiler

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

c'est clair, le flash back est même plus court que dans le manga, sans les état d'ame de tousen (peut être qu'il nous feront un episode spécial sur lui et regrouperont les flash back de Tousen et Koma)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

kraken a écrit :c'est clair, le flash back est même plus court que dans le manga

On dirait qu'ils essaient de rattraper au plus vite les scans :lol:

Peut etre qu'ils vont rediffuser la saison depuis le debut :roll:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Jamais de rediffusion ou de pause sur TV Tokyo donc quoi qu'il arrive on aura des fillers.
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

expliquer le passé de la SS et comment ils sont devenues capitaine serait vraiment interessant ,

Ca permettrait de comprendre le caractère de certains et de voir plus de combats avec ces personnages .
En tout cas j'espere que l'on aura pas des épisodes mous comme dans naruto .
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

je pense pareil le passé des capitaines serait plutot interressent ou des infos plus précise sur les zanpakuto et les regles de la SS :P
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
Dark-san
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 09 oct. 2005, 15:16
Localisation : devant mon pc =D

Message par Dark-san »

Ouai ca serait pas mal de voir le passé de certains capitaines (Byakuya avant que sa famille adopte Rukia, quand il était marié a Hisana ; Urahara et Yoruichi :) , et plein d'autre chose, pour découvrir tout les mysteres ^^).

Ou alors, TV tokyo fini de difusé la partie SS, et apres, au lieu de faire aparaitre directement les vizards etc, ils nous font une saison contre des hollows (mais des plus forts), et qu'a partir de ca, ils enchainent sur Aizen et tout, pour expliquer d'où viennent ces hollows puissants 8) .
Byakuya99
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 08 oct. 2005, 00:00

Message par Byakuya99 »

moi je trouve que plus l'on allonge une série plus ca part en délire il n'y a qu'a voir DBZ et Naruto en ce moment, pour moi après la mort du Yondaime et la première partie sur Orochimaru cela part un peu en délire, je pense que l'on devrait plutot se recentrer sur le manga plutot que d'inverter une histoire parallèle pour l'anime.
J'espère qu'en tout cas après la partie SS, ils ne vont pas nous balancer les alankars car je sens que ca va partir en vrille mais bon ce n'est qu'un avais personnel
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Byakuya99 a écrit :moi je trouve que plus l'on allonge une série plus ca part en délire il n'y a qu'a voir DBZ et Naruto en ce moment, pour moi après la mort du Yondaime et la première partie sur Orochimaru cela part un peu en délire, je pense que l'on devrait plutot se recentrer sur le manga plutot que d'inverter une histoire parallèle pour l'anime.
J'espère qu'en tout cas après la partie SS, ils ne vont pas nous balancer les alankars car je sens que ca va partir en vrille mais bon ce n'est qu'un avais personnel


Si il n'y a pas d'histoire parralèlle, alors l'anime va rattraper le manga:
c'est tout le sujet de ce topic !!
Ils vont oblgatoirement rajouter des filers, avec la collaboration de Kubo Tite,
il faudra espérer, comme tu le dis, que ça ne part pas en délire !!
Espérons que Kubo contrôle ça bien !!

Un peu de ponctuation serait la bienvenue, j'ai eu du mal à te relire :wink:

kanon a écrit :Jamais de rediffusion ou de pause sur TV Tokyo donc quoi qu'il arrive on aura des fillers.

+1, One piece passe sur une autre chaîne (trou de mémoire pour le nom :roll: ) et eux, ils s'arrêtent de temps en temps, même s'ils rajoutent quand même des filers !!
********** Lisez Claymore *********
Image
Byakuya99
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 08 oct. 2005, 00:00

Message par Byakuya99 »

mais pour moi c'est tout le but de rattraper le manga
par rexemple pour Naruto je trouve dommage d'avoir zappé la jeunesse de Kakashi, cela nous aurai permis de voir Yondaime, mais bon dans le cas de Bleach s'ils inventent des histoires parallèles alors j'espère qu'au moins elles seront sur les capitaines, et qu'ils n'inventeront pas une histoire a dormir debout, comme de celle de la course dans Naruto :cry:
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

non, je parle de rajout de qualité (pour moi, le meilleur exemple de rajout de qualité est la saison asgard dans saint seiya par exemple, elle surpasse de loin Poseidon qui pourtant est dans le manga, la saison 2 de saiyuki aussi est pas mal pour ça (mais le problème c'est qu'il ont oublié de revenir sur le manga dans les saison qui suivent, resultat, le peu que j'ai vu de saiyuki reload, j'aime pas), la saison 2 de Full metal Alchemist aussi est une réussite dans le genre on s'éloigne du manga)

pour moi, je pense que le mieux serait de nous raconter en parrallèle les evenement qui suivent la partie soul society sur terre mais aussi à la soul society plus au passage quelques episodes spéciaux sur le passé de quelques perso (une saison complète, ce serait trop) et bien sur, nous montrer certain combat en entier (ceux de Aizen en particuliers, mais aussi le duel Iba/ikkaku ou bien Yachiru contre tout les shinigami)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ou encore Ukitake/Shunsui vs Genryusai :D
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Les combats d'Aizen sont en entiers, c'est juste qu'il est super fort, si ils les faisaient durer plus longtemps on aurait pas cette impression de quasi-invincibilité.

Je suis d'accord pour les combats Iba/Ikkaku ou encore Yumichika/Hisagi mais ça m'étonnerais qu'ils les montrent...ils semblent même être presser que l'anime rattrappe le manga, c'est bizarre O_o
Image
Byakuya99
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 08 oct. 2005, 00:00

Message par Byakuya99 »

moi je pense que le plus simple pour ralentir la progression est de parler de la jeunesse des capitaines, je pense que cela serai vraiment intéressant.
Comme celle de Byakuya ou bien encore celle d'Aizen, disons meme de tous les capitaines, je pense que c'est impossible mais bon au moins en faire un cela serai bien :D
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

attend kraken il mle semble sauf erreur de ma part que l'anime de fma a ete fait apres la serie et c'est a cause de cela que le manga c'est vu enrichi de detail qui ne figure pas dans l'anime
et samourai champloo s'est la meme chose je crois

Byakuya99 a écrit :moi je pense que le plus simple pour ralentir la progression est de parler de la jeunesse des capitaines, je pense que cela serai vraiment intéressant.
Comme celle de Byakuya ou bien encore celle d'Aizen, disons meme de tous les capitaines, je pense que c'est impossible mais bon au moins en faire un cela serai bien :D

franchement a part aizen et urahara

a moins qu'il fassent (je pense pas l'avoir vu ds les precedent post)
mais decrire la naissance de la soul society
la ss avant l'histoire d'ichigo
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Les combats d'Aizen sont en entiers, c'est juste qu'il est super fort, si ils les faisaient durer plus longtemps on aurait pas cette impression de quasi-invincibilité.

Je suis d'accord pour les combats Iba/Ikkaku ou encore Yumichika/Hisagi mais ça m'étonnerais qu'ils les montrent...ils semblent même être presser que l'anime rattrappe le manga, c'est bizarre O_o

Oui j'ai aussi cette impression :shock:

Si je me souviens bien il y a aussi le combat kira/matsumoto qui n'a pas ete developé
Image
Répondre