Et si on parlait littérature .....

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

laury
Shinigami 10eme siège

Message par laury »

Mes lectures du moment sont:
Titre:Le souffle des Dieux
Auteur: Bernard Werber
Description:
-Et vous, à la place de Dieu, comment referiez-vous l'Histoire?

Mon opinion:
-je n'ai pas fini de le lire car j'ai plein de projet en ce moment mais à date, Il y a une bonne progression fasse au premier ( Nous les Dieux), mais ce que j'aime le plus dans cette série c'est le fait de voir les dieux de l'Olympe prendre vie..d'ailleurs j'ai adorer le premier. Je le conseil à tout le monde..:):):)

Titre:Et si c'était vrai...
Auteur: Marc Levy
Description:
-Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées? Qui s'étonne que vous puissiez la voir?Qui disparaîtet reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville?Faut-il lui faire consulter un psychiatre? En consulter un soi-même?Ou, tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante aventure?
Et si c'était vrai?
S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend?

Mon opinion:
C'est le premier livre de Marc Levy que j'ai lu et maintenant j'ai tout ses livres dans ma bibliothèque. Je relie et relie souvent tout ses livres...:):):) :lol:...Ce qu'il fait est époustouflant...d'ailleurs j'aime bien le charactère de Lauren :lol: bon je me limite a 2 livres pour ce soir...:)
hitsu
Shinigami 15eme siège

Message par hitsu »

ha je n'avais pas vu ce topic peut etre est ce mon inconscient qui me l'as caché :D
en effet je ne lis pas souvent a part les scans (bleach naruto) mon journal le matin et les harry potter :lol: :lol:
Pour ma part j'ai trouver trés bien le harry potter 6 , mon preferer reste le 4 et le moin bien a mon gout est le 2....
Image

I am what I am and I do what I can
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège

Message par eAgle of the dArk »

J'ai exactement le même opinion que toi sur les harry potter hitsu !! :shock: Sinon moi je lis surtout des trilogies de romans fantastiques !!! et bien sur des mangas bleach, naruto ... 8)
Image
Répondre