[Spoilers] Bleach 202 : Mala . Suerte !
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 10eme siège
nan, je crois qu ishida n'en a plus du tout , il peut pas la réduire ^^^^ a écrit : il peut pas se fier a la pression spirituelle de isshin, si j ai bien compris isshin est capable de la mettre a zero comme ishida, sinon comment fait il pour passé inapercu si il n arrive pas a cacher sa pression spirituelle.
mais isshin si, je pense que c'est encore un gigai modifié d'urahara :D
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
Ishida n'a plus ses pouvoirs de Quincy (pour le moment) mais ce n'est pas pour cela qu'il n'a plus de force spirituelle.
La preuve, il arrive à voir l'hollow/menos qui l'attaque, et arrive à utiliser des techniques basiques.
La preuve, il arrive à voir l'hollow/menos qui l'attaque, et arrive à utiliser des techniques basiques.
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
bah si il piste les pressions spirituelles pkoi arriverait il a la maison d ichigo si celui ci n y est plus?Leonheart a écrit :Ben au moment ou les alankars se sont lances a l'attaque des puissantes pressions sprituelles^^ a écrit :j ai du mal a comprendre pkoi grimmjow arriver chez ichigo
deja il y a marqué grimmjow came to ichigo, enfin pour moi il arrive a coté d ichigo pas a sa maison, puis deja comment peut il savoir ou il habite?
il peut pas se fier a la pression spirituelle de isshin, si j ai bien compris isshin est capable de la mettre a zero comme ishida, sinon comment fait il pour passé inapercu si il n arrive pas a cacher sa pression spirituelle.
?????????
Ichigo et Rukia etaient a la maison d'Ichigo donc Grimmjow a du foncer la bas
(j'espere que c'est ca svp MrKubo faites intervenir Isshin :twisted: )
bref j espere tout de meme voir isshin mais je doute.
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Vice-capitaine Shinigami
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Super explication de Kubo-sama pour Rukia, comme d'habitude Kubo-sama a su s'en tirer avec intelligence et précision.
Pour grimm Jaw je suis plutot content de voir que c'est Ichigo qui l'affronte, au moins on va pouvoir avancer vis a vis de sa situation en tant que Vizard...éspérons que ça lui permettra de se surpasser ou de tomber dans la déchéance^^, le combat contre Ulqiorra et Yami était a sa portée mais son double lui cause trop de soucis malheureusement...Eveille toi Ichi!!!
Merci encore pour ce bon petit résumé^^
Pour grimm Jaw je suis plutot content de voir que c'est Ichigo qui l'affronte, au moins on va pouvoir avancer vis a vis de sa situation en tant que Vizard...éspérons que ça lui permettra de se surpasser ou de tomber dans la déchéance^^, le combat contre Ulqiorra et Yami était a sa portée mais son double lui cause trop de soucis malheureusement...Eveille toi Ichi!!!
Merci encore pour ce bon petit résumé^^
Oulà je m'en souviens plus d'X-OR, de toute façon je préfère Giraya 8)
Quand tu pars au combat
Vaillant guerrier ninja
La force est avec toi
Giraya
Giraya
Du pur B.Minet !
Donc on aura pas d'Isshin vs Grimmjow, dommage...Grimm est classé 6ème donc on devrait avoir un bon combat, je me demande combien est classé Ulquiorra, sûrement entre 2 et 5.
Quand tu pars au combat
Vaillant guerrier ninja
La force est avec toi
Giraya
Giraya
Du pur B.Minet !
Donc on aura pas d'Isshin vs Grimmjow, dommage...Grimm est classé 6ème donc on devrait avoir un bon combat, je me demande combien est classé Ulquiorra, sûrement entre 2 et 5.
Petit HS : le meilleur générique de Sentai : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=534
C clair que tout le monde attend le retour de Papa Isshin, je veux voir son shikai et bankai... montre-nous la vrai force des Kurosaki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C clair que tout le monde attend le retour de Papa Isshin, je veux voir son shikai et bankai... montre-nous la vrai force des Kurosaki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi ce qui me parait bizar c'est faire tuer un perso assez charismatique comme Deroy
alors que le gros a un style plus banal et moins reussi :?
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=400
alors que le gros a un style plus banal et moins reussi :?
ah non le generique de X-Or est bien mieux arrete 8)xeolinh a écrit :Petit HS : le meilleur générique de Sentai : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=534!
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=400