Question existentielle volume 2
Modérateur : Modérateur
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 3eme siège
-
- Arrancar Numéro 19
Tiens j'ai trouvé çahina hitsu a écrit :lol ah j'aime pas cette explication, tu veux pas en trouver une autre ?D-Kon a écrit :Ceux qui dorment les bras croisés et sur le dos,
il me semble que c'est un trip proche de la mort![]()
Hina Hitsu tu aimes la mort toi![]()
![]()
![]()

http://fillescool.canoe.com/perso/articles/349.html
tu es une fille ouverte et extravertie, prête à recevoir tout ce que la vie lui envoie.
Moi en tant que maître taoiste c'est plus complexe

je suis dans ce style là:
http://www.tao-yin.com/tao-yin/tao_sommeil.html
-
- Shinigami 5eme siège
moi c sur le coté (en tout cas quand je me couche ^^ le matin c'est freestyle je me demande bien ce que je fous pdt la nuit )
cheveux2feu !
t'es un malade lol
dormir sur le dos c'est pas dangereux ! on parle de DORMIR sur le dos pas dans le cas d'un accident de la route dans quel cas il faut assister la personne en danger en la mettant sur le dos et tout le tralala qu'on t'apprend pendant ta JAPD lol
il t'arrive souvent de vomir pendant ton sommeil et de t'éttoufer avec sans t'en rendre compte :? ?
t'es trop marrant
cheveux2feu !

t'es un malade lol
dormir sur le dos c'est pas dangereux ! on parle de DORMIR sur le dos pas dans le cas d'un accident de la route dans quel cas il faut assister la personne en danger en la mettant sur le dos et tout le tralala qu'on t'apprend pendant ta JAPD lol
il t'arrive souvent de vomir pendant ton sommeil et de t'éttoufer avec sans t'en rendre compte :? ?

t'es trop marrant

the power of the nu
- Cheveux2feu
- Etudiant Shinigami 3eme année
Ben si tu dors sur le dos en étant ultra bourré, là oui, c'est dangereux
Sinon perso, je connais pas beaucoup de personne qui vomisse la nuit sans s'en rendre compte
Et c'est pas non plus possible d'avaler sa langue pendant son sommeil :mrgreen: (t'imagines le nombre de morts qu'il y aurait sinon?
)

Sinon perso, je connais pas beaucoup de personne qui vomisse la nuit sans s'en rendre compte

Et c'est pas non plus possible d'avaler sa langue pendant son sommeil :mrgreen: (t'imagines le nombre de morts qu'il y aurait sinon?

ils te diront qu'ils parlaient en cas de non conscience soit d'inconscience !Cheveux2feu a écrit :C'est les potes qui ont passé leur AFPS qui m'ont dit ça, après moi je répete c'est tout.
Maintenant que j'y repense peut etre qu'ils parlait de s'étouffer avec la langue... non, bon??? je leur demanderais ^^
dans ce précis il peut arriver ce genre de choses
j'ai passé moi aussi un truc dans le genre pdt ma JAPD, mais je crois pas que ca donnerait AFPS les 1eres lettres

c'est un certificat d'initiation au secourisme en fait
on avale pas sa langue quand on dors non plus

the power of the nu
-
- Shinigami 3eme siège