narnia

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Eh bien voilà, le mythe de Blizzard s'effondre pour moi.
Ptain ils dégoûtent, je suis trop déçu... :cry: :evil:

J'irai voir Narnia, il a l'air cool. :)
Euh quoi ?
boby ewing
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 31 août 2005, 22:26

Message par boby ewing »

Leonheart j arrive pas a le prendre sur le sit alors si tu as une autre solution ca serait vraiment top voir tip top lol
hime-roronoa
Shinigami 5eme siège
Messages : 505
Inscription : 16 oct. 2005, 15:14
Localisation : avec la nulle team

Message par hime-roronoa »

bon je l'ai vu hier soir c'est une grosse daube,les acteurs jouent trop mal les effet speciaux ressemblent à ceux de star wars ep 6 c'est vraiment mal joué et beaucoup trop gentilé enfin fallait s'y attendre venant de disney!!

bref mega déçue :cry:
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Aaaaaaaaaaaaaaaaah T_T noooon c'est vrai ??
Raaah c'est abusé, je vais attendre plus de critiques alors.
Je me dmeandais : est-ce qu'à la fin vieille fait un truc du genre "ça va ?" aux gamins, et qu'il s'est passé quelques minutes en fait durant toute leur absence ? Je sais pas pourquoi mais j'imagine une fin de la sorte pour ce film. °-°

Heureusement que ce soir on a décidé d'aller voir King Kong :P
Euh quoi ?
boby ewing
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 31 août 2005, 22:26

Message par boby ewing »

je suis pas sur que king kong soit mieux. lol
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon j'ai enfin reussi à trouver un trou dans mon empli du temps de ministre ( :P ) pour aller voir ce film et je n'ai pas été déçu !!
Chose bien, le réalisateur ne fais pas trop trainer la chose et nous emmène très rapidement sur Narnia (ca aurait été lourd si pendant une demi-heure on s'était mangé du jeux de gamins dans le grand manoir tout vide) !!! Ensuite, le scenar s'enchaine bien et se met bien en place !! Bon après scenar classique : trahison, séquence émotion, baston, et bien sur victoire des gentils (putain est-ce qu'un jour dans un film je verrais le Mal triomphé et décimé les héros) !!!! Sinon effets spéciaux bien sympa (bon j'avoues maintenant quand j'irais au zoo, je m'attendrais toujours à ce que le Lion se mette à parler :lol: :lol: :lol: ) et jeux d'acteurs plutôt bons !! Même si pour moi ça ne vaut un Retour du Roi, le film reste bon et agréable à regarder !! :wink:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

oni-chan
bizarement, tu as la meme envie que moi
je pense que la seul methode pour trouver un film comme ceux-ci
c'est de la faire soi-meme
perso, quand je regardais les vieux cartoon
mon envie etait de voir coyote enfin attrape bipbip
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

O-nii-chan a écrit : (putain est-ce qu'un jour dans un film je verrais le Mal triomphé et décimé les héros)

T'aurais du aller voir Saw 2 si tu voulais voir un film moralement incorrect :twisted:
Sinon c'est en gros du Disney si on entre avec cet esprit au ciné on va pas etre decu (je precise que je n'ai pas vu le film)

adrienol a écrit :mon envie etait de voir coyote enfin attrape bipbip

Ou un Titi se faire rotir
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas ca me rassure :roll:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je crois que tout le fan-club de zaraki doit avoir cette etat d'esprit
sa devrait rajoute dans les regles pour faire partie du fan-club
(j'aimerais bien que speedy se pete une jambe aussi et bug bunny se faire avoir par les chasseurs)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
boby ewing
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 31 août 2005, 22:26

Message par boby ewing »

je sors du ciné et je tenais a donner mon avis. Alors je suis ok le film rentre rapidement ds le sujet mais c lent mais lent, j etais effectivement parti ds l esprit de voir un disney mais ca n a pas suffit. Les acteurs sont pas trop mal (pour une fois c pas des gamin sortis de pub) et leur jeu d acteur est pas trop mal pas transcandant, perso je trouve qu ils ne servent un peu a rien ds l histoire cela est certainement du au scenario qui a mon gout est vraiment tres creux, on peut suivre une trame habituelle (bien VS mal)mais avec du piment mais la rien. les effets spéciaux sont bon a certain momment mais alors a d autre on se demande presque si le decor ne va pas tombé (lol). j ai vraiment etait tres decu perso je ne le conseil pas.

PS: si vous avez pas compris ca m ennuye d avoir payer neuf euro pour ca :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: .......
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Ouf alors, je suis content de ne pas aller le voir, je suis aller voir King Kong a la place et c'etait génial !!! :lol: :lol:
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

adrienol a écrit :je crois que tout le fan-club de zaraki doit avoir cette etat d'esprit
sa devrait rajoute dans les regles pour faire partie du fan-club
(j'aimerais bien que speedy se pete une jambe aussi et bug bunny se faire avoir par les chasseurs)

J'crois aussi.Sa fait des années que je prie pour que bipbip ce fasse choppé par coyote :evil:
Et titi pour que gros minet le bouffe une fois pour toute.
Enfin ces peut etre pour ca que l'on est zampachiste et que nous voulons battre les crevettiste bien que la crevette elle n'a jamais gagné 1 match pour l'instant :twisted:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Répondre