(spoil) Film FMA
Modérateur : Modérateur
moi j'ai été très deçu, trop de blabla (1 h 10 de blabla pour 35 mnutes d'action)
un scénar très long à se mettre en place (il faut attendre plus de 50 minutes).
Un ton historique et serieux très bien rendu mais beaucoup trop serieux, resultat, le film sacrfie un element important de la serie, l'humour
tout l'action en même temps à la fin, ce qui bousille le rythme.
et des reapparitions de persos un peu trop faciles.
en plus, la fin, quelle deception, tout ça pour ça...
un scénar très long à se mettre en place (il faut attendre plus de 50 minutes).
Un ton historique et serieux très bien rendu mais beaucoup trop serieux, resultat, le film sacrfie un element important de la serie, l'humour
tout l'action en même temps à la fin, ce qui bousille le rythme.
et des reapparitions de persos un peu trop faciles.
en plus, la fin, quelle deception, tout ça pour ça...
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
La qualité de l'animation, les graphismes ... sont top.
Normal aussi, c'est le budget d'un film
Au niveau du scénario, c'est vrai que c'est un peu lent à se mettre en place,
mais c'est pas mal du tout.
J'ai bien aimé la partie qui intéragit avec l'histoire de l'Allemagne, c'est pas trop mal foutu :o .
Par contre, tous les persos du monde d'origine (ou leur double) se retrouve de l'auitre côté en Allamagne; ils se sont donnés rendez-vous ou quoi ??
Sinon, toujours autant de morts, c'est triste ... bref, bien dans l'esprit de la série tv.
Armstrong est toujours aussi excellent
Mustang à la fin: la classe 8)
La fin est pas mal, mais les 2 frères qui se réunnissent ... je m'attendais à un peu plus original, même si c'est le but de l'histoire .
C'est toujours aussi excellent FMA 8) .
One of the best anime of the world !!
Normal aussi, c'est le budget d'un film
Au niveau du scénario, c'est vrai que c'est un peu lent à se mettre en place,
mais c'est pas mal du tout.
J'ai bien aimé la partie qui intéragit avec l'histoire de l'Allemagne, c'est pas trop mal foutu :o .
Par contre, tous les persos du monde d'origine (ou leur double) se retrouve de l'auitre côté en Allamagne; ils se sont donnés rendez-vous ou quoi ??
Sinon, toujours autant de morts, c'est triste ... bref, bien dans l'esprit de la série tv.
Armstrong est toujours aussi excellent
Mustang à la fin: la classe 8)
La fin est pas mal, mais les 2 frères qui se réunnissent ... je m'attendais à un peu plus original, même si c'est le but de l'histoire .
C'est toujours aussi excellent FMA 8) .
One of the best anime of the world !!
********** Lisez Claymore *********
Armstrong et Mustang, justement, ils font de la figuration, tout comme Winry, c'est chiant.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
Bah, en même temps, c'est pas eux les héros de la série non plus .kraken a écrit :Armstrong et Mustang, justement, ils font de la figuration, tout comme Winry, c'est chiant.
Donc, il ne fallait pas trop s'attendre à ce que les persos secondaires de la série tv
prennent un grande place dans le film.
En un peu plud d' 1h30, on ne peut pas développer tous les persos non plus.
Même si d'un côté, j'aurais préféré aussi qu'ils interviennent plus souvent !
********** Lisez Claymore *********
-
- Arrancar Numéro 17
Bon je viens enfin de voir le film (après tout un tas de péripéties de ouf avec Mirc et mon pc, a la fin ça en devenait même comique) !!
Bon film pas mal dans l'ensemble mais avec des défauts. La fin est un peu bidon mais bon on doit malheuresement faire avec !! :?
Sinon un peu long au départ mais la fin avec les combats est vraiment pas mal !!
Le "méchant" de l'histoire m'a déçu car trop bidon (enfin quand on compare les méchants de l'anime et du film, ils ne peuvent qu'être bidon par rapport au méchant du manga) !!!
Pour résumer, le film est bon dans son ensemble mais est loin d'être une fin idéale pour le manga qu'est FMA !!! Donc déçu :? :? :? !!
Bon film pas mal dans l'ensemble mais avec des défauts. La fin est un peu bidon mais bon on doit malheuresement faire avec !! :?
Sinon un peu long au départ mais la fin avec les combats est vraiment pas mal !!
Le "méchant" de l'histoire m'a déçu car trop bidon (enfin quand on compare les méchants de l'anime et du film, ils ne peuvent qu'être bidon par rapport au méchant du manga) !!!
Pour résumer, le film est bon dans son ensemble mais est loin d'être une fin idéale pour le manga qu'est FMA !!! Donc déçu :? :? :? !!
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Arrancar Numéro 19
Moi aussi,kiminari01 a écrit :moi chui decu pour winry
elle perd ed
elle gagne al qui ressemble a ed
puis elle perd les deux al fin
trop triste
c'est ce que j'ai le plus regretté,
elle aurait pu se faire les deux à la fin
Mais là elle restera seule comme une vieille peau
En plus ils feront plus d'alchimie !
Alors avoir fait tous les épisodes à se faire chier pour trouver une pierre philosophale,
évoluer dans l'alachimie, mener des guerres etc....
pour au final ne plus être alchimiste XD
C'est un peu comme si la fin de One piece;
Luffy va dans la marine,
dans bleach Ichigo devient hollow et ne fréquente plus que des hollows,
ou dans naruto, Naruto arrête le ninjutsu et ne veut plus voir aucun village pour vivre seul dans une forêt
En même temps pour naruto ce serait pas mal comme fin XD
Avec toute les critique vou mavier presque degouter
mai bon etan un amoureux de FMA
je vien de le mater
et bien il est tre bien apres un an de disette !
Winry je lai toujour trouver chiante donc j trouver superflu kelle aparesse
a par ca il manquer un peu d(hoenheim
Mai bon
le ref historique son tre pousser
et ca ma fai bien tripper les gas qui chercher la lance de longinus pour butter le dragon
Conclusion
Animation Top
Senario un peu long a ce mettre en place
Perso toujour ossi attachan
mai bon etan un amoureux de FMA
je vien de le mater
et bien il est tre bien apres un an de disette !
Winry je lai toujour trouver chiante donc j trouver superflu kelle aparesse
a par ca il manquer un peu d(hoenheim
Mai bon
le ref historique son tre pousser
et ca ma fai bien tripper les gas qui chercher la lance de longinus pour butter le dragon
Conclusion
Animation Top
Senario un peu long a ce mettre en place
Perso toujour ossi attachan
- gemo
- Etudiant Shinigami 3eme année
On dirait que beaucoup d'entre vous ont été décus par la fin, parce qu'il aurait voulu une fin plus joyeuse, ou tout ce finit bien comme dans la plupart des mangas.
Mais bon, Ed et Al ont bravés des interdits, ils doivent donc en payer le prix et ils le savent bien. Leur fin ne pouvait donc etre toute rose, et je trouve cette fin proposé par le film tout a fait adaptée.Les deux freres assument leurs actes, et la est toute la morale de l'anime qui se voit respectée. j'ai trouvé le film exellent.
petites precisions: : d'aprés ce que j'ai compris, glutony a cette apparence parcequ'il a bouffé Dante qui devait etre impregnée a mort du pouvoir de la Pierre Philosophale. Ensuite je ne crois pas que ce soit hoenheim qui est permis l'ouverture de la porte( il n'en a pas le temps :? ) , mais seulement le petit frere.
Mais bon, Ed et Al ont bravés des interdits, ils doivent donc en payer le prix et ils le savent bien. Leur fin ne pouvait donc etre toute rose, et je trouve cette fin proposé par le film tout a fait adaptée.Les deux freres assument leurs actes, et la est toute la morale de l'anime qui se voit respectée. j'ai trouvé le film exellent.
petites precisions: : d'aprés ce que j'ai compris, glutony a cette apparence parcequ'il a bouffé Dante qui devait etre impregnée a mort du pouvoir de la Pierre Philosophale. Ensuite je ne crois pas que ce soit hoenheim qui est permis l'ouverture de la porte( il n'en a pas le temps :? ) , mais seulement le petit frere.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Signature hors normes
SPOIL !!
Excellentes questions !! Je ne me les avais pas encore posées lol !! Moi aussi j'ai été hyper déçu du film => il n'a plus rien à voir avec la série = que des nouveaux personnages !! Bon, j'espère que l'auteur ne va pas s'arrêter aux OAVs !!! Espérons-le...[/b]libri-nyu a écrit :genre ils arrivent a faire une porte avec envy forme dragon ... et s'il s'etait pas transformé ?
et puis comment fait hohenheim pour ouvirir la porte en se faisant tuer ? et puis aussi pourquoi ils ont besoin d'envy ?