Pas necessairement, on ne connait pas la puissance du bankai d'ikkaku par rapport a celle d'hitsugaya.Edouardo >>> Shawlong
[Spoil]Bleach 209 : "Lift The Limit" (Raw + Trad)
Modérateur : Modérateur
ca s'annonce bien , enfin on va pouvoir voir la crevette en action.
Si la difference entre les arrancars 1 / 10 et 11 et + , ichigo risque d'avoir tres mal meme en mode bankai.
Apres on peut se demander si Rukia est vraiment doué ou pas car elle s'est debarrassé de son arrancar facilement mais elle est ce qu'elle limité sa puissance ou pas ... :D
vivement les images pour voir si histu s'enerve tout rouge :twisted:
Si la difference entre les arrancars 1 / 10 et 11 et + , ichigo risque d'avoir tres mal meme en mode bankai.
Apres on peut se demander si Rukia est vraiment doué ou pas car elle s'est debarrassé de son arrancar facilement mais elle est ce qu'elle limité sa puissance ou pas ... :D
vivement les images pour voir si histu s'enerve tout rouge :twisted:
d'apres les episodes précédents (en anime source: renji prendant le combat contre ichigo a la soul society)
ils sont 5 fois plus faible dans le monde des vivants qu'a la soul society
ca risque de faire mal pour shaolong maintenant que hitsu est plus limiter
ils sont 5 fois plus faible dans le monde des vivants qu'a la soul society
ca risque de faire mal pour shaolong maintenant que hitsu est plus limiter
Dernière modification par Zanchigo le 21 déc. 2005, 21:06, modifié 1 fois.
-
- Shinigami 15eme siège
Rukia n'était pas limité car elle n'est pas Capitaine ou vice-capitaine. (cf le chapitre ou son mod soul explique sa situation dans sa division)Condor a écrit : Apres on peut se demander si Rukia est vraiment doué ou pas car elle s'est debarrassé de son arrancar facilement mais elle est ce qu'elle limité sa puissance ou pas ... :D
voui il me semble aussi, ils se restreigent ainsi pour garder l'équilibre au sein de je-ne-sais-plus-koi lolEagle a écrit :la limitation prend effet uniquement pour les capitaines et leur lieutenant non ? (il me semble que c'est ce que renji dit a ichigo quand ils se rencontrent a la SS)
*mode groupie on*
sinon: OMG les pages couleurs !!!! magnifique, j'adore, kubo sensei est un dieu !!
*mode groupie off*
ahhh on va enfin savoir de quoi est vraiment capable hitsu, je commençais à desépérer lol
Faites chier, y'a du sang plein mon clavier, mes narines sont passées en mode "berserk".
Kubo is a god
Kubo is a god
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
- Lufy
- Shinigami 15eme siège
Manifique ce chpitre qui s'annonce sous de trés belles pages en couleur j'ai l'imprésion que c'est un sondage de popularité mais peut-etre que je me trompe.
Deuxiéme grosse satisfaction c'est la classe et le sang froid de toushirou-sama qui va faire taire certaine critique Kempachiste qui l'entairaient depuis une semaine a tout va.On aura tout entendu du ban-kai jettable au Taicho bouche trou. Bon c'est pas grave l'ereur est humaine.Dans ce chap les crevette vont prendre le pouvoir.
Deuxiéme grosse satisfaction c'est la classe et le sang froid de toushirou-sama qui va faire taire certaine critique Kempachiste qui l'entairaient depuis une semaine a tout va.On aura tout entendu du ban-kai jettable au Taicho bouche trou. Bon c'est pas grave l'ereur est humaine.Dans ce chap les crevette vont prendre le pouvoir.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Signature hors normes
-
- Etudiant Shinigami 2eme année