Barbibul*-* a écrit :Tout t'es creation sont bien faite mais mes prefféré c'est soi fong et Shawlong habillé
continu et essail de faire les commandes svp et on peut pas rajouté rukia(rien a foutre moi je l'aime)
ben non moi je prefere largement Shawlong nu (bave)^^ que des nanas...
bon ben je verrais pour les commandes
si vous etes sages...
XD prefere faire des mecs a poils moi
perso moi je l'ai prefere avec des sous-vetements les filles sa fait moins vulgere et c'est plus charmant 8)
......Quoi ?.....comment ca j'en demande beaucoup..... :? ....
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Ben si la Présidente préfèrait voir les nanas on sous vêtements on s'inquiéterai un peu .... Normal qu'elle aime son astico tose nu ,comme j'aime mon Ulquiora nu XD ....alala les nanas plus perverses que les mecs parfois
.: Misty :. a écrit :Normal qu'elle aime son astico tose nu ,comme j'aime mon Ulquiora nu XD ....alala les nanas plus perverses que les mecs parfois [/i]
Shawlong ce n'est pas un astico....comment oses tu attaquer l'homme de ta capitaine :? ....
tu veux mourrir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Eh voila, enfin pour le plaisir des yeux, le maitre supreme, le dieu, le vrai mechant de la serie, dont nous attendons tous, et qu'il a accepté volontier de poser rien que pour les filles (meme si elles sont en effectif reduit), ....
LE GRAND ET LE BEAU AIZENNNNN!!!!!!
Une petite version Austin Powers comme l'as dit PSO, serait bien trippant genre avec un calecon genre Arrancar forever écrit sur les fesses, du poil sur la poitrine et les grosses lunettes !!
Ca le ferais quoi !!
merci les gars, ça me fait super plaisir^^
Vous trouvez que Aizen est plus virile que les autres , c'est peu etre parce qu'il est un peu plus vieux^^....
en tout grand merci a vous!!!!
j e n ferais d'autres