Resident Evil 4

Piou piou

Modérateur : Modérateur

pso
Shinigami 3eme siège

Message par pso »

Sur ps2:
-Une nouvelle arme (completement inutile, une sorte de laser je crois)
-le mode de jeu avec Ada a été fortement amélioré par rapport a la GC (en fait, on refait l'histoire de RE4 en parallele de celle de Leon avec Ada... bon, c'est sur c'est pas aussi long que le mode normal avec Leon, mais c'est toujours sympa :P )
-Des nouveaux costumes pour leon/ashley/Ada

Et.... je crois que c'est tous, corriger moi si je me trompe :lol:
Image
.: Misty :.
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par .: Misty :. »

Je confirme c'est bien ça ! Ayant la version PS2 je dis que c'est bien ça :

Voici de la tenue inédite PS2 :

Image

:lol: :lol: :lol: :lol:

et oui Ashley se retrouve dans une armure quand leon est en gangster ! :lol: :lol: Ce qui est pratique au moins c'est qu'elle a une protection pour les balles XD
pso
Shinigami 3eme siège

Message par pso »

C'est vraiment une armure pour ashley???
J'avais une screen de Leon en mafioso, mais jamais vu le new costume de ashley..
Ca change quelques chose ou c'edst juste un simple costume ? (justement, ca fait pas une protection supplementaire ??)

Une armure.... pfffffff :roll:
On aura tous vu !!

D'ailleur, j'en profite, quelqu'un sait si pour la version PC ca sera la version PS2 (avec bonus) ou GC (sans bonus) qui sera porté dessus ?
Image
dcn
Shinigami 15eme siège

Message par dcn »

Pas enormement de bonus quand meme, je pensais qu'il y en avait plus que ca, enfin bon le seul avantage sur ps2 c'est que ca tient sur 1 dvd t'es pas obligé de te lever pour mettre le 2 eme cd (shikamaru powaa :lol: )
Image
Image
.: Misty :.
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par .: Misty :. »

:lol: :lol: :lol: Ouai une armure !!! Je peux te dire que ça fait bien marrer de voir Ashley comme ça ...surtout quand tu t'y attends pas :lol: :lol: ben au moins on evite de la tuer à la place des zombies XD

j'ai trouvé que ça comme info pour la sortie PC :Resident Evil 4 arrive sur nos PC dès mars 2006

Même si vous n’êtes pas un consoleux, vous devez connaître Resident Evil. Lancé initialement sur Playstation, Resident Evil est une série à succès dont le dernier opus, Resident Evil 4, récemment adapté sur PS2 était à la base dédié spécialement à la Gamecube de Nintendo. Maintenant, on apprend que Resident Evil 4 devrait aussi être porté sur PC, ce qui est selon moi une excellente nouvelle vu la qualité de cet épisode qui a su donner un sérieux coup de jeune à la série.

Puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Capcom devrait aussi adapter ses jeux Devil May Cry 3.5 et Onimusha sur PC. Reste maintenant à croiser les doigts pour que ces adaptations soient réussies et non pas simplement des portages bâclés comme on a trop souvent l’habitude d’en voir …

voir :http://www.vtr-hardware.com/news/n7557- ... r-pc-.html
Répondre