Bleach 212: You don't hear my name anymore [RAW out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

En tous ya pas 36 solution possibles pour la suite , la plus probables , c'est vu le nombre de pertes qui a deja vu et vu que apparement Ichigo est comeme "precieux" pour aizen , tousen va ramener grimjow a la maison sans affrontement , apres moult discussion comeme :p

Soit le pire pour ichigo ce serai que il font un 2vs1 mais je pense pas :p , soit que Tousen dise a grimjow , cesse de plaisanter et acheve le , alors la obligé ya soi dark qui prend le controle , ou l'intervation de quellqu'un, ( Isshin svpppp ) :D
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Nouvelles images

Image Image Image
Kanon a écrit :
matt a écrit :wéééééé trop la classe tousen, mais le titre du chapitre m'interpelle que signifie-t-il ?
Qu'ichigo ne va plus pouvoir entendre zangetsu ?
C'est vrai que le titre est intriguant, on peut être quasiment sûr que c'est en rapport avec les nouveaux pouvoirs de Tousen :P
Peut etre qu'il peut maintenant empecher les autres d'entre le nom de leur Zanpakuto
Ainsi on peut pas activer le shikai (ca marchera sur tout le monde sauf Kenpachi :lol: )
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour les nouvelles images ! :D

Finalement on dirait que ça va être un chapitre assez calme, j'espère qu'on va apprendre des trucs. Vu qu'on voit ichigo de dos, j'ai l'impression qu'un truc pas bon est arrivé :roll:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Il semblerait que finalement le combat va s'arrêter là !!
Tousen est venu chercher Grimmjow je crois bien !!
Et si le titre du chap correspondait à Grimmjow !!
Il semblerait qu'a la tronche qu'il fait, Tousen lui ait fait quelque chose !!
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

kanon a écrit :Finalement on dirait que ça va être un chapitre assez calme, j'espère qu'on va apprendre des trucs. Vu qu'on voit ichigo de dos, j'ai l'impression qu'un truc pas bon est arrivé :roll:
Après plein de chapitre de baston, c'est plutôt la bienvenue !!
Tousen va surement rammener Gimmjow :cry: , donc on ne verra pas les pouvoirs de l'Esapada :x .

Edit: la page couleur est trop marrante :lol:
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

O-nii-chan a écrit :Il semblerait que finalement le combat va s'arrêter là !!
Tousen est venu chercher Grimmjow je crois bien !!
Et si le titre du chap correspondait à Grimmjow !!
Il semblerait qu'a la tronche qu'il fait, Tousen lui ait fait quelque chose !!
Non même pas, il lui dit quelque chose et ils se cassent, en tout cas ça prouve que Tousen a autorité sur les espadas.
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Wahou tousen a la classe!! kubo sait vraiment donné du charisme a ces perso.Pour moi c'est un des meileur avec son equipe pour les dessiné les perso.(ils ont tous la classe).
Maintenant je viens de pensé a quelque chose.Comme ichigo encore une fois n'a pu protégé ces amis, il doit vraiment etre perturbé.Surtout que dark ne la pas dérangé pour une fois. Il va peut etre vouloir devenir plus fort en s'alliant avec les vizard.
et peut etre que dark la laissé combattre contre grim en sachant que il ne pouvait pas le battre pour montré a ichigo (qui depuis que rukia est revenu controle mieux dark) qu'il ne peut pas protégé ses amis sans lui.Bon la je vais un peu loin.
(une blague nul que je vien de pensé: peut etre que tousen est un ivoirien) :arrow: dsl
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

On dirait bien que cet arc va finir avec ce chapitre
C'est plutot cool :roll:
Kurodo a écrit :Edit: la page couleur est trop marrante :lol:
Surtout Ishida avec son arc (Il prend tout au serieux lui :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

Hé bien , on dirait que tousen est vraiment venu pour tirer les oreilles de ce garnement de Grimmjow :twisted:
La tronche de Grimmjow... excellent!!! Il a l'air complètement effrayé :twisted:
Personne n'a remarqué l'arrivée de Tousen on dirait. Il est possible qu'il ait été "tuned" :)
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

waaa vivement d'avoir ce chapitre sous les yeux !!!
touen est classe mais j'aime pas trop ses nouvelles lunettes :s
sinon les pages en couleux ont l'air bien sympa !! euh c'est une future couverture le dessin avec rukia ? (si oui elle est trop classe !!! :) )
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est vrai que c'est très bien que l'arc se finisse mais j'espère quand même que Tousen nous fait une petite démo de sa force dans les pages qu'il manque, je serais déçu si il ne fait rien d'autre que dire "Grimmjow, t'as été méchant, on rentre à la maison. A plus Ichigo !"

Maintenant j'espère qu'on va revoir Hirako et qu'Ichigo va accepter sa proposition.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Ah on verra donc pas le pouvoir des espadas c'est bien dommage. Toutefois on sait qu'au dessus des espadas il y est gin est tousen et comme je le pensais tousen ne veut aucun ma l a ichigo. Je pense que dans les futurs chapitres les choses vont se mettre en place il y aura moins de baston je pense.

et avec un peu de chance les vrai intention de tout le monde. Je veux dire Vizard Arrancars le duo ishin urahra et la soul society.

De plus on va avoir droit je pense a une remise en question de chaque personnage comme chad tatsuki inoue ou ishida qui vont devoir opter pour soit devenir plus fort et continuer le combat avec ichigo ou abandonner et rester en retrait.
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Le probleme avec Ichigo et les Vizard c'est que je pense pas que Ishin et meme Urahara voudrait laisser partir Ichigo avec eux , a moins d'une possible alliance , parceke honettement , les 2 que on a vu come vizard zon lair davoir un bon fond :p

A moins que Urahara et Ishin décide volontairement de le laisser rejoindre les vizard afin qu'il maitrise son coté hollow.

Enfaite jai l'impression que Ichigo est un peu comme une arme , tous le monde le veut de son coté :p
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Moi j'ai souvent pensé: Et si isshin n'est pas le pere de ichigo?
Peut etre qu'il est une chose qui est né du a je ne sais quoi.Peut etre que ichigo a etait adopté? Bref c'est juste une question que des fois je me pose
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

C'est con mais je sens qu'un départ en Hueco Mundo se profile et que l'objecif cette fois-ci sera de sauver Ichigo (faudrait que j'arrête de dire des conneries des fois).
Ce qui me fait dire ça c'est le titre du chapitre Death and Strawberry(reprise) qui marquerait un redémarrage (faut vraiment que j'arrête...)
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
Répondre